Topic de -Pimousse- :

[TUTO] FAIRE RIRE une FILLE

ayaaa bordel je me souviens de ce topic :rire:

Le 15 mai 2019 Ă  03:40:47 :
Mon domaine d'expertise : l'HUMOUR.

Voyager en calèche? C'est un peu tiré par les chevaux.. euh cheveux! cheveux! (puis rire de gorge au moins 2-3 secondes)

Faire exprès de te tromper dans un calcul mental et lui dire, "oups, c'est parce que j'ai pris math LV2" et rire au moins 5-6 secondes après de façon saccadée

Si ça dévie sur des expressions anglaises, dis-lui que toi ta devise dans la vie c'est "Always mouse to life" en mimant avec tes 2 index un sourire qui va jusqu'aux oreilles.

Tu te fous de notre gueule ou quoi ? :pf:

Tu dragues des gamines de 12 ans ?

Le 18 août 2021 à 09:21:24 :

Le 15 mai 2019 Ă  03:40:47 :
Mon domaine d'expertise : l'HUMOUR.

Voyager en calèche? C'est un peu tiré par les chevaux.. euh cheveux! cheveux! (puis rire de gorge au moins 2-3 secondes)

Faire exprès de te tromper dans un calcul mental et lui dire, "oups, c'est parce que j'ai pris math LV2" et rire au moins 5-6 secondes après de façon saccadée

Si ça dévie sur des expressions anglaises, dis-lui que toi ta devise dans la vie c'est "Always mouse to life" en mimant avec tes 2 index un sourire qui va jusqu'aux oreilles.

Tu te fous de notre gueule ou quoi ? :pf:

Tu dragues des gamines de 12 ans ?

putin le second degrés de certains :ouch:

Oui mais l’humour est subjectif, c’est insuffisant à mon avis pour draguer des bac+5
Oui mais l’humour est subjectif, c’est insuffisant à mon avis pour draguer des bac+5
Oui mais l’humour est subjectif, c’est insuffisant à mon avis pour draguer des bac+5

Le 18 août 2021 à 09:16:20 :
Je compte placer la blague de la calèche de cette manière, l’auteur peux tu me dire si c’est bon?

https://voca.ro/1cGifsThAT7a

tu pécho grave là très bien fait elle te baisse le pantalon et te suce après ça

Putain ce topic me fera toujours hurler
Ok j’essaye une fois, mais si c’est de la merde, DDB pour incitation à la haine
Ok j’essaye une fois, mais si c’est de la merde, DDB pour incitation à la haine
Ok j’essaye une fois, mais si c’est de la merde, DDB pour incitation à la haine

Le 15 mai 2019 Ă  03:44:47 :
Je vais faire comme si je n'avais rien lu...

[03:43:55] <04h00Flemme>
meme par Ă©crit c'est malaisant

Oui ça peut marcher si la fille rit au 5-6e degré https://image.noelshack.com/fichiers/2021/31/2/1628012624-yuuto-confiant.png

Le 15 mai 2019 Ă  03:44:47 :
Je vais faire comme si je n'avais rien lu...

Le 15 mai 2019 Ă  03:44:47 :
Je vais faire comme si je n'avais rien lu...

2 ans après ça feed toujours

Données du topic

Auteur
-Pimousse-
Date de création
15 mai 2019 Ă  03:40:47
Nb. messages archivés
877
Nb. messages JVC
626
En ligne sur JvArchive 316