Vous sortirez avec une fille trans ?
Le 16 mai 2019 à 01:43:52 AltesseHSTS a écrit :
Le 16 mai 2019 à 01:41:34 Hausdorff33 a écrit :
Ça dépend, ça donne quoi sexuellement ?sexuellement un peu de frustration mais pas de la à en devenir frustré ou de vouloir tromper
Comment ça frustration ?
Le 16 mai 2019 à 01:42:58 AltesseHSTS a écrit :
Ceux qui ont dit oui pour vous vous accepteriez d'élever un ou des enfants qui ne vient pas de votre femme ? Mère couveuse ou adoption
Peut-être oui, après c'est difficile à dire sans être dans la relation
Honnêtement, non. Parce que la plupart des trans que je connais sont loin d'être passables (même si y'en a... ).
le gros problèmes de beaucoup de transsexuels, c'est qu'ils veulent un homme qui ne les accepte non pas pour ce qu'ils sont, mais pour ceux qu'ils veulent être (= une vraie femme cis). Et ça, bah si le mec aime pas les queues il aime pas les queues, tu peux pas le forcer
Wtf ceux qui disent oui
Le 16 mai 2019 à 01:49:59 Vysogota a écrit :
Ceux qui ont dit oui pour vous vous accepteriez d'élever un ou des enfants qui ne vient pas de votre femme ? Mère couveuse ou adoptionPeut-être oui, après c'est difficile à dire sans être dans la relation
Il y a des gens qui se voient pas élever un enfant avec quelqu'un d'autre sans que l'enfant ne vient pas des deux. J'ai envie de devenir maman et je désespère un peu enfaîte
Typiquement tout est propice pour avoir un enfant juste que le partenaire ne est castré pour X raison et du coup il faut avoir recourt à une personne extérieur
Le 16 mai 2019 à 01:52:01 Funke_III a écrit :
Je suis pas hétéro donc je vais pas répondre mais je pense que tu aurais dû préciser si la trans en question a subi une vaginoplastie ou non.
euh, bientôt
c'est vrai que c'est un détail important
Le 16 mai 2019 à 01:52:42 AltesseHSTS a écrit :
Ceux qui ont dit oui pour vous vous accepteriez d'élever un ou des enfants qui ne vient pas de votre femme ? Mère couveuse ou adoptionPeut-être oui, après c'est difficile à dire sans être dans la relation
Il y a des gens qui se voient pas élever un enfant avec quelqu'un d'autre sans que l'enfant ne vient pas des deux. J'ai envie de devenir maman et je désespère un peu enfaîte
Typiquement tout est propice pour avoir un enfant juste que le partenaire ne est castré pour X raison et du coup il faut avoir recourt à une personne extérieur
Ah non mais pas de soucis je comprends bien la démarche. C'est juste que sur le désir d'enfant disons que j'ai pas forcément un désir d'enfant en tant que tel (je pourrais vivre sans je pense), mais dans une relation je peux avoir envie de fonder une famille avec la personne. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Auquel cas le fait que les gosses soient biologiquement ceux de madame où non ça me gène pas trop
Le 16 mai 2019 à 01:50:20 RedOktober a écrit :
Honnêtement, non. Parce que la plupart des trans que je connais sont loin d'être passables (même si y'en a... ).le gros problèmes de beaucoup de transsexuels, c'est qu'ils veulent un homme qui ne les accepte non pas pour ce qu'ils sont, mais pour ceux qu'ils veulent être (= une vraie femme cis). Et ça, bah si le mec aime pas les queues il aime pas les queues, tu peux pas le forcer
Après le truc c'est de pas forcer l'autre à créer une illusion, juste de faire "accepter" si il le peut
Si il a horreur de ça, tant pis, mais la relation fonctionnera pas
Le 16 mai 2019 à 01:53:21 AltesseHSTS a écrit :
Je suis pas hétéro donc je vais pas répondre mais je pense que tu aurais dû préciser si la trans en question a subi une vaginoplastie ou non.euh, bientôt
c'est vrai que c'est un détail important
Honnêtement, sans vaginoplastie je pense que la plupart refuserait (sauf amateurs de traps)
Par contre avec des organes sexuels féminins, je pense que la proportion d'hommes hétéros qui pourrait se mettre en couple avec une trans est très importante.
Le 16 mai 2019 à 01:55:19 Vysogota a écrit :
Ah non mais pas de soucis je comprends bien la démarche. C'est juste que sur le désir d'enfant disons que j'ai pas forcément un désir d'enfant en tant que tel (je pourrais vivre sans je pense), mais dans une relation je peux avoir envie de fonder une famille avec la personne. Je sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
Auquel cas le fait que les gosses soient biologiquement ceux de madame où non ça me gène pas trop
Fonder une famille c'est à dire ? Un couple avec des enfants ou autre chose ?
Le 16 mai 2019 à 01:56:45 AltesseHSTS a écrit :
Auquel cas le fait que les gosses soient biologiquement ceux de madame où non ça me gène pas tropFonder une famille c'est à dire ? Un couple avec des enfants ou autre chose ?
Oui dans l'idée je pensais à ça, après j'en sais rien tu pensais à quoi d'autre toi ?
Après de toute façon dans mon cas ça reste des questions théorique vu que je suis maqué
Le 16 mai 2019 à 01:56:35 Funke_III a écrit :
Le 16 mai 2019 à 01:53:21 AltesseHSTS a écrit :
Je suis pas hétéro donc je vais pas répondre mais je pense que tu aurais dû préciser si la trans en question a subi une vaginoplastie ou non.euh, bientôt
c'est vrai que c'est un détail importantHonnêtement, sans vaginoplastie je pense que la plupart refuserait (sauf amateurs de traps)
Par contre avec des organes sexuels féminins, je pense que la proportion d'hommes hétéros qui pourrait se mettre en couple avec une trans est très importante.
Il y a le côté enfant et puis se dire "c'est un faux je me fais tromper" bof bof quoi. Bon la vaginoplastie c'est avant tout pour soi même mais je pense que la majorité des gens qui disent non sans diront non avec. Je sais pas, c'est un peu comme avoir un statut "trans" qui reste dans leurs têtes... Je tiens pas à mentir et je l'ai jamais fait. J'ai pas envie de finir avec des coups de couteau et la confiance et le respect de l'autre ça passe par la
Le 16 mai 2019 à 01:59:40 Vysogota a écrit :
Le 16 mai 2019 à 01:56:45 AltesseHSTS a écrit :
Auquel cas le fait que les gosses soient biologiquement ceux de madame où non ça me gène pas tropFonder une famille c'est à dire ? Un couple avec des enfants ou autre chose ?
Oui dans l'idée je pensais à ça, après j'en sais rien tu pensais à quoi d'autre toi ?
Après de toute façon dans mon cas ça reste des questions théorique vu que je suis maqué
Ah oui, du coup tu penses qu'un jour il pourrait y avoir une envie qui surgisse et du coup préparer cette éventualité plus tôt ?
Jamais
Objectivement une trans opérée et fidèle c'est la fille parfaite.
Mentalité de mec, corps de déesse, puis vous partagez un secret inavouable.
Mais j'ai des principes alors rien à foutre.
Données du topic
- Auteur
- AltesseHSTS
- Date de création
- 16 mai 2019 à 01:39:26
- Nb. messages archivés
- 52
- Nb. messages JVC
- 52