Topic de AltesseHSTS :

Vous sortirez avec une fille trans ?

Je veux dire pas juste sur le plan sexuel mais vraiment envisager une vie commune.

Et ça sans fétiche derrière, typiquement, un homme hétéro qui tombe amoureux d'une fille qui s'avère être trans, pour vous peut il envisager sa vie avec ? :-(

Moi non mais rassure-toi plein d'homme vont dire oui (surtout si ton passing est bon).

perso je suis pas fermé d'avance mais je pense qu'il faudrait un sacrée feeling pour

mais a voir

Ça dépend, ça donne quoi sexuellement ?

Ni trans ni shemale

Sexe ou couple, c'est MORT

Ceux qui ont dit oui pour vous vous accepteriez d'élever un ou des enfants qui ne vient pas de votre femme ? Mère couveuse ou adoption
Pour moi une fille trans c'est une fille point, du coup oui je pense que je pourrais. Après pour l'aspect sexuel j'avoue que si elle était pas opéré ça pourrait être un problème parce que les bites ça ne m'attire pas du tout

Le 16 mai 2019 à 01:41:34 Hausdorff33 a écrit :
Ça dépend, ça donne quoi sexuellement ?

sexuellement un peu de frustration mais pas de la à en devenir frustré ou de vouloir tromper :(

Pseudo supprimé
Donc un mec en fait :)

[01:42:58] <AltesseHSTS>
Ceux qui ont dit oui pour vous vous accepteriez d'élever un ou des enfants qui ne vient pas de votre femme ? Mère couveuse ou adoption

Bah oui https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Pseudo supprimé
Oui je pourrais :oui:

Le 16 mai 2019 à 01:45:55 AnisPenus a écrit :

Le 16 mai 2019 à 01:43:25 Vysogota a écrit :
Pour moi une fille trans c'est une fille point, du coup oui je pense que je pourrais. Après pour l'aspect sexuel j'avoue que si elle était pas opéré ça pourrait être un problème parce que les bites ça ne m'attire pas du tout

Premier cuck

Quel rapport ? Je crois que tu es pas trop au point sur le sens de ce mot khey

Oui

Le 16 mai 2019 à 01:42:58
AltesseHSTS a écrit :

Non, je veux pas d'enfants (avec une femme trans ou cis là n'est pas la question)

Données du topic

Auteur
AltesseHSTS
Date de création
16 mai 2019 à 01:39:26
Nb. messages archivés
52
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 295