Topic de DarklegionIV :

[Alerte] Nekfeu le seigneur du rap sort un album le 6 juin

Je vous invite à voir l'article d'Interlude sur la théorie concernant un retour de Nekfeu. Elle résume bien la situation et démontre que cela reste peu probable...

https://intrld.com/nekfeu-va-t-il-vraiment-sortir-un-album-apollo-en-juillet/

Le 15 juin 2021 à 00:37:28 :

Le 15 juin 2021 à 00:34:32 :

Le 15 juin 2021 à 00:32:46 :
Après via pas mal de proches, des story etc… ont voient que Nekfeu écrit pas mal, depuis bien 2 ans maintenant. Un projet pourrait sortir, ou même le s-crew :( ^^

Non le s-crew c'est fini :(

Vu ce que 2zer balance dans sa dernière mixtape non :(

Ils ont fait que des sons de merdes de toute façon le SCREW

Doums vient de sortir un EP, comprenant un featuring avec Nekfeu.

Il est encore dans une thématique sombre :(

Vous avez aussi ce bug qui n'affiche pas les nouveaux messages postés sur le topic ?

Le 24 juin 2021 à 08:07:37 :
Doums vient de sortir un EP, comprenant un featuring avec Nekfeu.

Il est encore dans une thématique sombre :(

Pas ouffff putain

Nekfeu en featuring avec Laylow sur son album !
Nekfeu feat Da Uzi le 23 juillet.

D'ailleurs, je viens de penser à un truc qui paraît plus être une coïncidence...

Doums à dévoilé un projet, et vendredi ça sera au tour de Deen et Sneazzy (comment ça se fait que la même date a été fixée ?).

Je ne sais pas si vous vous en rappelez, mais la personne proche du groupe avait évoqué l'idée que le groupe voulait faire un "Cruel summer" en sortant un projet après l'autre. Mais ça n'avait jamais été réalisé.

Est-ce qu'on assisterait pas, aujourd'hui, à cette idée :( ?

Je ne pense pas, il n'y a plus l'air d'avoir une réelle solidarité commune comme à l'époque dans "L'entourage".

Doums n'est pas en bon terme ni avec Sneazzy ni avec Deen, donc je ne pense pas que les sorties soient calculées.

Deen Burbigo feat Nekfeu ce soir.
Laylow feat nekfeu vous en pensez quoi ?

Le temps passe...

Je ne sais pas vous, mais je me demande si le prochain projet de Nekfeu ne sera pas son dernier.

J'avais déjà l'impression que son dernier album accomplissait ce rôle, étant très introspectif et se terminant sur une belle conclusion.

Puis je me pose également la question sur la forme adoptée pour dévoiler sa future œuvre. Nul doute que son absence va permettre de consolider l'aspect "marketing", mais on n'a pu voir qu'il était souvent filmé dans ses différents voyages. A voir également s'il ne compte pas revenir à quelque chose de plus classique et donc retourner "A la base" :(

Un album avec Don Dada ?

Un film ?

Nul ne sait ce qu’il nous réserve

Espérons qu’il nous délivre ça d’ici l’été prochain grand max :hap:

Le 03 janvier 2022 à 10:40:17 :
Le temps passe...

Je ne sais pas vous, mais je me demande si le prochain projet de Nekfeu ne sera pas son dernier.

J'avais déjà l'impression que son dernier album accomplissait ce rôle, étant très introspectif et se terminant sur une belle conclusion.

Puis je me pose également la question sur la forme adoptée pour dévoiler sa future œuvre. Nul doute que son absence va permettre de consolider l'aspect "marketing", mais on n'a pu voir qu'il était souvent filmé dans ses différents voyages. A voir également s'il ne compte pas revenir à quelque chose de plus classique et donc retourner "A la base" :(

c'est bon arrêtez avec vos théories à la con les gens disent pareil pour PNL, la vérité c'est que personne n'en sait rien on est pas dans la tête des gens

Le 08 janvier 2022 à 10:59:19 :

Le 03 janvier 2022 à 10:40:17 :
Le temps passe...

c'est bon arrêtez avec vos théories à la con les gens disent pareil pour PNL, la vérité c'est que personne n'en sait rien on est pas dans la tête des gens

Autant je suis d'accord sur le fait qu'on ne peut rien savoir, autant sur le reste... Ça n'empêche en rien d'en discuter, même si c'est purement imaginatif. C'est juste des questionnements qui sont sans prétention :(

Le topic n'avait pas sauter ? J'avais déjà essayé de le chercher fut un temps mais je l'avais pas retrouver :(

Le 17 janvier 2022 à 21:12:58 :
Le topic n'avait pas sauter ? J'avais déjà essayé de le chercher fut un temps mais je l'avais pas retrouver :(

Il y a un problème au niveau des recherches sur jvc je crois :( J'avais également eu le même problème

Données du topic

Auteur
DarklegionIV
Date de création
13 mai 2019 à 20:03:07
Nb. messages archivés
5847
Nb. messages JVC
5755
En ligne sur JvArchive 351