Des avis sur l'école 42 ?
Elle est gratuite et si tu en sors, tu auras un bête de niveau en code et les entreprises te lècheront les couilles pour que tu viennes
Sinon, tu auras pas de vie sociale et il faut vraiment aimer le code
+ c'est pas reconnu par l'Etat (mais bon osef) et si tu peux faire une école d'ingé fais ça plutôt
Le seul truc qui me parait intéressant avec cette école c'est qu'elle peut offrir une seconde chance à quelqu'un qui à un moment aurait complétement décroché de la société
Sans rire !
Le 09 mai 2019 à 19:13:00 Caylestin a écrit :
Si t'es une fille tu auras quasiment 20 partout
Sans rire !
Comme quoi je ments pas un khey à dit la même chose que moi
A cause du féminise etcv... Les meuf sont grave mis en avant et sont ultra assisté. Par contre les mecs sont totalement dénigré et injustement puni
Le 09 mai 2019 à 19:12:03 DieuChancla a écrit :
Elle est gratuite et si tu en sors, tu auras un bête de niveau en code et les entreprises te lècheront les couilles pour que tu viennesSinon, tu auras pas de vie sociale et il faut vraiment aimer le code
+ c'est pas reconnu par l'Etat (mais bon osef) et si tu peux faire une école d'ingé fais ça plutôt
Le 09 mai 2019 à 19:12:38 PoissonRocher a écrit :
Vraiment bof, décris ta situation actuelle si tu veux savoir si c'est vraiment une bonne idée.
Le seul truc qui me parait intéressant avec cette école c'est qu'elle peut offrir une seconde chance à quelqu'un qui à un moment aurait complétement décroché de la sociétéLe 09 mai 2019 à 19:15:19 ReveDesCelestin a écrit :
Si t'es nul à l'école et perdu dans la vie, go c'est un très bon moyen de réinsertion. Sinon suis un parcours normal.
Ma situation : j'ai un dut Tech de Co mais je me suis rendu compte après que ce secteur me dégoûtait ; puis à cause de problèmes perso j'ai perdu 2 ans à quasi rien foutre
Paradoxalement j'ai toujours été bon élève
Le 09 mai 2019 à 19:15:56 Terapevt a écrit :
Le 09 mai 2019 à 19:15:27 CravateOrange a écrit :
Le 09 mai 2019 à 19:13:24 Megadelire18 a écrit :
Pour l'avoir fait, si tes une meuf GO !!!!! Si tes un mec t'as piscine va être un enfer ( go epitech)J'ai vu beaucoup d'avis négatifs sur epitech c'est pour ça que je m'intéresse à 42
Un "école" non reconnue, pas plus gratuite que toute école publique ou université, sauf que ces derniers délivrent un diplôme et te donne accès à un réseau.
A 42, tu apprendras à être un bon esclaves qui accepte de pisser du code 24h/24 7j/7.
Si tu refuses ça, tu passeras pas le piscine, c'est le principe.
Va sur OpenClassRoom et apprends un language : C, C++, Javascript.. tu as le choix
Le 09 mai 2019 à 19:28:44 Capgod a écrit :
Un "école" non reconnue, pas plus gratuite que toute école publique ou université, sauf que ces derniers délivrent un diplôme et te donne accès à un réseau.A 42, tu apprendras à être un bon esclaves qui accepte de pisser du code 24h/24 7j/7.
Si tu refuses ça, tu passeras pas le piscine, c'est le principe.
Je vois, il vaut donc mieux passer par l'université ? Et au niveau des écoles privées tu as des recommendations?
Données du topic
- Auteur
- Cravateorange
- Date de création
- 9 mai 2019 à 19:10:28
- Nb. messages archivés
- 29
- Nb. messages JVC
- 27