Cette 10/10 fidèle à jamais !!
Le 07 mai 2019 à 03:24:43 Loufy_ a écrit :
Un jour j'ai failli en acheter une tellement j'étais en chien, j'avais prévu de la cacher dans mon placard puis au dernier moment je suis revenu à moi et je me suis dis "bordel imagine ma daronne tombe sur ça en ouvrant mon placard"
Trouve toi déjà un appart seul avant de songer à ce genre de chose petit folaillon
Le 07 mai 2019 à 03:27:46 TetKalh a écrit :
Le 07 mai 2019 à 03:24:43 Loufy_ a écrit :
Un jour j'ai failli en acheter une tellement j'étais en chien, j'avais prévu de la cacher dans mon placard puis au dernier moment je suis revenu à moi et je me suis dis "bordel imagine ma daronne tombe sur ça en ouvrant mon placard"Trouve toi déjà un appart seul avant de songer à ce genre de chose petit folaillon
Le 07 mai 2019 à 03:42:01 itsalIgoodman a écrit :
ça me plairais d'en avoir plusieurs chez moi pas pour le sexe mais en décoration
pour la deco ?...
Tu dit adieu a ta vie sociale si les gens te vois avec ca. Meme en decoration c'est tellement bizarre que au mieux tu passes pour un collectioneur de poupée donc un gros fetichiste au pire pour un mage noir .
dans les 2 cas les meufs tapent le 100 m pour t'eviter
Le 07 mai 2019 à 03:44:42 guzzardo39 a écrit :
ça me plairais d'en avoir plusieurs chez moi pas pour le sexe mais en décorationpour la deco ?...
Tu dit adieu a ta vie sociale si les gens te vois avec ca. Meme en decoration c'est tellement bizarre que au mieux tu passes pour un collectioneur de poupée donc un gros fetichiste au pire pour un mage noir .
osef
Je te préviens Justine il est un peu DIFFERENT
Il ne doit pas être si bizarre que ça ton frère si ?
Putain le revoila alors ta fini de stocker ta pisse
C'est pas ça tiphaine je veux que tu sois la première à voir ma nouvelle COPINE
NOM DE BORDEL DE QUEUE C'EST UN VERITABLE MIRACLE DE LOURDES CELESTIN
Le robot sexuel le plus avancé du marché pour le moment
https://www.youtube.com/watch?v=851Tx479ivM
Le 07 mai 2019 à 03:44:42 guzzardo39 a écrit :
ça me plairais d'en avoir plusieurs chez moi pas pour le sexe mais en décorationpour la deco ?...
T'as pas compris le principe en fait.
C'est un projet d'autosuffisance à longterme donc qu'est-ce que t'en à foutre des autres meufs ?!
Toutes des poufs sauf maman
Données du topic
- Auteur
- TetKalh
- Date de création
- 7 mai 2019 à 02:54:31
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 237