Cette 10/10 fidèle à jamais !!
Le 07 mai 2019 à 03:02:58 TetKalh a écrit :
La science avance à petits pas mes frères
https://www.youtube.com/watch?v=XtI-un0cxjU
Par contre ils devraient se focaliser sur l'intelligence artificielle des robots pour l'instant, au lieu de se focus sur leur apparence
Là on dirait une handicapée sévère, obligé tu flippes si tu l'as chez toi
Le 07 mai 2019 à 03:06:18 CerberosBan a écrit :
Les baiseurs bien de payer des milliers d’euros toutes votre vie pour niquer votre copine 1 fois par semaine voir par mois avec le temps qui passe ?
La pour seulement 2000 balles t’a une meuf mais en mieux
Le rêve t'es un esclave du système metro boulot puis quand tu rentre chez toi tu decharges tout ta haine dans ton robot sexuel
Le 07 mai 2019 à 03:08:38 NaomiLapaglia a écrit :
Il y aura des modèles qui ressembleront à des stars ?
Il y a déjà un modèle très connu et disponible avec le visage d'Angelina Jolie
Le 07 mai 2019 à 03:09:59 TetKalh a écrit :
Le 07 mai 2019 à 03:08:38 NaomiLapaglia a écrit :
Il y aura des modèles qui ressembleront à des stars ?Il y a déjà un modèle très connu et disponible avec le visage d'angelina jolie
Bordel espéreront qu'il y aura Margot Robbie sur le marché
Le 07 mai 2019 à 03:08:26 DroideC-3PO a écrit :
Le 07 mai 2019 à 03:06:18 CerberosBan a écrit :
Les baiseurs bien de payer des milliers d’euros toutes votre vie pour niquer votre copine 1 fois par semaine voir par mois avec le temps qui passe ?
La pour seulement 2000 balles t’a une meuf mais en mieuxLe rêve t'es un esclave du système metro boulot puis quand tu rentre chez toi tu decharges tout ta haine dans ton robot sexuel
C'est là tout l'intéret pour les membres de l'élite que nous sommes
Ce forum
Dire que je vous croise surement dans la rue
Pour en venir au sujet, je suis beau donc j’ai pas de problemes ... et pourtant en tant que sextoy ca a l’air interessant
Des fois j’ai juste la flemme de parler à une meuf, et en plus tu peux taper comme un fou
Le 07 mai 2019 à 03:20:39 dogmatique a écrit :
Ce forum
Dire que je vous croise surement dans la ruePour en venir au sujet, je suis beau donc j’ai pas de problemes ... et pourtant en tant que sextoy ca a l’air interessant
Des fois j’ai juste la flemme de parler à une meuf, et en plus tu peux taper comme un fou
ok le mec il veut faire le normal mais c'est le plus dégénéré de tous
Données du topic
- Auteur
- TetKalh
- Date de création
- 7 mai 2019 à 02:54:31
- Nb. messages archivés
- 237
- Nb. messages JVC
- 237