Topic de enzoflowasos :

DOULEUR ULTIME : Qui a déjà fait une PONCTION LOMBAIRE ici ?

Pseudo supprimé

Le 11 mai 2019 à 23:11:10 Seumeurtphague a écrit :
Dans quelles hypothèses on est amené à pratiquer une ponction lombaire ? :peur:

Suspiscion de méningite généralement :hap:
Et oui c'est très désagréable, mon frère était comme une loque pendant une semaine et quelqu'un d'autre que je connais a decrit ça comme "se faire aspirer son âme" :noel:

Pseudo supprimé

Le 11 mai 2019 à 23:22:01 HawkingLeTordu a écrit :
Arrêtes de mentir, aujourd'hui les opération et truc du styles c'est full anesthésie, tu ne sens plus rien. ne nous fais pas croire qu'on ta fais une ponction lombaire réveillé.

Euh une PL c'est sous anesthésie locale, donc t'es conscient :hap:

En tout cas c’est pas normal que ce soit pas le médecin qui t’ai fait la Ponction

Et pas normal qu’on t’ai pas fait d’anesthesie Local.

Arrêtes de mentir, aujourd'hui les opération et truc du styles c'est full anesthésie, tu ne sens plus rien. ne nous fais pas croire qu'on ta fais une ponction lombaire réveillé.

:d) La douleur est terrible, ne parle pas de ce que tu connais pas.

Pseudo supprimé

Le 11 mai 2019 à 23:31:10 EnzoFlowAsos a écrit :
Arrêtes de mentir, aujourd'hui les opération et truc du styles c'est full anesthésie, tu ne sens plus rien. ne nous fais pas croire qu'on ta fais une ponction lombaire réveillé.

:d) La douleur est terrible, ne parle pas de ce que tu connais pas.

Si la PL te fait encore mal, essaye de demander un blood patch, ça peut aider certains patients :hap:
Par contre comme a dit ProfChien c'est pas normal que tu aies pas d'anesthésie locale

J'en ai déjà fait une , mais j'avais que 3 mois donc heureusement je ne m'en souviens pas :hap:

Données du topic

Auteur
enzoflowasos
Date de création
11 mai 2019 à 23:05:05
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 316