Topic de enzoflowasos :

DOULEUR ULTIME : Qui a déjà fait une PONCTION LOMBAIRE ici ?

Moi j'ai fait à froid, sans gaz hilarant, sans rien.
Avec une interne de merde qui tremblait et qui a enfoncé la seringue tout doucement.
Je hurlais à la mort pendant que ce truc s'enfonçait tout doucement et que les aides soignants me tenaient chacun une épaule et que le medecin me tenait la tete pendant que l'interne galérait à m'enfoncer cette merde.

Et ensuite tu sens le liquide qui est aspiré pendant genre 10 minutes je soufflais comme un boeuf je hurlais.
Et la putain de douleur quand ils enlèvent l'aiguille :malade:

Et là le mec me dit " regarde pas " je me suis retourné j'ai vu la seringue sortie j'ai vu la taille de l'aiguille j'ai vu le liquide dans la seringue et les taches sur les draps j'ai failli faire un malaise.
J'ai été traumatisé par ça. Je peux plus supporter les aiguilles depuis.

Surtout que j'ai eu une autre douleur ultime où je frissonne rien qu'en y repensant.
On me fait faire une IRM et on m'injecte le contrastant. Sauf que le fil de la perfu a pas été remonté sur mon corps par l'infirmière du coup en actionnant la machine il s'est bloqué dans le mécanisme et en coulissant l'aiguille m'a charcuté le bras et la veine j'ai hurlé de douleur et encore aujourd'hui j'ai mal quand je plie le coude

et vous ? :pf:

je veux plus jamais retourner à l'hopital :(

Chaud.

La ponction lombaire c'est de la merde. Ça peut donner des migraines à vie

Moi ça m'a rendu psycho. Je peux plus regarder une seringue s'approcher de moi sans hurler.
Dans quelles hypothèses on est amené à pratiquer une ponction lombaire ? :peur:
j'en ai déjà fait, jamais subi par contre
je sais pas dans quelles hypothèses j'ai pas le courage de taper sur google et voir la page wiki. Si je vois la seringue meme en photo je tombe dans les pommes rien qu'à y repenser je transpire à fond
Wtf la perf dans l’irm :rire:
kheyou_deter si tu voyais la cicatrice tu rigolerais pas :hap:

déjà subie mais l'interne qui me l'a fait c'était un pote :hap:

Il l'a fait comme un pro sans la moindre hésitation ou pitié :rire: :cimer:

Moi on m'a retiré le sang du genoux quand je me le suis cassé, celui qui me le faisait enfonçait parfois l'aiguille trop loin et percutait mon genoux brisé
ça fait mal
Courage khey, par contre j'comprends pas pourquoi t'as pas eu une anésthesie même locale

Oui paraît que c’est ultra douloureux

Moi j’ai souvent des migraines depuis plus de dix ans c’est invivable par période.

Et une fois j’ai eu des colliques nefretique. Jamais eu aussi mal de toute ma vie.

Arrêtes de mentir, aujourd'hui les opération et truc du styles c'est full anesthésie, tu ne sens plus rien. ne nous fais pas croire qu'on ta fais une ponction lombaire réveillé.
Pareil ponction lombaire c'était pas ouf :(
Le pire c'était l'intox alimentaire avec du chorizo avarié made by liddle un paquet de 190gr d'avalé
2H après j'ai cru clapser pendant 18H 5kg de perdu en moins de 24h avec perte de conscience et compagnie la merde
J'ai failli en faire une mais comme le patient était difficile a piquer j'ai laissé l'interne le faire
T'a pas sentie qu'il était avarié le chorizo ?

Données du topic

Auteur
enzoflowasos
Date de création
11 mai 2019 à 23:05:05
Nb. messages archivés
27
Nb. messages JVC
27
En ligne sur JvArchive 224