Topic de BrancheDarbre :

(TINDER) Dans la peau d'un fakeBG : LES SCREENS (enfin)

Le 12 mai 2019 à 20:01:51 Gtfour300 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 20:00:32 -Kylar4- a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:59:20 Gtfour300 a écrit :
L´auteur est situé où ?? Je veux essayer avec mon fake bg mais j’suis dans un village y’a personne :rire:

C’est pas compliqué khey suffit de prendre une grande ville, Montpellier et Toulouse c’est ce qui marchait le mieux quand j’y étais dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

D’accord mais je dois payer ? Comment je fais ? :rire: Parceque j’ai que 15 like là ce qui est normal je suppose vue que je suis pas dans une grande ville :hap:

Tu likes tout + ton super-like et tu attends, pas besoin de payer.
+ t’as un reset toutes les 12h :hap:

Le 12 mai 2019 à 19:59:57 SuperFolaillon a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:53:40 Vie2merde410 a écrit :
Bordel ce topic du démon qui as mis en pls une centaine de khey https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Au contraire ça les a réveillés, ce topic c'est comme une bonne gifle de daron qui te fait revenir a la réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2016/42/1476948114-risitas-claque.png

A ce niveau là khey, c'est plus une gifle mais une salade de phalange en pleine gueule https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png
En vrai c'est triste j'imagine pas la frustration de certains ici https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tous les pauvres mecs du forum avec leur fake bg qui ont pas compris que Tinder c'est du virtuel et que matcher =/= rencontrer =/= baiser :)

Le 12 mai 2019 à 20:03:03 Enzoflowasos a écrit :
Tous les pauvres mecs du forum avec leur fake bg qui ont pas compris que Tinder c'est du virtuel et que matcher =/= rencontrer =/= baiser :)

lis les screens

Le 12 mai 2019 à 20:02:54 -Kylar4- a écrit :

Le 12 mai 2019 à 20:01:51 Gtfour300 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 20:00:32 -Kylar4- a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:59:20 Gtfour300 a écrit :
L´auteur est situé où ?? Je veux essayer avec mon fake bg mais j’suis dans un village y’a personne :rire:

C’est pas compliqué khey suffit de prendre une grande ville, Montpellier et Toulouse c’est ce qui marchait le mieux quand j’y étais dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

D’accord mais je dois payer ? Comment je fais ? :rire: Parceque j’ai que 15 like là ce qui est normal je suppose vue que je suis pas dans une grande ville :hap:

Tu likes tout + ton super-like et tu attends, pas besoin de payer

Oui j’ai fais ça mais si je veux me situer genre Toulouse je peux pas le faire je dois payer j’ai vue c’est Nul :pf:

Le 12 mai 2019 à 20:03:03 Enzoflowasos a écrit :
Tous les pauvres mecs du forum avec leur fake bg qui ont pas compris que Tinder c'est du virtuel et que matcher =/= rencontrer =/= baiser :)

^

Le 12 mai 2019 à 19:58:40 Dr_Tamalou a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:55:46 Pessimiste2018 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:52:31 Dr_Tamalou a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:49:30 Pessimiste2018 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:46:41 Dr_Tamalou a écrit :
On arrête les conneries les enfants.

Je suis sorti avec une 9/10 pendant 3 ans alors que je suis un 4, juste en étant bien élevé et en la faisant rire, et non elle ne m'a pas cuck a la fin.

Violon.

A mon avis, tu te sous-estimes comme pas mal de mecs qui se sous-notent pour un rien et tu surnotes de ouf ton ex.

Je doute que ton ex atteigne la cheville d'Adriana Lima (9-10/10).

Je sais que cette réalité est difficile à accepter pour la plupart d'entre vous. Mais sortez, et la politesse la galanterie et l'éducation sont aussi utiles qu'être un BG.

Je me suis endormi. Ta fiction doit être divertissante à lire, je suppose.

Tu dois pas avoir la moindre idée ce qu'est un 9.

Restez dans cet état d'esprit les gars, au final c'est pas mon problème.

Déja vous êtes sur Tinder donc ca prouve bien que IRLement parlant, vous êtes en sueur devant une 4.

Ça prouve que tu me connais pas. C'est rigolo de voir un mec qui sort des choses hasardeuses. Je suis pas en sueur bien au contraire. Je regarde même pas une 4, j'aime trop les belles femmes pour pouvoir penser à calculer une 4. En toute honnêteté, je n'ai rien d'un dalleux en chien :rire:

Pour finir, je ne suis pas sur Tinder. Change pas de sujet. El famoso 4 avec une 9 hahahahhahahahaha ! Surtout que je n'ai jamais vu ce genre de couple atypique IRL sauf les mecs qui sont souvent trop bien pour leur copine.

Le 12 mai 2019 à 19:58:32 Ultures a écrit :
Je pense que si vous matchez avec une bombe et qu'elle vous parle brusquement comme le fait l'auteur, vous feriez la même chose.

C'est juste que sur ce forum, vous n'admettez toujours pas que les femmes, bien que gracieuses, sont aussi des cochonnes qui veulent se tapper des beaux mecs comme nous des belles meufs.

Vous etes coincés dans une vision enfantine qui pousse à mettre les femmes sur un piédestal en continu. Vous faites fausses routes, elles sont comme vous. Quand elles sont moches et bien elles se contentent de la réciprocité.

Ce topic ne dévoile absolument rien de nouveau

ils ont 0 expérience sociale, comment tu veux qu'ils comprennent, ils sont choqués par des meufs inscrites sur tinder parce qu'elles cherchent du cul, en couple ou non. Ils ne savent pas que les filles bien ne sont pas sur tinder ou ne s'affichent pas sur internet et comme ils sont jamais dehors ils n'ont aucune notion de la réalité

Le 12 mai 2019 à 20:04:55 Shuu2 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:58:32 Ultures a écrit :
Je pense que si vous matchez avec une bombe et qu'elle vous parle brusquement comme le fait l'auteur, vous feriez la même chose.

C'est juste que sur ce forum, vous n'admettez toujours pas que les femmes, bien que gracieuses, sont aussi des cochonnes qui veulent se tapper des beaux mecs comme nous des belles meufs.

Vous etes coincés dans une vision enfantine qui pousse à mettre les femmes sur un piédestal en continu. Vous faites fausses routes, elles sont comme vous. Quand elles sont moches et bien elles se contentent de la réciprocité.

Ce topic ne dévoile absolument rien de nouveau

ils ont 0 expérience sociale, comment tu veux qu'ils comprennent, ils sont choqués par des meufs inscrites sur tinder parce qu'elles cherchent du cul, en couple ou non. Ils ne savent pas que les filles bien ne sont pas sur tinder ou ne s'affichent pas sur internet et comme ils sont jamais dehors ils n'ont aucune notion de la réalité

:rire:

Le 12 mai 2019 à 20:04:08 Gtfour300 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 20:02:54 -Kylar4- a écrit :

Le 12 mai 2019 à 20:01:51 Gtfour300 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 20:00:32 -Kylar4- a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:59:20 Gtfour300 a écrit :
L´auteur est situé où ?? Je veux essayer avec mon fake bg mais j’suis dans un village y’a personne :rire:

C’est pas compliqué khey suffit de prendre une grande ville, Montpellier et Toulouse c’est ce qui marchait le mieux quand j’y étais dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

D’accord mais je dois payer ? Comment je fais ? :rire: Parceque j’ai que 15 like là ce qui est normal je suppose vue que je suis pas dans une grande ville :hap:

Tu likes tout + ton super-like et tu attends, pas besoin de payer

Oui j’ai fais ça mais si je veux me situer genre Toulouse je peux pas le faire je dois payer j’ai vue c’est Nul :pf:

Utilises un fake GPS

Le 12 mai 2019 à 20:04:55 Shuu2 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:58:32 Ultures a écrit :
Je pense que si vous matchez avec une bombe et qu'elle vous parle brusquement comme le fait l'auteur, vous feriez la même chose.

C'est juste que sur ce forum, vous n'admettez toujours pas que les femmes, bien que gracieuses, sont aussi des cochonnes qui veulent se tapper des beaux mecs comme nous des belles meufs.

Vous etes coincés dans une vision enfantine qui pousse à mettre les femmes sur un piédestal en continu. Vous faites fausses routes, elles sont comme vous. Quand elles sont moches et bien elles se contentent de la réciprocité.

Ce topic ne dévoile absolument rien de nouveau

ils ont 0 expérience sociale, comment tu veux qu'ils comprennent, ils sont choqués par des meufs inscrites sur tinder parce qu'elles cherchent du cul, en couple ou non. Ils ne savent pas que les filles bien ne sont pas sur tinder ou ne s'affichent pas sur internet et comme ils sont jamais dehors ils n'ont aucune notion de la réalité

Les fields de drague se rejoignent un peu quand même, car on trouve de tout sur Tinder

Je calcule même pas une 4. En toute honnêteté, je n'ai rien d'un dalleux en chien :rire:

Le mec se contredit en une ligne. Du génie.

Le 12 mai 2019 à 20:05:45 -Kylar4- a écrit :

Le 12 mai 2019 à 20:04:08 Gtfour300 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 20:02:54 -Kylar4- a écrit :

Le 12 mai 2019 à 20:01:51 Gtfour300 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 20:00:32 -Kylar4- a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:59:20 Gtfour300 a écrit :
L´auteur est situé où ?? Je veux essayer avec mon fake bg mais j’suis dans un village y’a personne :rire:

C’est pas compliqué khey suffit de prendre une grande ville, Montpellier et Toulouse c’est ce qui marchait le mieux quand j’y étais dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

D’accord mais je dois payer ? Comment je fais ? :rire: Parceque j’ai que 15 like là ce qui est normal je suppose vue que je suis pas dans une grande ville :hap:

Tu likes tout + ton super-like et tu attends, pas besoin de payer

Oui j’ai fais ça mais si je veux me situer genre Toulouse je peux pas le faire je dois payer j’ai vue c’est Nul :pf:

Utilises un fake GPS

Ah je vais voir ça cimer khey :content: là dans mon trou j’ai 15 like en même pas 24 h c’est pas assez :hap:

Le 12 mai 2019 à 16:39:00 ElLunafatale a écrit :
Sinon ça te fais quoi de te dire que nous les femmes on a 100 message comme sa par jour de mec qui ne sont pas tous des fake BG , qui existe eux et qui prendrons leurs pied avec nous ?

Alors que toi sauf te cacher derrière les photos d'un beau mec , t'arrivera jamais a tringlée au mieux une 3/10 :-d

Ne pas feed

Le 12 mai 2019 à 20:06:02 Phasmissou a écrit :

Le 12 mai 2019 à 20:04:55 Shuu2 a écrit :

Le 12 mai 2019 à 19:58:32 Ultures a écrit :
Je pense que si vous matchez avec une bombe et qu'elle vous parle brusquement comme le fait l'auteur, vous feriez la même chose.

C'est juste que sur ce forum, vous n'admettez toujours pas que les femmes, bien que gracieuses, sont aussi des cochonnes qui veulent se tapper des beaux mecs comme nous des belles meufs.

Vous etes coincés dans une vision enfantine qui pousse à mettre les femmes sur un piédestal en continu. Vous faites fausses routes, elles sont comme vous. Quand elles sont moches et bien elles se contentent de la réciprocité.

Ce topic ne dévoile absolument rien de nouveau

ils ont 0 expérience sociale, comment tu veux qu'ils comprennent, ils sont choqués par des meufs inscrites sur tinder parce qu'elles cherchent du cul, en couple ou non. Ils ne savent pas que les filles bien ne sont pas sur tinder ou ne s'affichent pas sur internet et comme ils sont jamais dehors ils n'ont aucune notion de la réalité

Les fields de drague se rejoignent un peu quand même, car on trouve de tout sur Tinder

sur tinder c'est en majorité pour baiser

J'ai cliqué sur ce topic au moment où j'écoutais Dirty Woman de Black Sabbath ça s'invente pas :rire: :rire:
Pourquoi ce plaisir n'est réservé qu'à un cercle restreint d'individus choisis au HASARD ? :-(
Pourquoi tant d'injustice bordel ? :-(
Pourquoi ? :-(

Le 12 mai 2019 à 20:06:28 Dr_Tamalou a écrit :

Je calcule même pas une 4. En toute honnêteté, je n'ai rien d'un dalleux en chien :rire:

Le mec se contredit en une ligne. Du génie.

De quoi ? Je dénonce juste l'hypocrisie féminine, jean-génie. C'est pas les hommes qui inventent des diktats en disant que les femmes n'acceptent pas leurs défauts physiques hein ?:pf:

Données du topic

Auteur
BrancheDarbre
Date de création
12 mai 2019 à 16:04:43
Nb. messages archivés
1510
Nb. messages JVC
1481
En ligne sur JvArchive 300