J’ai couché avec une centaine de filles et j’ai retenu CECI
Le 13 mai 2019 à 14:09:26 LydiaQuayle a écrit :
Donc il vaut mieux trouver la fille ultime plutôt que d'enchaîner les filles
ça coule de source
Le 13 mai 2019 à 14:09:26 LydiaQuayle a écrit :
Donc il vaut mieux trouver la fille ultime plutôt que d'enchaîner les filles
perso je faisais les deux et ouai vaut mieux apsser des bêtes de moments avec la femme que t'aime plutot qu'aller chiner des ptits cul c'est pas la même valeur comme souvenir ...
pécher des coquillage avec mon ex dans la mer c'est un souvenir bcp plus intense que sodo une inconnu un soir après 3 verres
j ai baise que 19 meufs et ca me rend malade
en couple depuis longtemps avec une meuf que j aime plus trop mais que je quitterai pas...
impossible de sortir de cette spirale de frustration meme si je sais que la conclusion sera celle que l'op decrit
t'as beau dire ce que tu veux au fond de toi ca te rend quand meme heureux d en avoir baise 100+ au moins t as pas de probleme de confiance en toi
et ca c est deja beaucoup
genre tu passes des années avec quelqu'un 2 mois après t'as changé de vie et tu t'en ballek
j'arrive pas à capter comment c'est possible
Je vois toujours des mecs inlove de leurs ex des années après à souffrir et jamais des meufs ,
même si elles restent seules elles sont jamais en mode ouai je vais retourner en arrière
c'est "non lui il me dégoute maintenant"
Le 13 mai 2019 à 13:32:21 opaf22 a écrit :
Oui oui toujours la faute des hommes ouin ouin
Le 13 mai 2019 à 14:20:35 sexenmain a écrit :
moi ce que je trouve fou c'est la capacité des meufs à vivre l'instant présent et zapper le passé
genre tu passes des années avec quelqu'un 2 mois après t'as changé de vie et tu t'en ballek
Je vois toujours des mecs inlove de leurs ex des années après à souffrir et jamais des meufs ,
même si elles restent seules elles sont jamais en mode ouai je vais retourner en arrière
c'est "non lui il me dégoute maintenant"
elles trouvent mieux en 5 minutes rien que sur l'internet
Le 13 mai 2019 à 13:52:49 JournalisteFR2 a écrit :
L'auteur a raison, mon expérience m'a mené aux mêmes conclusions.Vous ne trouverez rien de plus en vous a la 5eme, a la 20eme, a la 50eme femme avec qui vous couchez. Ça ne prouve rien, ça n'explique rien c'est juste un moment.
Ça ne vous définit pas et ne change rien sur le long terme.
Un historique de 100 relations est un historique d'autant d'échecs. Il n'y a pas de règles, que des tendances qui peuvent être contournées d'un individu à l'autre.Au final se développe un feeling aiguisé de l'autre et de la séduction qui permettent surtout d'être très conscient des problèmes et de leur conséquences,jouissant moins comme un novice des joies que cela procure.
Le séducteur est un homme seul et entouré.
L'envier c'est juste l'idéaliser ou ne pas le connaître. Il idéalise en retour la vie de celui qui paraît en société d'un parfait équilibre.
Ouai enfin ta quand même senti l'intérieur de 100 meufs différentes. Et quand tu déprimes tu te remémore sa.
Sa met quand même bien.
Le 13 mai 2019 à 14:21:20 HautCheminPerdu a écrit :
moi ce que je trouve fou c'est la capacité des meufs à vivre l'instant présent et zapper le passé
c'est "non lui il me dégoute maintenant"elles trouvent mieux en 5 minutes rien que sur l'internet
Oui mais même. T'as des gars qui trompent leur femme mais qui l'aime toujours autant, juste qu'elle ne l'excite plus.
Faut pas chercher à comprendre
Le 13 mai 2019 à 14:22:53 K-MOT-MILLE a écrit :
c'est "non lui il me dégoute maintenant"elles trouvent mieux en 5 minutes rien que sur l'internet
Oui mais même. T'as des gars qui trompent leur femme mais qui l'aime toujours autant, juste qu'elle ne l'excite plus.
les hommes aiment le sexe à fond
les femmes utilisent ça comme un moyen de briller en société
mouai c'est quoi mieux? je vois pas comment un inconnu peut être mieux que quelqu'un avec qui t'as partagé des années de vie commune .
Je veux dire biensure je vois des femmes plus belle , plus intelligente , plus cultivé , plus riche , plus jeune ect .. Mais c'est elle qui me manque car on a partagé trop de truc.
Je sais pas comment expliquer
Données du topic
- Auteur
- enzoflowasos
- Date de création
- 13 mai 2019 à 13:30:07
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 72