J’ai couché avec une centaine de filles et j’ai retenu CECI
C’est qu’on ne retient RIEN.
Il n’y a aucune vérité générale à retirer.
Juste des contradictions.
Une meuf peut dire à toutes ses copines qu’elle te trouve hyper beau et super cool, puis ça te revient aux oreilles. Et ensuite te mettre un vent magistral quand tu lui proposes un verre 2 jours après. Aucune logique ? Oui oui.
Une meuf peut aussi te trouver banal voir moche et te kiffer peu de temps après.L’inverse est également vrai.
Une meuf qui te parle de sa vie sexuelle sans que tu sois son pote, c’est 50-50. Soit c’est une manière très maladroite et gamine d’essayer de te dire que y’a moyen, soit elle essaie de te faire comprendre que t’es hors-jeu.
Une meuf peut ne plus aimer son mec mais n’avoir aucune envie de le quitter, même si elle le trompe. Par contre si le mec crame là tromperie, là elle le quitte. Allez comprendre.
La leçon n’est jamais apprise.
Chaque fille est différente et rien n’est jamais acquis. Ta meuf depuis 3 ans peut perdre l’etincelle et se barrer en 2 semaines, et la meuf qui te trouvait cool et pas mal peut totalement se renfermer et te ghoster pour une raison futile.
Retenez juste ceci : Si vous foirez avec une meuf, ça vient de vous. Essayez de step up à tous les niveaux (diplome, style, humour, hygiène, relationnel ) et vous allez niquer des tonnes de meufs. Mais vous ne serez pas heureux
Vous allez connaître la crainte du dépistage.
La honte de la gale et des chlamydia.
Les cernes.
Le stress.
Les embrouilles et tromperies.
Au final j’ai eu plus de stress qu’autre chose grâce aux filles
Et comme d’hab cette merde des phylogines va venir pomper mon topic pour ses vidéos de merde
Pour l’autre qui parle de friendzone ben ça veut juste dire qu’elle a pas envie f’etre en couple avec toi. Mais ça t’empêche pas de la niquer.
Déjà 3 chlamydias et 2 gonorhés a mon actif
Je dois bien avoir dix gamins à 27 ans haha
L'auteur a raison, mon expérience m'a mené aux mêmes conclusions.
Vous ne trouverez rien de plus en vous a la 5eme, a la 20eme, a la 50eme femme avec qui vous couchez. Ça ne prouve rien, ça n'explique rien c'est juste un moment.
Ça ne vous définit pas et ne change rien sur le long terme.
Un historique de 100 relations est un historique d'autant d'échecs. Il n'y a pas de règles, que des tendances qui peuvent être contournées d'un individu à l'autre.
Au final se développe un feeling aiguisé de l'autre et de la séduction qui permettent surtout d'être très conscient des problèmes et de leur conséquences,jouissant moins comme un novice des joies que cela procure.
Le séducteur est un homme seul et entouré.
L'envier c'est juste l'idéaliser ou ne pas le connaître. Il idéalise en retour la vie de celui qui paraît en société d'un parfait équilibre.
Bien sûr, avec l'expérience, on sent mieux les choses venir, on comprend plus vite, mais y aura toujours une petite part insaisissable rendu tout ça magique, et tragique pour d'autres.
Je trouve ça bien personnellement, si je comprenais tout des relations, je serais blasé de la vie.
Le 13 mai 2019 à 14:01:42 AKBAN a écrit :
Je suis d'accord quand vous dites que les rapports ne sont jamais compréhensibles à 100% comme de la mécanique.
Bien sûr, avec l'expérience, on sent mieux les choses venir, on comprend plus vite, mais y aura toujours une petite part insaisissable rendu tout ça magique, et tragique pour d'autres.
Je trouve ça bien personnellement, si je comprenais tout des relations, je serais blasé de la vie.
ya rien de magic c'est mécanique , surtout les 1er rdv et tout
perso je fais toujours les même ballade , je vais dans les même restau , je raconte les même anecdote , je baise dans les même position
Le 13 mai 2019 à 14:04:51 sexenmain a écrit :
Le 13 mai 2019 à 14:01:42 AKBAN a écrit :
Je suis d'accord quand vous dites que les rapports ne sont jamais compréhensibles à 100% comme de la mécanique.
Je trouve ça bien personnellement, si je comprenais tout des relations, je serais blasé de la vie.ya rien de magic c'est mécanique , surtout les 1er rdv et tout
perso je fais toujours les même ballade , je vais dans les même restau , je raconte les même anecdote , je baise dans les même position
T'as perdu ta meuf et t'as rien vu venir. Je t'ai même vu chialer sur le fofo quand tu étais au plus mal.
Je parle pas seulement de la séduction et de mettre une femme dans son lit. Je parle de relation humaine au sens large.
Données du topic
- Auteur
- enzoflowasos
- Date de création
- 13 mai 2019 à 13:30:07
- Nb. messages archivés
- 71
- Nb. messages JVC
- 72