Topic de ]Mademoiselle[ :

Ma première fois (vous êtes pas prêt)

Dommage tu rates quelque chose khey

SUITE

Je suis donc seul dans cette piece qui sent le souffre, je me retrouve avec la syrienne qui rentre dans la piece et referme la porte. :peur: :peur:
A ce moment je louche encore sur ses fake pastèques. :bave:

Bien sur je n’ai aucunes idées du prix je n’ai que 50 000 livre libanaise (25€) dans la poche, mais Jean nous avez prévenu qu’il allait payer pour nous. :ok:

Je me retrouve en face d’elle, elle ne parles pas français, je ne parle pas libanais ni syrien .. c’est difficile de se parler, de toutes façons nous ne sommes pas là pour ca. :cool:

Déjà quand elle ma indiquer la piece au fond du couloir a gauche elle m’a fait des signes tout en rigolant, à croire que ca l'amusait de dépuceler un pti français en surpoids. :snif:

Elle me fait comprendre avec sa main comme une mendiante que je dois lui donner quelque chose... :rire: Je lui sort alors 2 capotes que j’avais dans la poche que Jean nous avez donné dans la voiture. Elle les prends et elle voit mes 50k LL, elle se jette dessus cette clocharde :rire: , je venais de payer cette syrienne le double du prix issou. Mais que voulez vous faire, je suis encore sonné par le matelas devant moi a moitié déchiré... :ouch:

Une fois le tarif double payés c’est la qu’elle se deshabille et se délecte des boulette de PQ pour faire deux 3pts dans leviers rouillé. :-( :-(

Je ne peux plus faire marche arrière, malgré ses petits nibar je ressent de l’excitation, je ressent pour la première fois la chaleur d’une femme sur mon corps et j’en profit pour la toucher de partout tel un rêve lucide ou tout est permis! :bave: :bave:

Elle me deshabille et la mon manche est prêt a exploser, cette cheinne me palpe les seins en rigolant, oui j’ai plus de poitrine qu’elle finalement issou. :rire: :rire:

Mais c’est pas grave je touche pour la première fois avec ma main et mes doigts l’entre cuisses d’une femelle oooo :bave: :bave: c’est bon!! Elle est fine et au final c’est pas si mal j’aime bien. :oui:
Elle me met une capote, j’en demande une deuxième (conseil de Jean pour durer plus longtemps), elle est habituée par la supercherie je presume et refuse! Je suis donc prêt a lui rentrer dedans et lui faire du sale! :content: :content:
La levrette fut la meilleure position, je ne voyais plus ses petits seins c'était une bonne chose, et je ne voyais plus sa face de lache qui venait de me prendre 25€. :rire: :rire:

Je voyais les mêmes scenes de dilatation du aux vas et vient que je visualisais sur mon écran d’ordi wuuuaa la délivrance je devenais un Homme les kheys! :cool:

......

Antoine qui vit ca 1ere fois aussi dans la pièce à coté vie aussi quelque chose de particulier :rire: :rire: mais vasy prochaine suite pour Antoine :ok:

pas lu mais les libanaises c'est quelque chose
Antoine le pauvre il a prit du sale lui :rire: :rire:
Raconte la story d’Antoine
On veut Antoine !
par contre apprend à écrire, ça me met mal à l'aise de lire «il et»
Stop te toucher sur tes souvenirs et raconte nous les bails d’Antoine
Antoine arrive bientôt un peu de patience :rire:
je déterre ce topic pour l'effort fourni dans ce travail d'écriture
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

Données du topic

Auteur
]Mademoiselle[