Ma première fois (vous êtes pas prêt)
Nous sommes en juin 2010 j’ai 15 ans, et je pars pour 2 mois de vacances au Liban dans ma famille bourgeoise blindée sans mes parents restés en France.
Ces vacances s’annonce très bien, météo, bouffe, loisir (piscine, plage, et des libanaises à perte de vu en maillot de bain... le rêve), et je suis évidement puceau au moment de partir.
Pour vous remettre un peu dans le contexte je vais rejoindre également quelques cousins de mon âge qui attendent comme jamais la venue de leur cousin franco libanais habitant en France.
Et il faut savoir que pour eux en comparaison avec le bled ou ils sont, la France et un film prono géant ou toutes les filles attendent en position doggydogg qu’on vienne les féconder.
Moi qui ayant la vision réaliste de la chose au quotidien je ne peux pas les informers de leur fausse utopie et je me sert bien de ca pour leur avouer que je ne suis plus puceau depuis un baye et que je tartine tout ce qui bouge! Bref je suis un demi Dieu pour eux!
Après quelques semaines de vacances passées, mes érections sont continues et vraiment pesantes dû à mon excitation inconscient qui elle est sûrement aussi dû au statut que je me suis moi même attribué secrètement, à tel point que mon attitude change et cela se fait remarquer dans ma famille! (Un peu aussi a cause des libanaises qui remplissent très très bien leur maillot de bains à la piscine)
Mon père est prévenu par téléphone par son frère (mon oncle) et lui même sait que les chiens ne font pas des chats et que le fiston il a juste envie de fourrer comme un poney!
La decision est prise dans sa tête, l’occasion est trop belle, son fils doit devenir un homme sur les Terres ou il a grandis!
Il se charge d’organiser ce qu’il s’avéra être ma premiere fois avec une femme! Il réfléchie à qui il peut faire confiance pour se charger d'organiser ca sur place, car lui est sur Paris et ne peut être present.
Son frère (mon oncle)? Non celui-ci na pas la nature de fécondeur et risque de faire tout foirer!
Sa soeur? Encore moins cella est plus coincé qu’une bonne soeur!
Son beau frère? OUI c’est l’homme de la situation nous l’appelleront George, entrepreneur, assez filou et très débrouillard tout en étant assez secret dans ses acts, c’est l’homme de la situation, il connait en plus de ca le Liban comme sa poche!
Ils s’appellent et après avoir annoncé la raison pour laquelle celui-ci fut mandaté il s’empresse d’organiser ca! Nous allions devenir des hommes, mon cousin qu’on appellera Antoine et moi même!
La semaine d'après Antoine et moi, ne sachant bien évidement pas ce qui se trame derrière nos petites vies de p*celle nous apprenons que vendredi soir George nous amène passer la soirée dans un cabaret pour y voir un spectacle, nous devons prévoir une tenue correcte car c’est une «soirée spéciale». Super une soirée avec mon oncle George c’est de très bonne augure car j’adore mon oncle!
Le vendredi soir est arrivé, Antoine et moi descendons de chez Antoine pour rejoindre George qui nous attends dans sa voiture il est 21:30! Une fois arrivé dans la voiture je me rend compte qu’il n’y a pas que George, il y a aussi 2 de ses amis dont un qu’on appèlera Jean.
Nous voila partis pour le « cabaret » musique à fond, et mes premières questions de puceau arrivent, on va dans quel sorte de cabaret? Y’aura des femmes? (Toujours dans mon rôle de pseudo donjuan a coté de Antoine). Bizarrement je sens dans les réponses à mes questions comme un arrière goût de cache cache, je n’ai toujours pas les réponses à mes questions pourtant très simples et très claires.
Nous arrivons dans une petite ruelle en voiture et nous nous arrêtons devant une devanture ouverte sur le magasin avec comme enseigne « Chez Maurice » (nos fake nous sommes des libanais chrétiens et le français et une langue casi officielle donc on retrouve beaucoup la langue française un peu partout), j’y vois plusieurs femmes seules et très jolies fumant le narguilé (chicha), mais nous repartons car apparemment c’est pas notre destination, mais ils savent y faire et ils font monter la temperature dans nos corps de puceau cela fait parti du plan!
Nous arrivons enfin au fameux « cabaret » qui s'avère une fois à l'intérieur être une boite de nuit avec des « professionnelles » à l'intérieur qui dansent au milieu sur la piste avec une douzaines de tables autour pour accueillir les potentiels clients de l'établissement.
Nous nous installons très prêt de la piste et les filles toutes originaires des pays de l'Est commences à passées à côté de nous pour danser sur la piste.
Antoine est au bout de sa vie le pauvre il en peut plus ses hormones ne sont pas prête il est très déstabilisé mais à l’affut. Moi je suis comme subjugué par tant de beauté et d’excitations, ces filles en sous vêtements avec des corps d'actrices prono... le rêve de tout puceaux sans exceptions!
Les filles m’ont remarqué tout de suite, je suis le moins typé, celui qui fait le plus jeune je suis la proie idéale! Une première passent derrière moi et 9 ans après je sent encore ses doigts et ses ongles me gratouillé l'arrière de la tête avant de s’installer sur la piste pour danser en me fixant telle une amazone voulant chevaucher sont étalon!
Un verre de whisky m’est servis je ne comprends plus rien et ne pause plus de question je suis chaud comme la braise, ce soir c’est MON soir et je deviens un homme!!
Quelques minutes plus tard une fois mon verre fini, George nous explique que nous sommes en présence de filles très spéciales, nous comprenons la situation et c’est à ce moment la il nous pose La question, sommes prêts à en voir une....? Le feu d’artifice dans ma tête, ouiiii nous sommes moi et Antoine prêt!
Bizarrement George nous demande de prendre la voiture avec Jean car ici ce n’est pas possible (les bougres ils n’ont fait qu’attiser notre appétit en venant ici) et qu’il fallait aller ailleurs...
Nous voila reparti en voiture il est 00:00 passée et nous nous dirigeons vers l'endroit tant voulu, je ne sais bien évidement pas oû cet endroit se situe et j’imagine que c’est un endroit similaire à celui dans lequel nous étions et ou George nous attend avec son 2e ami...
< le vrai scénario arrivent vous n'êtes pas prêt >
Nous arrivons devant une delimitation de route ou le bitume se termine et ou un chemin de terre commence, pas très rassurant, d’autant plus que ce chemin de terre est sans aucun éclairage, dans le noir complet et nous devons pour continuer chemin être à califourchon entre le chemin de terre et une monte tres raide sur la gauche qui incline la voiture de 30degres, je me croyais vraiment dans un film!
Nous prenons tout de même le chemin dans la pénombre tout feux éteins car apparemment nous risquons gros si quelqu’un nous remarque de loins, nous arrivons 2/3 minutes après avoir quitter la route normale à côté d’un bâtiment complètement délabré avec des impacts de bombes encore visible sur les facades laissant des trous béants dans celui ci... (nofake comme sur bfm quand ils montrent des villes en guerre au moyen orient).
Nous sortons Jean, Antoine et moi même de la voiture et nous faisons le tour du bâtiment, je ne fais que suivre car je ne parles même pas libanais et on me demande de ne pas ouvrir la bouche de toutes manières, je vais comprendre pourquoi après.
Une fois de l'autre cote du bâtiment je me retrouve avec mes acolytes en face de plusieurs hommes torse nu, avec des tatouages sur le corp, et armés de AK47, le decors et posé issou.
Jean discute avec l’un d’entre eux qui a un énorme ventre et reviens vers nous. C’est après que l’homme crie « 3 » en libanais surement à d’autres présents dans l’immeuble en ruine et Jean nous demande d’attendre quelques instants. Pendant ce temps je demande tout de même à Jean que c’est impossible qu’il y aient les mêmes filles que dans la boite qu’on venez de quitter, il rigole et il m’annonce que ici c’est des syriennes et pas des russes (ayaaaaa)
Quelques instant plus tard l’homme avec son gros bide et son AK47 nous fait un geste pour nous prévenir qu’on peut monter. Je rentre dans l’immeuble avec des bouts de murs tombés au sol que je dois enjamber pour atteindre l’escalier au font du couloir ou je peux voir Antoine et Jean qui m’attendent, je monte avec eux et nous nous retrouvons devant 3 filles et Antoine me traduits qu’ils faut qu’on choisisse celle qu’on veut... je suis à ce moment très perplexe par le contexte et l'environnement dans lequel nous sommes, car nous sommes très loins de la boite de nuit et de la fille de l’Est que j’avais quitté y’a 30 min, vous vous souvenez, celle qui m’avez gratouillé la tête... je n’ai de toutes manière plus le choix, impossible de faire machine arrière, je dois assumer mon statut devant Antoine et je n’ai de toutes manières encore moins envie de me retrouver seul avec le gros ventre et son Ak47 en bas.
J’en choisi une avec des pastèques enooorme et me dis que c’est pas si mal (instinct de survie), elle me dit d’aller au fond du couloir à gauche pour l’attendre, je quitte mes 2 acolytes pour la première fois pour aller seul dans une piece extrêmement glauque, peinture inexistante, mur brute, odeur de souffre...
Résultat je me retrouve au fin fond du Liban, seul, dans un immeuble et une piece désaffectées, tenu par une mafia libanaise pour me dépuceler sur un vieux matelas à même le sol sans même un drap avec une réfugiée syrienne... je me dis qu’elle à quand meme d’enooorme pastèque donc j’attend son retour tout de même, elle rentre dans la pièce et je vous juuure c’est NOFAKE elle se déshabille et enlève de son soutif 2 grosse boulette de papier Q (je me serais fais escroquer jusqu’au bout...)
Cette histoire est 100% NOFAKE!
Des questions?
Le 07 mai 2019 à 21:51:18 Le_Conservateur a écrit :
qui va lire ça sérieux
qui va lire ça sérieux
J'ai tout lu
qui va lire ça sérieux
supprime stp
Données du topic
- Auteur