[GoT] [Spoils] Personne n'a remarqué ce détail ?
Le 29 avril 2019 à 21:16:25 Anisua a écrit :
On voit la gueule originelle du nk dans un épisode avec les enfants de la forêt et il a rien d'un targaryen c'est juste un lambdaEt il prend pas Jon en 1v1 car l'acier valyrien le tue comme l'a montré arya
Preuve ? Tous les Targaryen ne sont pas blonds mon kheys, et dans la vision de Bran, le gars avait un bâillon donc il n'a pas dit grand chose
Oui l'acier Valyrien le tue, mais quand ils se sont battus dans le Nord, le Night King a bien vu qu'il gagnerait easy en 1 vs 1, Jon n'aurait pas tenu 5 secondes et vous auriez chialé qu'il s'est fait buté comme un bleu
Le 29 avril 2019 à 21:15:14 _Colchicine a écrit :
Absolument tout le monde sait de quoi tu parles vu que la scène dure au moins deux minutes, c’est juste que personne s’en préoccupe vu que l’épisode était tellement à chier que cette révélation. En revanche personne a relevé que Jon fuit le feu du dragon alors que c’est un targaryen et que lui même le sait
Ouin ouin c'était à chier
Viserys était vraiment un Targaryen, pourtant il se fait cramer par la couronne d'or de Khal Drogo
Je rappelle qu'il y a eu des milliers de théories pour savoir qui allait tuer le NK et comment, pour au final que ça se passe comme ça
Vous vous compliquez trop la vie, les scénaristes ne veulent pas que le scénario soit trop compliqué à comprendre dans le but que la série soit vue par le plus grand nombre
Le 29 avril 2019 à 21:21:09 hancock_v2 a écrit :
Personne ce pose la question "Pourquoi Melissandre meurt en retirant son collier une fois que le NK soit vaincu ?" Genre avant elle le retirer sans mourir, Melissandre WW ?
Je pense que c'est plus un suicide dans le froid qu'autre chose
Du style j'ai accompli ma mission, je sert plus a rien
Le 29 avril 2019 à 21:23:26 ExcelIence a écrit :
Personne ce pose la question "Pourquoi Melissandre meurt en retirant son collier une fois que le NK soit vaincu ?" Genre avant elle le retirer sans mourir, Melissandre WW ?Je pense que c'est plus un suicide dans le froid qu'autre chose
Du style j'ai accompli ma mission, je sert plus a rien
Ben elle tombe en cendre, c'est pas juste elle meurt comme sa
Personne ce pose la question "Pourquoi Melissandre meurt en retirant son collier une fois que le NK soit vaincu ?" Genre avant elle le retirer sans mourir, Melissandre WW ?
Je te c/c le post d'un khey
"Dans la saison 4 épisode 7 Melisandre prend un bain sans son collier et elle reste la même, à la fin de la saison 5 elle réanime Jon Snow et au premier épisode de la saison 6 on la voit retirer son collier et devenir vieille, elle se regarde dans un miroir les yeux grands ouverts ayant peur de ce qu'elle va voir, elle reste ensuite "abasourdie" devant ce qu'elle est devenu, et va finalement se coucher, c'est très simple : Utiliser ses pouvoirs drainent son énergie vitale, et le collier agit comme catalyseur de ses pouvoirs, réanimer une vie en utilise énormément et elle a perdu presque toute son énergie vitale à cause de ça, dans le dernier épisode on la voit justement échouer des dizaines de fois à allumer le feu des tranchées, elle n'a tout simplement plus aucune force vitale, que des miettes, après cette scène et sans son collier elle n'est plus rien, une fois son collier enlevée elle se désagrège littéralement dans le vent comme de la poussière "
Le 29 avril 2019 à 21:28:04 toyoto a écrit :
Personne ce pose la question "Pourquoi Melissandre meurt en retirant son collier une fois que le NK soit vaincu ?" Genre avant elle le retirer sans mourir, Melissandre WW ?Je te c/c le post d'un khey
"Dans la saison 4 épisode 7 Melisandre prend un bain sans son collier et elle reste la même, à la fin de la saison 5 elle réanime Jon Snow et au premier épisode de la saison 6 on la voit retirer son collier et devenir vieille, elle se regarde dans un miroir les yeux grands ouverts ayant peur de ce qu'elle va voir, elle reste ensuite "abasourdie" devant ce qu'elle est devenu, et va finalement se coucher, c'est très simple : Utiliser ses pouvoirs drainent son énergie vitale, et le collier agit comme catalyseur de ses pouvoirs, réanimer une vie en utilise énormément et elle a perdu presque toute son énergie vitale à cause de ça, dans le dernier épisode on la voit justement échouer des dizaines de fois à allumer le feu des tranchées, elle n'a tout simplement plus aucune force vitale, que des miettes, après cette scène et sans son collier elle n'est plus rien, une fois son collier enlevée elle se désagrège littéralement dans le vent comme de la poussière "
Ouais vu comme sa c'est plausible, je penser plutôt que c'était la peur qui la faite échouer plusieurs fois a allumé les tranchées.
Le 29 avril 2019 à 21:21:12 ExcelIence a écrit :
Je rappelle qu'il y a eu des milliers de théories pour savoir qui allait tuer le NK et comment, pour au final que ça se passe comme çaVous vous compliquez trop la vie, les scénaristes ne veulent pas que le scénario soit trop compliqué à comprendre dans le but que la série soit vue par le plus grand nombre
J'ai rien suivi les théories précédentes car je voulais pas me faire spoil
Là il reste TROIS épisodes, donc on peut se permettre
Le 29 avril 2019 à 21:18:16 13etupuedssiF a écrit :
L'auteur, tu te fais du mal pour rien. T'es pas le premier à penser à ça, sauf que c'est quasiment impossible pour 2 raisons :1) Parce que le NK a été créé bien avant l'apparition des Targaryen, genre des milliers d'années avant que leur lignée n'apparaisse. C'est donc incohérent d'un point de vue strictement chronologique.
2) Parce que les trucs que tu cites dans l'épisode sont juste des facilités scénaristiques, comme toutes les autres merdes pondues par les scénaristes depuis la saison 7. "Littlefinger a simulé sa mort", "Le NK est un Targaryen", "Bran est le NK"... Tu peux oublier tout ça. Littlefinger est mort comme une merde parce que les scénaristes ne savaient plus quoi faire avec, le NK ne craint pas le feu des dragon simplement parce qu'il a une puissance magique énorme, Bran est juste la corneille à 3 yeux et rien de plus, etc.
Voilà, c'est juste mauvais, faut s'y faire
This.
J'ai perdu tout espoir avec ces scénariste. Il y avait tellement de théorie deux fois plus belles et solide que ce qu'on a vu.
L'épisode 4 sera comme le 1 et 2, un épisode ou l'on a les deux clans ennemie qui se préparent à la bataille, il n'y aura rien de concret.
L'épisode 5, le combat avec un ending """""""haletant""""""
L'épisode 6, le coup de grace sur Cersei en début d'épisode puis une happy ending entre Jon et Dany qui ont un grosse, Sansa qui devient la Reine du Nord indépendant, Dani qui accepte de ne pas assouvir le Nord.
Vert Gris et Mellisandre qui vont vivre à la plage avec les immaculés qui restent en vie.
Sandor qui tue son frère.
Jaime qui prends Castle Roc. Thirion hand of the king.
Et puis voilà./
Le 29 avril 2019 à 21:26:35 hancock_v2 a écrit :
Le 29 avril 2019 à 21:23:26 ExcelIence a écrit :
Personne ce pose la question "Pourquoi Melissandre meurt en retirant son collier une fois que le NK soit vaincu ?" Genre avant elle le retirer sans mourir, Melissandre WW ?Je pense que c'est plus un suicide dans le froid qu'autre chose
Du style j'ai accompli ma mission, je sert plus a rienBen elle tombe en cendre, c'est pas juste elle meurt comme sa
Elle tombe pas en cendres elle tombe juste sur le sol. Pour moi elle meurt parce que les miracles qu'elle a effectué ont un coup qu'il faut payer. Depuis le début à chaque fois elle s'est cassé le cul à offrir du sang royal en sacrifice à R'hllor pour obtenir des "miracles" donc cette fois ci elle a offert sa propre vie
Donc le NK = Targaryen ?
Ok, mais ça nous apporte quoi bu qu'il est mort ?
Je croyais que c'était un collier qui l'empêchait de vieillir non ? Ca expliquerait pourquoi quand elle le retire sa silhouette se racorni et ses cheveux passent au blanc avant de s’effondrer et de finir en poussière
Le 29 avril 2019 à 21:45:52 PabloEscabeau2 a écrit :
Personne ce pose la question "Pourquoi Melissandre meurt en retirant son collier une fois que le NK soit vaincu ?" Genre avant elle le retirer sans mourir, Melissandre WW ?Je croyais que c'était un collier qui l'empêchait de vieillir non ? Ca expliquerait pourquoi quand elle le retire sa silhouette se racorni et ses cheveux passent au blanc avant de s’effondrer et de finir en poussière
Oui le collier l'empêchait de vieillir elle le retire à un moment dans la saison 6 ou saison 7, justement juste après la résurrection de John, quand elle a du utiliser beaucoup de pouvoir
Elle tombe pas en cendres elle tombe juste sur le sol. Pour moi elle meurt parce que les miracles qu'elle a effectué ont un coup qu'il faut payer. Depuis le début à chaque fois elle s'est cassé le cul à offrir du sang royal en sacrifice à R'hllor pour obtenir des "miracles" donc cette fois ci elle a offert sa propre vie
Surtout que quand elle jette le collier par terre, on voit que la gemme devient terne, signe qu'elle est "vidée" de son pouvoir ou un truc du style
Le 29 avril 2019 à 21:43:53 FoutreDansLOeil a écrit :
Donc le NK = Targaryen ?Ok, mais ça nous apporte quoi bu qu'il est mort ?
Je suis pas scénariste hein
Mais vu que tout le monde rage depuis la saison 1 en mode "gneugneu y'a des morts vivants mais on sait pas ce qu'ils veulent"
Bah du coup le fait que ça soit potentiellement un Targaryen apporte une nouvelle lumière sur la manière de regarder la série
T'en a d'autre des comme ça ?
Données du topic
- Auteur
- The_Professor15
- Date de création
- 29 avril 2019 à 21:03:50
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54