[GoT] [Spoils] Personne n'a remarqué ce détail ?
Enfin "détail"...
Pendant que tous les Avortin du forum ragent à coup de gneugneu c'était mieux avant
(On peut penser ce qu'on veut du S08E03, c'est pas le sujet )
Personne n'a remarqué ce qui s'est passé entre le Dragon de Danaerys et le Night King ?
Parce qu'à un moment, il se prend un océan de feudragon dans la gueule, et il en ressort sans la moindre brûlure
Ça vous rappelle pas quelqu'un ?
Qui est censé ne pas craindre le feu-dragon, hmm ?
Et bizarrement, alors qu'il a l'opportunité de tuer pour de bon Jon Snow (en 1vs1, on va pas se cacher, Jon se serait fait littéralement démonter), il fait quoi notre bon Roi ?
Il lève des cadavres entre Jon et lui pour éviter le combat, cadavres qui en plus ne le tuent pas volontairement (à 1 vs 200, z'allez pas me dire qu'il aurait gagner le Jean-Neige...)
Du coup, vous avez compris qui est qui ?
Le 29 avril 2019 à 21:04:48 LouisDePoissy a écrit :
Non j'ai rien compris
Le 29 avril 2019 à 21:05:43 BonhommeMalabar a écrit :
Tu peux pas aller au bout de ta pensée au lieu de tourner en rond et parler pour ne rien dire ?
Utiliser 3 neurones c'est compliqué je sais mais on va rééssayer
Quelle FAMILLE de GoT ne craint pas le feudragon ?
Pour les plus en retard, ça commence par Tar et finit par ryen
Ca explique
- Pourquoi il ne shoote pas Jon
- Pourquoi il rate le Dragon (que chevauche Danaerys) DEUX fois (il l'avait déjà "raté" juste après avoir shooté le 1er à la fin de la saison 7
Le 29 avril 2019 à 21:08:21 The_Professor15 a écrit :
Non j'ai rien comprisLe 29 avril 2019 à 21:05:43 BonhommeMalabar a écrit :
Tu peux pas aller au bout de ta pensée au lieu de tourner en rond et parler pour ne rien dire ?Utiliser 3 neurones c'est compliqué je sais mais on va rééssayer
Pour les plus en retard, ça commence par Tar et finit par ryenCa explique
- Pourquoi il rate le Dragon (que chevauche Danaerys) DEUX fois (il l'avait déjà "raté" juste après avoir shooté le 1er à la fin de la saison 7
Bah dans ce cas si il voulait pas tuer le dragon il aurait pas lancé de javelot
Le 29 avril 2019 à 21:10:45 LouisDePoissy a écrit :
Le 29 avril 2019 à 21:08:21 The_Professor15 a écrit :
Non j'ai rien comprisLe 29 avril 2019 à 21:05:43 BonhommeMalabar a écrit :
Tu peux pas aller au bout de ta pensée au lieu de tourner en rond et parler pour ne rien dire ?Utiliser 3 neurones c'est compliqué je sais mais on va rééssayer
Pour les plus en retard, ça commence par Tar et finit par ryenCa explique
- Pourquoi il rate le Dragon (que chevauche Danaerys) DEUX fois (il l'avait déjà "raté" juste après avoir shooté le 1er à la fin de la saison 7Bah dans ce cas si il voulait pas tuer le dragon il aurait pas lancé de javelot
Il en a shooté un pour avoir un appui aérien pour attaquer Winterfell oui, mais rappelle toi mon khey : C'est clairement pas le dragon le plus proche, puisque celui où se trouve Danaerys et toute sa clique est genre à 200m, posé par terre, alors que celui qu'il shoote est en vol, à au moins 800 mètres
Et à 2 contre 1 ça évite des pertes massives chez les spectres, alors qu'à 3 contre 0, il savait que son armée allait quand même prendre cher
Je pense que ceux qu'il a "raté", c'est pour dire "j'ai ce que je veux, maintenant barre toi "
Le 29 avril 2019 à 21:12:46 LardUrbain a écrit :
S'il était un Targaryen il n'aurait pas eu besoin de buter le dragon pour en prendre le contrôle. Et ça n'apporte rien.
Nop, il faut que le dragon accepte celui qui lui monte dessus, et je suis pas certain qu'un "eh gros, stp, je suis un Targaryen né il y a 3000 ans et le trone est à moi en fait, je peux monter sur ton dos poto, comme ça on tuera tes frères dragons et tous les potes humains à maman ?" ça passe
Bravo l'OP tu as compris que le NK est Aegon Targaryen
Mais personne ne l'admet
On voit la gueule originelle du nk dans un épisode avec les enfants de la forêt et il a rien d'un targaryen c'est juste un lambda
Et il prend pas Jon en 1v1 car l'acier valyrien le tue comme l'a montré arya
Et le NK est immunisé au feu normal, on le sait depuis longtemps
Le 29 avril 2019 à 21:15:14 _Colchicine a écrit :
Absolument tout le monde sait de quoi tu parles vu que la scène dure au moins deux minutes, c’est juste que personne s’en préoccupe vu que l’épisode était tellement à chier que cette révélation. En revanche personne a relevé que Jon fuit le feu du dragon alors que c’est un targaryen et que lui même le sait
Le frère de daenerys est un Targarien et il meurt brûlé
L'auteur, tu te fais du mal pour rien. T'es pas le premier à penser à ça, sauf que c'est quasiment impossible pour 2 raisons :
1) Parce que le NK a été créé bien avant l'apparition des Targaryen, genre des milliers d'années avant que leur lignée n'apparaisse. C'est donc incohérent d'un point de vue strictement chronologique.
2) Parce que les trucs que tu cites dans l'épisode sont juste des facilités scénaristiques, comme toutes les autres merdes pondues par les scénaristes depuis la saison 7. "Littlefinger a simulé sa mort", "Le NK est un Targaryen", "Bran est le NK"... Tu peux oublier tout ça. Littlefinger est mort comme une merde parce que les scénaristes ne savaient plus quoi faire avec, le NK ne craint pas le feu des dragon simplement parce qu'il a une puissance magique énorme, Bran est juste la corneille à 3 yeux et rien de plus, etc.
Voilà, c'est juste mauvais, faut s'y faire
Données du topic
- Auteur
- The_Professor15
- Date de création
- 29 avril 2019 à 21:03:50
- Nb. messages archivés
- 54
- Nb. messages JVC
- 54