Ma COPINE ne supporte pas que je passe du temps avec ma FAMILLE
J'avais pas vu ma famille depuis plusieurs mois, donc j'ai décidé de revenir passer deux semaines avec eux. (Ils habitent loin de l'endroit où j'étudie)
Ma copine fait des crises non stop dès que je passe un peu trop de temps avec eux.
Genre hier j'ai passé l'après midi avec mon petit frère, bah là elle dit qu'elle veut me quitter que je suis un connard qui s'en fout d'elle.
Alors que bon, même en étant avec ma famille, je l'appelle plusieurs heures par jour.
C'est moi qui suis en tort ou c'est elle qui est ultra casse couilles ?
A part ça c'est la meuf parfaite les kheys
Tej la
Quitte là
Le 28 avril 2019 à 11:58:14 apalone a écrit :
Les côtés négatifs de la vie en couple mec
Sauf que la je risque de plus avoir de vie de couple du tout, elle parle de se barrer
Le 28 avril 2019 à 11:55:59 BillyisBack4 a écrit :
J'avais pas vu ma famille depuis plusieurs mois, donc j'ai décidé de revenir passer deux semaines avec eux. (Ils habitent loin de l'endroit où j'étudie)Ma copine fait des crises non stop dès que je passe un peu trop de temps avec eux.
Elle a pas tout son kilo, relation toxique, elle dégage.
Genre hier j'ai passé l'après midi avec mon petit frère, bah là elle dit qu'elle veut me quitter que je suis un connard qui s'en fout d'elle.
> Alors que bon, même en étant avec ma famille, je l'appelle plusieurs heures par jour.
Mais merde, c'est déjà irrespectueux de faire ça en présence de ta famille, laisser des gens sans nouvelles quelques heures, quelques jours ça change rien ,au contraire c'est plus satisfaisant quand on les retrouve.
C'est moi qui suis en tort ou c'est elle qui est ultra casse couilles ?
A part ça c'est la meuf parfaite les kheys
Non elle est pas parfaite, justement. Et le physique, ça en vaut tant la peine? Vraiment?
Et, c'est elle qui est en tort, t'as RIEN à te reprocher, et je ne dis pas ça en étant viriliste ou quoi ce que soit du genre. Elle est débile...