Topic de BillyisBack4 :

Ma COPINE ne supporte pas que je passe du temps avec ma FAMILLE

Le 28 avril 2019 à 11:59:09 BillyisBack4 a écrit :

Le 28 avril 2019 à 11:58:14 apalone a écrit :
Les côtés négatifs de la vie en couple mec

Sauf que la je risque de plus avoir de vie de couple du tout, elle parle de se barrer

Putain en plus elle te fait du chantage la.dessus? Next des meufs yen a pleins, une famille on en a qu'une.

Par contre si ma meuf me faisait juste 1/4 de ce que ta copine te fait je lui ferais très clairement comprendre qu’il faut qu’elle arrête tout de suite ses conneries si elle veut que ça fonctionne entre elle et moi

Impose toi khey

je l'appelle plusieurs heures par jour.

:rire: rester comme des tranches aux téléphone en se racontant banalités sur banalités pour pas qu'il n'y ait trop de blancs :non: et en plus elle te fait chier :rire:

Explique lui qu'un couple c'est pas être H24 collé à l'autre et que si tu vois pas souvent ta famille, 15 jours avec eux dans l'année c'est pas la mort. Si elle est pas foutu de comprendre ça arrêtez vous tout de suite.

D'un côté, je me dis que peut être parce qu'elle tient beaucoup à moi

Et quand on est ensemble elle est vraiment adorable

Emmène la avec toi voir t'as famille

Le 28 avril 2019 à 12:06:25 Krav_magaG16 a écrit :

Sauf que la je risque de plus avoir de vie de couple du tout, elle parle de se barrer

Putain en plus elle te fait du chantage la.dessus? Next des meufs yen a pleins, une famille on en a qu'une.

Bah justement le truc c'est qu'elle est vraiment différente des autres meufs que j'ai connu

Elle est ultra attentionnée, elle a toujours été avec moi même dans des moments très difficiles

Le 28 avril 2019 à 12:14:16 perturnax a écrit :
Emmène la avec toi voir t'as famille

C'était pas possible cette fois

Elle a raison, tu te fous d'elle ou quoi pour faire ça ?

Si tu l'aimais vraiment tu ferais pas ça

Alors achète un collier et une laisse pour qu'elle puisse te sortir comme un vulgaire clébard.

Le 28 avril 2019 à 12:15:28 :

Le 28 avril 2019 à 12:06:25 Krav_magaG16 a écrit :

Bah justement le truc c'est qu'elle est vraiment différente des autres meufs que j'ai connu

Elle est ultra attentionnée, elle a toujours été avec moi même dans des moments très difficiles

Wouf wouf

Peut être qu'elle rage que tu ne l'ai pas invité ?
De 1 c'est ta famille https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/2/1555423197-peaky-blinders-tommy-shelby-fokinpeakyblinders-arthur-john.jpg
De 2 elle n'a pas à te manquer de respect https://image.noelshack.com/fichiers/2017/40/7/1507495722-thomasshelbystickers0.jpg
De 3 si elle n'est pas contente, elle se casse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/1/1519035379-screenshot-253.png
Fais très attention kheyou c'est une meuf qui veut t'isoler de ta famille , elle est possessive , garde ton libre arbitre et ta liberté , elle n'a pas le droit de te priver de ta famille , de tes loisirs

Données du topic

Auteur
BillyisBack4
Date de création
28 avril 2019 à 11:55:59
Nb. messages archivés
37
Nb. messages JVC
34
En ligne sur JvArchive 348