Ma COPINE ne supporte pas que je passe du temps avec ma FAMILLE
Le 28 avril 2019 à 11:59:09 BillyisBack4 a écrit :
Le 28 avril 2019 à 11:58:14 apalone a écrit :
Les côtés négatifs de la vie en couple mecSauf que la je risque de plus avoir de vie de couple du tout, elle parle de se barrer
Putain en plus elle te fait du chantage la.dessus? Next des meufs yen a pleins, une famille on en a qu'une.
Par contre si ma meuf me faisait juste 1/4 de ce que ta copine te fait je lui ferais très clairement comprendre qu’il faut qu’elle arrête tout de suite ses conneries si elle veut que ça fonctionne entre elle et moi
Impose toi khey
je l'appelle plusieurs heures par jour.
rester comme des tranches aux téléphone en se racontant banalités sur banalités pour pas qu'il n'y ait trop de blancs et en plus elle te fait chier
Explique lui qu'un couple c'est pas être H24 collé à l'autre et que si tu vois pas souvent ta famille, 15 jours avec eux dans l'année c'est pas la mort. Si elle est pas foutu de comprendre ça arrêtez vous tout de suite.
D'un côté, je me dis que peut être parce qu'elle tient beaucoup à moi
Et quand on est ensemble elle est vraiment adorable
Le 28 avril 2019 à 12:06:25 Krav_magaG16 a écrit :
Les côtés négatifs de la vie en couple mecSauf que la je risque de plus avoir de vie de couple du tout, elle parle de se barrer
Putain en plus elle te fait du chantage la.dessus? Next des meufs yen a pleins, une famille on en a qu'une.
Bah justement le truc c'est qu'elle est vraiment différente des autres meufs que j'ai connu
Elle est ultra attentionnée, elle a toujours été avec moi même dans des moments très difficiles
Le 28 avril 2019 à 12:14:16 perturnax a écrit :
Emmène la avec toi voir t'as famille
C'était pas possible cette fois
Elle a raison, tu te fous d'elle ou quoi pour faire ça ?
Si tu l'aimais vraiment tu ferais pas ça
Alors achète un collier et une laisse pour qu'elle puisse te sortir comme un vulgaire clébard.
Le 28 avril 2019 à 12:15:28 :
Le 28 avril 2019 à 12:06:25 Krav_magaG16 a écrit :
Bah justement le truc c'est qu'elle est vraiment différente des autres meufs que j'ai connu
Elle est ultra attentionnée, elle a toujours été avec moi même dans des moments très difficiles
Wouf wouf
Données du topic
- Auteur
- BillyisBack4
- Date de création
- 28 avril 2019 à 11:55:59
- Nb. messages archivés
- 37
- Nb. messages JVC
- 34