Topic de 54ComptesBan :

[BORDEL] J'ai DEVOUÉ ma VIE aux ECHECS pour un elo de 800

Bordel, plus de 1500 games, 2h d'échecs par jour depuis mes 8 ans, 1000€ achetés en guides, exercices et cours particulier ces 3 dernières années (les profs ne durent jamais plus d'un mois tellement je fais pité à n'avoir aucun résultat) :)

Tout ca pour un putain d'elo de 814 :)

Bordel moi qui pensait être intelligent, être un être élu, qui se différencie de la masse :)

J'abandonne je suis un déchet :)

J'ai la rage putain, la rage d'être un moins que rien, la rage d'être débile, la rage de ma nature profonde de merde, et là j'utilise les beaux smileys condescendants juste pour cacher et intérioriser ma frustration extrême, parce que je suis à deux doigts de détruire l'écran de mon PC, ou alors fondre en larme :)

Bref je go SC2, au moins on peut s'amuser la dessus :)

Le 24 avril 2019 à 10:43:50 Gaulois2point0 a écrit :
Mytho

Non :)

On se fait une partie sur lichess ?
Tu comptes faire ce topic tous les jours ? On t'a expliqué 100 fois comment tu pouvais améliorer ton niveau.
J'ai un pote qui a 2600 alors qu'il try hard vite fait, ça rage ? :noel:
On ne peut pas exceller partout khey, le principal c'est que tu fasses ça avec passion le déchet :-)

Impossible, tu peux pas avoir un elo aussi bas en ayant travaillé :hap:

Le 24 avril 2019 à 10:45:03 K3sitas a écrit :
J'ai un pote qui a 2600 alors qu'il try hard vite fait, ça rage ? :noel:

Impossible, tu peux pas avoir un elo aussi haut sans t'investir à fond dans le jeu :hap:

tu commences pas à 1500?
sur lichess je suis à 1700

Le 24 avril 2019 à 10:43:50 Gaulois2point0 a écrit :
Mytho

black lion à chaque partie et zou https://image.noelshack.com/fichiers/2017/38/7/1506256740-satoko-1.png
J'ai 500 en n'ayant jamais appris à jouer
Tu as une utilité, servir d'entrainement pour les meilleurs.
Tu apportes donc ta pierre à l'édifice :ok:
Si t'atteins 1000 je t'offre Sekiro
Nofake pour mon pote à 2600, c'est le cliché du célestin surdoué qui surclasse les maths mais qui a la flemme de tout et qui passe sa vie devant des jv comme Dofus :hap:

Données du topic

Auteur
54ComptesBan
Date de création
24 avril 2019 à 10:43:12
Nb. messages archivés
127
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 300