Topic de CapyXV :

Je suis COMMERCIAL, des questions ?

rouler en clio 2 société :bave:
le costard jules accroché à l'arrière de la caisse :bave:
les sandwichs triangle du leclerc mangés dans la bagnole sur le parking :bave:
passer sa vie en bagnole :bave:
les nuits de rêve au formule 1 :bave:

être commercial putain :bave:

Le 03 mai 2019 à 11:54:37 GrandDuchy a écrit :
rouler en clio 2 société :bave:
le costard jules accroché à l'arrière de la caisse :bave:
les sandwichs triangle du leclerc mangés dans la bagnole sur le parking :bave:
passer sa vie en bagnole :bave:
les nuits de rêve au formule 1 :bave:

être commercial putain :bave:

Le 03 mai 2019 à 11:54:37 GrandDuchy a écrit :
rouler en clio 2 société :bave:
le costard jules accroché à l'arrière de la caisse :bave:
les sandwichs triangle du leclerc mangés dans la bagnole sur le parking :bave:
passer sa vie en bagnole :bave:
les nuits de rêve au formule 1 :bave:

être commercial putain :bave:

:d) Je roule en C3 :rire:
:d) Je travaille en polo/pull/chemise - Jean/chino :ok:
:d) J’habite à 10mn de mon travail j’ai 2h de pause le midi avec de l’organisation je mange des sandwichs 2 fois dans le mois :rire:
:d) Mes clients sont dans les alentours, au max j’en fais 1h de route :rire:
:d) Pas de gros déplacements ou de foire j’ai jamais dormi à l’hôtel à cause du taff en 18 mois :rire:

J´ai fait commercial en porte à porte pendant 1 mois
Plus jamais
Vraiment Le Taf De clebs esclave par excellence
70 h pour 2 K
c'est meme pas du 7 e brut de l'heure
go faire la plonge je gagne plus :p

70h pour 2k mini :d) Je te parle des mois les plus calmes sur une année la moyenne est de 4k-4k5

Si tu ajoutes les avantages à côtés (Tickets restau, frais, challenges..) Tu ajoutes facilement entre 500 et 1k5 (selon challenge : carte cadeau, voyage, électronique.. :rire:
Et comme j’en te dis sur une semaine de 70h je suis occupé à hauteur de 30-40h max :rire:
Et j’ai pas les moraines moites

Le porte à porte c’est le plus difficile en effet car le particulier est beaucoup trop méfiant et c’est pas évident :non:

le pl us facile c'es la vente d'oreiller par telephone.
je les vendais 100 € a des ptits vieux alors que je les acheté 15 € à Conforama
j'en vendais 3 par jour ....
Ça fait pas du 85€ net hehe
À l’époque c’était la vente de livre en porte à porte qui marchait bien, les vieux se retrouvaient abonné pour 12 ou 24 mois avec un achat a 5€ tu prenais 200€

Le 03 mai 2019 à 14:00:41 CapyXV a écrit :
Ça fait pas du 85€ net hehe
À l’époque c’était la vente de livre en porte à porte qui marchait bien, les vieux se retrouvaient abonné pour 12 ou 24 mois avec un achat a 5€ tu prenais 200€

85 brut
je sais compter
et ya quelques charges en plus

Chacun son business
Il n’en reste pas moins que mieux vaut 1 signature à 50k que 10 signatures à 5k
Time is money :bave:
Chiffre du mois 2,6k pour même pas 30h par semaine, gneugneugneu commercial métier d'esclave, noraj les prolos
Moi je vends des fenêtres, poeles, isolation, etc.. Le particulier, c'est un délire, de vrais gosses. On s'en rend pas compte avant d'y faire affaire
Impossible que le salaire d'un commercial lambda dépasse les 1.8k, en fixe. Avec les commissions, dépendant du pourcentage et du talent du commercial, tu peux toucher, aller, 2k5, 3k voire 4k maximum. Moi, je suis dans l'international, là où les commissions sont les plus élevés, et c'est vrai que les bons commerciaux touchent très très bien. Mais si vous vendez simplement des fenêtres, des châssis, impossible que vous atteignez de telles sommes :(
Je suis commercial dans le traitement de l'eau, je confirme que c'est une belle vie sur bien des points mais putain tu te chopes parfois de sales stress quand ça va pas au niveau des chiffres. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png
Fake je suis en call center , les commerciaux vous avez un fixe qui est le smic et une commission ( souvent 10% 15% MAXIMUM ) donc tes fameux salaires désolé mais j'y crois moyen , on avait un mec super bon il tapait 3k par mois en revanche mais il tapait des ventes toute la journée :oui: Il avait pas de fixe masi des com de 20% :ok:

[15:38:59] <R0cailloux>
Si t'étais vraiment commercial, tu saurais que le métier est plus complexe que de seulement utiliser ta bouche.
A moins que tu ne confondes avec un autre métier. :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/22/7/1559508108-1865ae8d-93ef-40ed-850c-5c22c9f4bf5f.png

[11:34:50] <JustiseWinslow>
Impossible que le salaire d'un commercial lambda dépasse les 1.8k, en fixe. Avec les commissions, dépendant du pourcentage et du talent du commercial, tu peux toucher, aller, 2k5, 3k voire 4k maximum. Moi, je suis dans l'international, là où les commissions sont les plus élevés, et c'est vrai que les bons commerciaux touchent très très bien. Mais si vous vendez simplement des fenêtres, des châssis, impossible que vous atteignez de telles sommes :(

Je peux te confirmé que c'est possible, 30 000 ht vendu = 30 000 de commissions brute soit 2500 net.
Alors 2500/3000 net c'est faisable tous les mois. Après, c'est un secteur très concurrentiel. Je t'avoue que c'est compliqué, sauf si tu tombe sur des beaux de chez beaux

Je viens de trouver une petite application Gratuite pour Miner de la crypto-monnaie depuis votre téléphone portable ou tablette !

Pour vous inscrire voici le lien : https://minepi.com/natex91250 .(+25% grâce au lien)
Code Parrainage : Natex91250

C'est la seule actuellement ! ça use juste 10% de votre batterie, cette crypto devrait faire fureur d'ici fin 2019 !
Voilà une petite info pour les personnes intéressées. J’espère que sa pourras vous aidez dans vos investissement, objectif Moon <3

Données du topic

Auteur
CapyXV
Date de création
29 avril 2019 à 15:37:01
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 162