j'aime beaucoup peep, mais putain arrĂȘter de l'idolatrer, c'est contraire a sa volontĂ©, et vous etes CRINGE putain merde c'etait pas votre pote, c'est plus de l'hommage mais du fanatisme pour certains, il est mort osef profiter de sa musique reflechissez sur les texte faite des covers mais arrĂȘter de porter plus d'attention a gus qu'a son oeuvre...
(et clairement ça s'ecoute pas sous acide trop badant plus sous opi ou a balle de fume)
Le 09 mars 2021 Ă 10:42:47 maetousterraria a Ă©crit :j'aime beaucoup peep, mais putain arrĂȘter de l'idolatrer, c'est contraire a sa volontĂ©, et vous etes CRINGE putain merde c'etait pas votre pote, c'est plus de l'hommage mais du fanatisme pour certains, il est mort osef profiter de sa musique reflechissez sur les texte faite des covers mais arrĂȘter de porter plus d'attention a gus qu'a son oeuvre...(et clairement ça s'ecoute pas sous acide trop badant plus sous opi ou a balle de fume)
Le 09 mars 2021 Ă 10:42:47 maetousterraria a Ă©crit :j'aime beaucoup peep, mais putain arrĂȘter de l'idolatrer, c'est contraire a sa volontĂ©, et vous etes CRINGE putain merde c'etait pas votre pote, c'est plus de l'hommage mais du fanatisme pour certains, il est mort osef profiter de sa musique reflechissez sur les texte faite des covers mais arrĂȘter de porter plus d'attention a gus qu'a son oeuvre...
"Ă gus"