530 jours que LIL PEEP est MORT
Putain, je m'en remet toujours pas
RIP
Le 29 avril 2019 à 07:23:30 ArchiMageNoir12 a écrit :
C'est qui?
Le meilleur Artiste de notre génération..
Le 29 avril 2019 à 07:21:38 Tintindior a écrit :
J'aime pas trop pas contre xxx cest une vrai perte pareil pour tekashi qui va signer le deal avec le fbi et dedans a coup sur il vont marquer qu'il a pas le droit de refaire du son a tout les coups
ma préféré
https://www.youtube.com/watch?v=E7sP6t1QyrI
Le 29 avril 2019 à 07:24:18 Faussette2Fesse a écrit :
Qui ?
Gustav Elijah Åhr, plus connu sous le nom de LIL PEEP
Le 29 avril 2019 à 07:25:57 jesuisalpharius a écrit :
Quel plaisir de voir des mecs coloriés comme des smarties option tatouages bureau en colle tomber les uns après les autres
c'est ça de shooter avec des doses de cheval
À chaque fois je doute, en vrai c'est juste un délire la hype sur ces rappeurs de merde rassurez moi ? C'est comme le hummer rouge où vous faites semblant de rire ?
Y'a un consensus Implicite, mais en vrai personne n'écoute cette merde rassurez moi
Le 29 avril 2019 à 07:28:43 NouvelleOrleans a écrit :
À chaque fois je doute, en vrai c'est juste un délire la hype sur ces rappeurs de merde rassurez moi ? C'est comme le hummer rouge où vous faites semblant de rire ?Y'a un consensus Implicite, mais en vrai personne n'écoute cette merde rassurez moi
https://www.youtube.com/channel/UC0gOw4iy-6HwO01q-gA1B0Q/about 1Milliard 200 millons de vues cumulées, sans compter certaines sur des chaines non-officielles qui dépassent 30 millions de vues...
RIP
À chaque fois je doute, en vrai c'est juste un délire la hype sur ces rappeurs de merde rassurez moi ? C'est comme le hummer rouge où vous faites semblant de rire ?Y'a un consensus Implicite, mais en vrai personne n'écoute cette merde rassurez moi
j'étais le premier a cracher sur eux
mais un jour j'ai écouter ça complètement défoncer et j'ai trouver ça énorme
« Cette musique est nulle »
QI à 2 chiffres spotted
celle là elle fait planer un max
Le 29 avril 2019 à 07:31:27 Twinkai88 a écrit :
C'est qui ces noname ?
Données du topic
- Auteur
- JeForumLILPEEP
- Date de création
- 29 avril 2019 à 07:20:32
- Nb. messages archivés
- 48