[RISITAS] La HONTE de ma vie...
tu t'en es biens sorti maintenant tu es membre de l'élite
et que devient Jordan ?
Excellente sweet qui boucle en beauté ce super Risitas
En fait la seule erreur que t'as fait c'est de renoncer au business avec Jordan, vous auriez pu continuer plus discrètement, ton mensonge ne serait jamais découvert et tu serais peut-être devenu pote avec Jordan ou même ses potes à lui
Là le fait même que tu lui dises non, y avait déjà plus de retour en arrière, même si tu t'étais rattrapé il aurait jamais changé d'avis parce qu"il n'a qu'une parole" et c'était la merde
Le 26 avril 2019 à 21:20:40 SoldatChaton a écrit :
DDB pour fake il aurait jamais pu avoir les screen de tes conversation
This
Incroyable ce Risitas khey
Sans aucun troll, y'a de quoi en faire un vrai "livre"
Mais dis moi l'auteur, si ce n'est pas indiscret, peut-tu me dire ce que tu es devenu aujourd'hui? As-tu remonté la pente? J'aimerais bien savoir comment tu as évolué !
Il manque le chapitre "la descente aux enfers" sur le topic, je le vois pas
Par contre il est dispo ici : https://risific.fr/la-honte-de-ma-vie/5/
Je up pour que les gens découvre cette histoire!
(comme le dit mon VDD il manque un chapitre qui est dispo ici: https://risific.fr/la-honte-de-ma-vie/5/ )
Tu compte faire quelques fics après ?
Fallait te lever et lui mettre une patate de forain dans sa gueule. Qu'importe que tu te fasses par la suite éclater la gueule : quand tu montres que tu réagis les gens réfléchissent à deux fois avant de t'emmerder.
Maintenant quand t'es un ado un peu attardé et que tu manques cruellement de confiance en toi c'est dur de faire le pas.
J'ai pas de nouvelles de Jordan, mais quand je rentre dans mon bled en Vendée, j'entend des trucs sur lui parfois,
Parait qu'il bosse dans une entreprise de fret mais j'en sais pas plus...
On s'est jamais revus après le collège
Données du topic
- Auteur
- LeaderDuSynode
- Date de création
- 23 avril 2019 à 03:51:48
- Nb. messages archivés
- 287
- Nb. messages JVC
- 287