Je suis riche hahahaha RICHE !!!
Le 18 avril 2019 à 23:40:32 Transelot a écrit :
Le 18 avril 2019 à 23:39:24 Balfy a écrit :
Ton diamant est invendable, il appartient à la classification II-45.8° b) du Processus de Kimberley ; il a pour origine l'Angola, retravaillé en Afrique du Sud et exporté via la Namibie.A la première tentative de vente tu vas te retrouver avec EUROPOL aux fesses !
mais quoi ces conneries? ce que tu trouves t'appartiens, c'est comme aux vainqueurs les depouilles, pputin tout se perd
Mdr c'est beau cette naïveté.
Tu vis en France mec, et pour ce genre de trouvailles, on est le pays des plus gros enculés qui soit. Rien ne t'appartient.
Pour te donner une idée, je fais de la détection et si je trouve un trésor avec une valeur historique dans MON JARDIN, il ne m'appartient plus et ça depuis 2016. Tout va à l'état.
Tout.
Alors pour un diamant qui est sûrement numéroté, je t'en parle même pas...
Bref l'auteur, si tu fake pas, tu devrais te taire et commencer à te renseigner de ton côté pour revendre ça discrètement.
Le 18 avril 2019 à 23:48:00 A6TAY a écrit :
Essaie de détruire le diamant. Si t’y arrives c’est pas du diamant car indestructible sauf par un autre diamant.
non c'est faux mon khey, évidemment que tu peux détruire un diamant avec autre chose que du diamant, sinon comment on aurait taillé et extrait le premier?
Le 18 avril 2019 à 23:47:48 MagicMarjax a écrit :
Ton diamant est invendable, il appartient à la classification II-45.8° b) du Processus de Kimberley ; il a pour origine l'Angola, retravaillé en Afrique du Sud et exporté via la Namibie.A la première tentative de vente tu vas te retrouver avec EUROPOL aux fesses !
mais quoi ces conneries? ce que tu trouves t'appartiens, c'est comme aux vainqueurs les depouilles, pputin tout se perd
Tu vis en France mec, et pour ce genre de trouvailles, on est le pays des plus gros enculés qui soit. Rien ne t'appartient.
Pour te donner une idée, je fais de la détection et si je trouve un trésor avec une valeur historique dans MON JARDIN, il ne m'appartient plus et ça depuis 2016. Tout va à l'état.
Tout.Alors pour un diamant qui est sûrement numéroté, je t'en parle même pas...
Bref l'auteur, si tu fake pas, tu devrais te taire et commencer à te renseigner de ton côté pour revendre ça discrètement.
Le 18 avril 2019 à 23:47:48 MagicMarjax a écrit :
Tout.Alors pour un diamant qui est sûrement numéroté, je t'en parle même pas...
C'est un truc de fou quand même
Le 18 avril 2019 à 23:33:56 JesusRSA a écrit :
Et les vêtements, le foulard, c'est invendable tu pense ?
Le foulard ça vaut rien, t'as des foulards de grande marque vendus à 15 euros en friperie
Ca vaut 2000€ je dirais
C'est déjà très bien.
Le 18 avril 2019 à 23:44:31 GEOLOGUE_DETER2 a écrit :
déjà il faut faire certain test simple pour déterminer la nature de cette pierre
il est possible que c'est un diamant, mais cela pourrait être un zircon ou un simple verre
la pointe elle raye facilement du verre?
car la dureté du diamant est de 10/10, alors que le verre simple d'environs 7/10 ce qui signifie que le diamant raye le verre alors que le verre ne raye pas le diamantvoir mon pseudo
Technique efficace cher ami
Mais un amateur n'y verra pas grande différence
Je lui propose donc de faire le test du point sur la feuille
L'auteur, tu fais un point noir sur une feuille blanche, tu retourne la pierre et tu la place sur le point. Tout con.
Si le résultat est comme sur la pierre de gauche, c'est du Zircon. Si c'est comme sur celle de droite, c'est bel et bien un diamant
Profite en, les gens sont cons à jeter des trucs de valeur, tant pis pour eux...
Au pire go suisse ou Belgique pour revandre le diams
Le 18 avril 2019 à 23:50:32 GEOLOGUE_DETER2 a écrit :
Le 18 avril 2019 à 23:48:00 A6TAY a écrit :
Essaie de détruire le diamant. Si t’y arrives c’est pas du diamant car indestructible sauf par un autre diamant.non c'est faux mon khey, évidemment que tu peux détruire un diamant avec autre chose que du diamant, sinon comment on aurait taillé et extrait le premier?
https://www.youtube.com/watch?v=fkPPkDwH9NA
Le 2eme n’est pas un vrai. Il montre pas de certificat, et une presse hydraulique permet pas de le detruire.
Et pour le premier diamant bah ils l’ont taillé a l’aide d’autres diamants non taillés.
Le 18 avril 2019 à 23:53:15 Wjtch a écrit :
déjà il faut faire certain test simple pour déterminer la nature de cette pierre
il est possible que c'est un diamant, mais cela pourrait être un zircon ou un simple verre
car la dureté du diamant est de 10/10, alors que le verre simple d'environs 7/10 ce qui signifie que le diamant raye le verre alors que le verre ne raye pas le diamantvoir mon pseudo
Je lui propose donc de faire le test du point sur la feuilleL'auteur, tu fais un point noir sur une feuille blanche, tu retourne la pierre et tu la place sur le point. Tout con.
Si le résultat est comme sur la pierre de gauche, c'est du Zircon. Si c'est comme sur celle de droite, c'est bel et bien un diamant
HOLY HELL FAIT CA L'AUTEUR
et montre le résultat après
Le 18 avril 2019 à 23:53:15 Wjtch a écrit :
Je lui propose donc de faire le test du point sur la feuilleL'auteur, tu fais un point noir sur une feuille blanche, tu retourne la pierre et tu la place sur le point. Tout con.
Tu vas expliquer comment la provenance de ton fric à ta banque ?
Le joaillier qui va appeler les flics quand l'op aura le dos tourné
Données du topic
- Auteur
- Beatmakr
- Date de création
- 18 avril 2019 à 23:19:11
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 176