Je suis riche hahahaha RICHE !!!
C'est le plus beau jour de ma vie les kheys... je vous explique mais avant
Ca fait 6 mois que j'ai un nouveau travail, je suis agent de tri en déchetterie
On voit passer beaucoup de choses en déchetterie mais surtout des gens qui jettent des choses dont ils ne connaissent pas la valeur
Cet après midi j'ai repéré une dame (une bourgeoise vu sa voiture à 50k) qui jetait des fringues dans des sacs, d'habitude je saute pas dans la bene pour de simples sacs de fringues mais là vu le niveau d’opulence qu'elle affichait j'ai senti que ça valait le coup.
Il faut savoir que dans cette même bene j'ai déjà trouvé des petits trésors tels que cette gourmette en argent massif ou ces foulards de marque
Mais ce que j'ai trouvé aujourd'hui dépasse de loin ces petites babioles
Dans les sacs jetés par la femme il y avait plein d'habits chic et des manteaux de fourrure d'une autre époque, surement à sa mère ou sa grand mère décédé (souvent les gens ne veulent pas les garder et nous les apporte), et je sais d'expérience que parfois les vieux bourgeois cousaient à l'intérieur de la doublure de leur veste des petites poches ou ils cachaient des bijoux (broche), j'ai donc vérifié toutes les doublures minutieusement
A l'intérieur de l'une d'elle j'ai senti un petit objet assez rond et dur, je l'ai retiré et quelle surprise !!!
Il a le diamètre d'une cigarette
Sérieusement les kheys je vais le faire expertiser si j'arrive à le vendre je vais me mettre tellement BIEN
Le 18 avril 2019 à 23:21:05 Feuxderoutes a écrit :
Ça peut valoir combien ?
Aucune idée plusieurs k surement
Données du topic
- Auteur
- Beatmakr
- Date de création
- 18 avril 2019 à 23:19:11
- Nb. messages archivés
- 176
- Nb. messages JVC
- 176