Topic de 13h11 :

[Puceau] Sexe et ingénieur = incompatible ?

Le 22 avril 2019 à 16:01:34 kysersozer a écrit :

Le 22 avril 2019 à 15:24:28 13h11 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 15:16:09 virageadroite a écrit :

Sûrement pas.

inge => 5 ans de travaille

medecine => 8 à 11 ans de travaille selon la spe

Et ca c'est que pendant les etudes. Je parlerais pas du stress qui peut etre plus important ou du nombre d'heures de travail (selon la spe encore une fois mais avant que tu me sorte medecin generaliste en tant qu'ingenieur il y a aussi des poste tranaquille).

Non plus, contrairement à ce que pense ces crétins d'ingés beaucoup de secteurs sont en plein développement. C'est de la connerie de penser "sciences humaines => chômage" alors que dans les faits c'est "mentalité de chomeur => socio".

Oui mais c'est un fait les sciences humaines recrute beaucoup moins que les postes en science dur. Si tout ce que tu trouve en tant qu'ingenieur c'est un job de merde peu de chance que t'en trouve un meuilleur (ou un tout court) en sciences humaines.
Mais qui sait peut-être que tu es plus passioné par les sciences humaines que par les sciences? Mais dans ce cas là pourquoi avoir fait ces etudes.

Absolument pas, j'ai peu d'amis proches mais je commence à avoir un cercle social rempli (j'ai dû repartir de zéro après l'ingénierie évidemment). Et je suis plutôt sociable et pas frustré en soirée.

Tes anciens post dans le topic te faisait passer pour quelqu'un de frustré, alors peut etre que je me suis juste trompé sur ce point. Mais comme je l'ai dit dans mon post tu as peut etre même pas conscience de ce à quel point tu l'es, les gens ont tendance a sous-estimer a quel point leurs actions montre leur véritable intentions/état d'esprit.

Tu te bases sur une caricature grossière parce que tu veux pas admettre que j'ai raison.

Comme je l'ai deja dit je me base sur tes posts, contrairement a toi je base pas ma vie sur ma profession alors que tu ais raison ou pas je m'en contrefiche.
Desolé de pas être d'accord avec ton formulat de depart que ingenieur = puceau. Le fait de ne pas vouloir accepter que peut être le probleme vient de toi est aussi la preuve d'une certaine frustration, c'est tellement plus facile de blamer sa profession plutot que sois-même.

Oui oui on connaît le discours ouin ouin beaucoup de pression trop de travail. En attendant tous les médecins que je connais ont une liste d'activités en parallèle longue comme ma bite et ont le temps de faire plein de choses à côté pendant que moi je rentre à 20h, je mange puis je me couche. Après ça sert à rien de discuter de ça avec des gens bornés non plus pour toi un ingénieur c'est sûrement un mec payé 80k pour bosser 35h et qui se fait payer ses heures sup.

Et si j'ai fait ingé sache que c'est justement à cause d'idiots comme toi qui tiennent exactement ton discours. En mentant comme ça tu détruis des vies, t'as du sang sur les mains.

J'ai travaillé sur moi pendant des années, je me suis flagellé à me dire que c'était de ma faute, que je n'étais pas assez bien pour elles. Aujourd'hui je me rends compte que tous les efforts du monde ne changent ni ton visage ni une position sociale misérable. Alors au diable les enfumeurs dans ton genre, non il faut le dire le problème ne vient pas des ingénieurs qui sont pour beaucoup des braves gars qui n'ont juste pas eu la chance de bien naître ou d'être bien orienté.

12h11 :content:

Chacun de ses topics est un régal. :hap:

Dans mon boulot je suis chef de projet de beaucoup de codeur, tout se passe dans le statut.

J’ai un rôle de chef, donc les gens cherchent mon approbation sur tout, et les collègues féminines kiff ça, un mec qui est salarié et se fait donner des ordres est une sous merde en comparaison, si il parle tous vont se dire mais mec tu as choisis d’etre salarié pourquoi tu parles si tu es intelligent tu serais chef :)

Je dis ça parce que j’ai été codeur un jour, c’est limite si on m’accusait pas de harcèlement quand je faisais une remarque à une designeuse, aujourd’hui j’en ai soulever deux après le taff :)

t'as fais prépa l'auteur ?
La prépa = suicide sociale, perte de confiance, dépression pendant que la jeunesse autour de toi prend de l'xp et baise, bref... formation en pucellerie et anti-sociabilité

Le 22 avril 2019 à 16:07:01 moline95 a écrit :
Dans mon boulot je suis chef de projet de beaucoup de codeur, tout se passe dans le statut.

J’ai un rôle de chef, donc les gens cherchent mon approbation sur tout, et les collègues féminines kiff ça, un mec qui est salarié et se fait donner des ordres est une sous merde en comparaison, si il parle tous vont se dire mais mec tu as choisis d’etre salarié pourquoi tu parles si tu es intelligent tu serais chef :)

Je dis ça parce que j’ai été codeur un jour, c’est limite si on m’accusait pas de harcèlement quand je faisais une remarque à une designeuse, aujourd’hui j’en ai soulever deux après le taff :)

Ca parait un peu gros quand même.
Genre le fait de switcher à n+1 dans la boîte ça ferait autant de diff? :hap:

Pour une fille il y a pas pire qu’un petit salarié, genre un ouvrir il a encore sa paire de couille, une racaille de cité aussi, un desco un chômeur tous on une dignité.

Un ingénieur c’est une merde qui se fait donner des ordres, rien de moins excitant au monde pour une fille, de moins virile :rire:

Le 22 avril 2019 à 16:08:40 poulpe_du_turfu a écrit :

Le 22 avril 2019 à 16:07:01 moline95 a écrit :

Ca parait un peu gros quand même.
Genre le fait de switcher à n+1 dans la boîte ça ferait autant de diff? :hap:

J’ai changer de boîte, il voulait pas me faire passer chef de projet.

Mais mec le statut est totalement différent tu le ressens immédiatement, les gens te fuient et d’un coup viennent te voir et te demander conseil, puis tu les entends parler de ton ancien métier, personne te respecte c’est l’autre bolosse respecte pas les deadline etc etc ...

Le 22 avril 2019 à 16:10:08 Footx59 a écrit :
Pour une fille il y a pas pire qu’un petit salarié, genre un ouvrir il a encore sa paire de couille, une racaille de cité aussi, un desco un chômeur tous on une dignité.

Un ingénieur c’est une merde qui se fait donner des ordres, rien de moins excitant au monde pour une fille, de moins virile :rire:

Ha parce que un ouvrier il prend pas d'ordre peut-être? Bah il va pas être ouvrier longtemps en tout cas :rire:

Le 22 avril 2019 à 16:12:14 poulpe_du_turfu a écrit :

Le 22 avril 2019 à 16:10:08 Footx59 a écrit :

Ha parce que un ouvrier il prend pas d'ordre peut-être? Bah il va pas être ouvrier longtemps en tout cas :rire:

Un ouvrier du bâtiment ou même un mec qui met en rayon cherche un travail par défaut pour pas être une merde.

Un petit salarié il choisit le confort d’une vie minable sans problème.

Tu as pas plus méprisable que le salarié en chemisette :)

Un ingénieur qui gère un gros projet c’est un alpha.

Un codeur en SSII c’est le niveau 0 de virilité.

Khey sérieusement go t'expatrier, tu vas attendre encore combien de temps ?
Un bon ingesclave se fait 2-3 ans à Paris et s'expatrie ensuite.
J'hésite justement entre la Colombie ou les pays de l'est.

Le 22 avril 2019 à 13:05:22 :
J'ai 25 ans et je suis ingénieur donc puceau.

Je travaille dans un milieu uniquement masculin et mes collègues sont des ingénieurs de base très repoussant pour la gente féminine. Ceux qui sont jeunes sont puceaux et ceux de 35 ans ont en général une michto défraîchie pour femme, heureuse de trouver un beta pour l'alimenter, mais on lit dans leur yeux le désespoir sexuel c'est le genre de mecs heureux s'ils font l'amour une fois par mois.

C'est donc ça la vie d'ingénieur ? Un désert sexuel puis quand t'es vieux et calvitieux tu récupères les miettes névrosées qui ont "profité de leur jeunesse" avec des chads ?

J'ai tout tenté, muscu, sport, activités, relooking, Tinder, Interpals, voyage, arrêter le boulot pour prendre du temps pour moi, développer ma confiance en moi, multiplier les rdv...

Au final il faut se rendre à l'évidence il n'y a aucune problème avec moi, j'ai 25 ans j'ai travaillé sur moi pendant des années et ma seule tare est d'être ingénieur, je ne suis même pas moche, juste dans la moyenne. Pourtant cela suffit à se faire évincer du champ de la baise. Les femmes sont toutes des psychopathes en puissance incapable d'empathie et prêtes à mentir, manipuler et tromper pour défendre leurs intérêts.

Je ne compte même plus combien de fois une femme m'a dit "c'était vraiment une super soirée", avant de me bloquer dans les 2 jours.
Combien de fois on m'a dit "je cherche du sérieux" avant d'aller se faire trouer violemment par le premier BG qui passe.
Combien de fois on m'a dit "Je ne trouve pas de mec bien" avant de me rabaisser et m'humilier lorsque je tente de l'embrasser.

Si vous êtes ingénieur, oubliez les femmes. Elles n'apportent que malheur et souffrance et ne méritent pas l'once d'une attention.

+100

Données du topic

Auteur
13h11
Date de création
22 avril 2019 à 13:05:22
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 237