Topic de 13h11 :

[Puceau] Sexe et ingénieur = incompatible ?

Le 22 avril 2019 à 14:34:52 Anonymous59 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 14:29:11 13h11 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 14:26:06 Anonymous59 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 14:24:57 13h11 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 14:24:04 Anonymous59 a écrit :

> Le 22 avril 2019 à 14:17:05 ReveDesCelestin a écrit :

>> Le 22 avril 2019 à 14:10:25 Anonymous59 a écrit :

> >> J'ai 25 ans et je suis ingénieur donc puceau.

> >

> > Je peux pas m'empêcher de rire à chaque fois que je lis ça. :hap:

>

> Pareil çà m'explose. En mode je pense donc je suis.

>

> (...)

D'autant plus quand je pense à mon pote ingé en couple et moi célibataire celestin. :hap:

On en a déjà parlé, c'est volontaire dans ton cas.

H-ha-ha oui totalement volontaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu passes tes journées enfermé sans faire le moindre effort, t'as jamais invité une fille à boire et t'attends juste que ça te tombe dans les bras.

Désolé mais t'as absolument pas le droit de te plaindre.

Le discours sur les efforts, ça faisait longtemps, je l'ai entendu régulièrement tout en faisant des efforts. :hap: Mais tu sais en côtoyant à peu près zéro fille je risque pas d'avoir des opportunités. :o))

Hier sur un long trajet j'ai fait la rencontre d'une jeune maman justement, mais comme j'ai zéro conversation ça s'est achevé en blanc. :hap:

Mais tu crois que moi j'en côtoie des meufs en ingé ?

T'as aucune idée des efforts démesurés que je dois déployer pour en rencontrer. Toi t'es dans un milieu où t'es facilement en contact avec des femmes c'est absurde tu te fous vraiment du monde.

Le 22 avril 2019 à 13:05:22 13h11 a écrit :
J'ai 25 ans et je suis ingénieur donc puceau.

Je travaille dans un milieu uniquement masculin et mes collègues sont des ingénieurs de base très repoussant pour la gente féminine. Ceux qui sont jeunes sont puceaux et ceux de 35 ans ont en général une michto défraîchie pour femme, heureuse de trouver un beta pour l'alimenter, mais on lit dans leur yeux le désespoir sexuel c'est le genre de mecs heureux s'ils font l'amour une fois par mois.

C'est donc ça la vie d'ingénieur ? Un désert sexuel puis quand t'es vieux et calvitieux tu récupères les miettes névrosées qui ont "profité de leur jeunesse" avec des chads ?

J'ai tout tenté, muscu, sport, activités, relooking, Tinder, Interpals, voyage, arrêter le boulot pour prendre du temps pour moi, développer ma confiance en moi, multiplier les rdv...

Au final il faut se rendre à l'évidence il n'y a aucune problème avec moi, j'ai 25 ans j'ai travaillé sur moi pendant des années et ma seule tare est d'être ingénieur, je ne suis même pas moche, juste dans la moyenne. Pourtant cela suffit à se faire évincer du champ de la baise. Les femmes sont toutes des psychopathes en puissance incapable d'empathie et prêtes à mentir, manipuler et tromper pour défendre leurs intérêts.

Je ne compte même plus combien de fois une femme m'a dit "c'était vraiment une super soirée", avant de me bloquer dans les 2 jours.
Combien de fois on m'a dit "je cherche du sérieux" avant d'aller se faire trouer violemment par le premier BG qui passe.
Combien de fois on m'a dit "Je ne trouve pas de mec bien" avant de me rabaisser et m'humilier lorsque je tente de l'embrasser.

Si vous êtes ingénieur, oubliez les femmes. Elles n'apportent que malheur et souffrance et ne méritent pas l'once d'une attention.

l'op tu es plein de bon sens
Si tu n'est pas dans un bon milieu (ingénieur, 90% mec), tu ne baiseras pas tout simplement
en tout cas gg pour ton travail sur toi ça te servira juste pas pour copuler

Honnêtement une solution que je te suggère : renseigne toi sur du sexe tarifé sur le forum il y a des kheys qui s'en sont sorti de cette façon
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Peut être que dans quelques années tu auras qq chose

Le 22 avril 2019 à 14:39:54 virageadroite a écrit :

Le 22 avril 2019 à 13:20:46 13h11 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 13:19:43 ratatac_yugo a écrit :

Le 22 avril 2019 à 13:17:52 13h11 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 13:15:41 ratatac_yugo a écrit :

> Le 22 avril 2019 à 13:14:59 13h11 a écrit :

>> Le 22 avril 2019 à 13:13:08 Kheyowner a écrit :

> >> Le 22 avril 2019 à 13:10:17 13h11 a écrit :

> > >> Le 22 avril 2019 à 13:08:57 faegon- a écrit :

> > > >Oui oui c'est uniquement parce que t'es ingénieur :)

> > >

> > > Et de l'hypergamie féminine.

> > >

> > > Sinon dis-moi où se situe le problème, je t'écoute.

> >

> > T'as même pas besoin d'aborder ta profession pour baiser une fille Tinder si t'es intéressant

> >

> > C'est juste que tu dois pas être beau + pas être intéressant + pas être marrant

> >

> > Mais oui c'est parce que t'es ingénieur fiou, victime du système :)

> >

> > On parle pas d'avoir une relation longue durée là, mais tu es vierge :ok:

>

> Je ne prétends pas être beau mais je suis cultivé et j'ai de l'humour.

> Mais soyons réaliste elles s'en foutent, elles préfèrent un BG à 70 de QI qu'à un normie drole et intéressant.

NO SHIT

Ce monde est répugnant.

J'ai tout bien fait dans ma vie mais je dépéris parce que je n'ai pas eu la chance de naître idiot avec une gueule de BG.

Tkt y en a qui sont bg ET intelligent :)
je te conseille de te trouver une passion :ok:

Cf mon poste du dessus. L'ingénierie est un milieu tellement puant que même les BG galèrent.

Ceux qui dominent le game sont les chads un peu cons sur les bords.

Et j'ai déjà de quoi m'occuper. D'ailleurs va te faire foutre avec ta "passion" qui est un mot creux vidé totalement de son sens par les idiots qui pensent qu'une "passion" va sauver leur vie.

Le 22 avril 2019 à 13:23:38 13h11 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 13:20:36 GoddessYoruichi a écrit :
T'es juste un looser. Je prends ta place aux mines de Paris et j'en tire un bon métier et une vie heureuse sans problème.

C'est sûr, être un consultant bouffon et travailler 65h/sem à faire un boulot aliénant dans sont petit costume noir pour avoir 1000€ de plus à la fin du mois c'est une existence heureuse.

Tu relache un tel mepris et une telle frustration. :(

Désolé d'être énervé d'avoir ruiné ma cie en choisissant mal mes études.

Le 22 avril 2019 à 14:17:58 Externalisation a écrit :
je suis pour inventer un néologisme : puceaugénieur ou ingéceau :)

Arrêter avec ce délire, il suffit de gagner en valeur et les filles voudront de toi, lance toi dans des trucs un peu viril genre jardinage bricolage. Si tu es de la campagne les petites parisiennes craque facilement :)

Aya l'auteur vu comment tu parles ça m'étonnes vraiment pas que tu sois puceau

T'as l'air d'une salière

Le 22 avril 2019 à 14:46:55 issoufrirapas a écrit :

T'as l'air d'une salière

Après une jeunesse abandonnée suite aux fausses promesses de succès, gloire et d'argent des enseignants et en prime de se retrouver incapable d'avoir une liaison avec quelqu'un, qui ne serait pas blasé ? :pf:

T'as l'air d'une salière

"T'as l'air d'une salière". :rire:

Le 22 avril 2019 à 14:48:52 Nespressaw a écrit :

T'as l'air d'une salière

Après une jeunesse abandonnée suite aux fausses promesses de succès, gloire et d'argent des enseignants et en prime de se retrouver incapable d'avoir une liaison avec quelqu'un, qui ne serait pas blasé ? :pf:

C'est pas le sujet c'est juste que c'est repoussant

Le 22 avril 2019 à 14:52:38 virageadroite a écrit :

Le 22 avril 2019 à 14:18:38 13h11 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 14:13:39 iCarte_Song a écrit :
En gros vous vous posez la question "Est ce que je suis puceau car je susi ingénieur?"
C'est pas votre métier qui va vous rendre repoussant :noel:

Oui si j'avais fait médecine ou fac de sciences humaines je n'aurais eu aucun mal à baiser et avoir une copine.

Medecine t'aurais travaillé plus dur et fait plus d'heure, sciences humaines tu serais au chomage alors est ce que ca en vaut vraiment la peine?

Puis ca a deja été dit dans les autres pages mais si tu baise pas le probleme vient de toi.
"j'ai eu tres peu d'amis" on sent deja que tu es pas quelqu'un de social, furstré, et ca c'est surement que la partie emergé de l'iceberg t'as surement des tas d'autres tars dont tu parles pas ou n'as même pas conscience.

Exactement, le frère de mon ex (avec qui je suis sorti 5 ans, quand même, donc j'ai côtoyé son frère un moment), était en école d'ingé. Il avait un groupe de potes de son école avec qui il sortait non stop, et il baisait tout ce qu'il voulait, et pourtant c'est pas un 10/10.

Tu baises si tu le veux c'est tout, faut se remettre en question et assumer qu'il y a des choses à changer de ton côté. C'est pas en crachant toute la mer morte sur les êtres de sexe féminin que tu vas soudainement devenir attirant bien au contraire.

Edit : Pour la petite histoire, j'ai été le gars sans aucun ami jusqu'à mes 14-15 ans dû à une enfance pourrie où j'ai été placé etc sans arrêt, j'ai jamais vraiment eu l'occasion de m'intéresser aux autres gens avant cet âge là, et dès que j'ai PRIS LA DECISION d'aller vers les gens, bah ça s'est fait tout seul. Je me suis dépucelé à 15 ans. J'ai eu plusieurs relations plus ou moins longues, j'ai eu des pauses qui ont duré presque 2 ans où j'étais célibataire et où je devenais fou et commençais moi-même à cracher sur le comportement des femmes avec les hommes. Mais c'est en me rendant compte de mon attitude et en changeant ça que j'ai inversé la tendance.

Le 22 avril 2019 à 14:52:38 virageadroite a écrit :

Le 22 avril 2019 à 14:18:38 13h11 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 14:13:39 iCarte_Song a écrit :
En gros vous vous posez la question "Est ce que je suis puceau car je susi ingénieur?"
C'est pas votre métier qui va vous rendre repoussant :noel:

Oui si j'avais fait médecine ou fac de sciences humaines je n'aurais eu aucun mal à baiser et avoir une copine.

Medecine t'aurais travaillé plus dur et fait plus d'heure

Sûrement pas.

sciences humaines tu serais au chomage alors est ce que ca en vaut vraiment la peine?

Non plus, contrairement à ce que pensent ces crétins d'ingés beaucoup de secteurs sont en plein développement. C'est de la connerie de penser "sciences humaines => chômage" alors que dans les faits c'est "mentalité de chomeur => socio" qui crée un mythe de la filière de chômeur.

Puis ca a deja été dit dans les autres pages mais si tu baise pas le probleme vient de toi.
"j'ai eu tres peu d'amis" on sent deja que tu es pas quelqu'un de social

Absolument pas, j'ai peu d'amis proches mais je commence à avoir un cercle social rempli (j'ai dû repartir de zéro après l'ingénierie évidemment). Et je suis plutôt sociable et pas frustré en soirée.
Tu te bases sur une caricature grossière parce que tu veux pas admettre que j'ai raison.

Bien sûr qu'il y a de la frustration. :hap:

Quoi que t'en dises je connais, je suis passé par là, mais tu verras si ta situation sentimentale s'améliore pas avec le temps tu apprendras à passer outre khey. :(

Ingénieur en biologie > ALL https://image.noelshack.com/fichiers/2017/25/1/1497892571-img-1347.png
Fallait faire école de commerce + erasmus

Le 22 avril 2019 à 15:16:09 virageadroite a écrit :

Sûrement pas.

inge => 5 ans de travaille

medecine => 8 à 11 ans de travaille selon la spe

Et ca c'est que pendant les etudes. Je parlerais pas du stress qui peut etre plus important ou du nombre d'heures de travail (selon la spe encore une fois mais avant que tu me sorte medecin generaliste en tant qu'ingenieur il y a aussi des poste tranaquille).

Non plus, contrairement à ce que pense ces crétins d'ingés beaucoup de secteurs sont en plein développement. C'est de la connerie de penser "sciences humaines => chômage" alors que dans les faits c'est "mentalité de chomeur => socio".

Oui mais c'est un fait les sciences humaines recrute beaucoup moins que les postes en science dur. Si tout ce que tu trouve en tant qu'ingenieur c'est un job de merde peu de chance que t'en trouve un meuilleur (ou un tout court) en sciences humaines.
Mais qui sait peut-être que tu es plus passioné par les sciences humaines que par les sciences? Mais dans ce cas là pourquoi avoir fait ces etudes.

Absolument pas, j'ai peu d'amis proches mais je commence à avoir un cercle social rempli (j'ai dû repartir de zéro après l'ingénierie évidemment). Et je suis plutôt sociable et pas frustré en soirée.

Tes anciens post dans le topic te faisait passer pour quelqu'un de frustré, alors peut etre que je me suis juste trompé sur ce point. Mais comme je l'ai dit dans mon post tu as peut etre même pas conscience de ce à quel point tu l'es, les gens ont tendance a sous-estimer a quel point leurs actions montre leur véritable intentions/état d'esprit.

Tu te bases sur une caricature grossière parce que tu veux pas admettre que j'ai raison.

Comme je l'ai deja dit je me base sur tes posts, contrairement a toi je base pas ma vie sur ma profession alors que tu ais raison ou pas je m'en contrefiche.
Desolé de pas être d'accord avec ton formulat de depart que ingenieur = puceau. Le fait de ne pas vouloir accepter que peut être le probleme vient de toi est aussi la preuve d'une certaine frustration, c'est tellement plus facile de blamer sa profession plutot que sois-même.

Oui oui on connaît le discours ouin ouin beaucoup de pression trop de travail. En attendant tous les médecins que je connais ont une liste d'activités en parallèle longue comme ma bite et ont le temps de faire plein de choses à côté pendant que moi je rentre à 20h, je mange puis je me couche. Après ça sert à rien de discuter de ça avec des gens bornés non plus pour toi un ingénieur c'est sûrement un mec payé 80k pour bosser 35h et qui se fait payer ses heures sup.

Et si j'ai fait ingé sache que c'est justement à cause d'idiots comme toi qui tiennent exactement ton discours. En mentant comme ça tu détruis des vies, t'as du sang sur les mains.

J'ai travaillé sur moi pendant des années, je me suis flagellé à me dire que c'était de ma faute, que je n'étais pas assez bien pour elles. Aujourd'hui je me rends compte que tous les efforts du monde ne changent ni ton visage ni une position sociale misérable. Alors au diable les enfumeurs dans ton genre, non il faut le dire le problème ne vient pas des ingénieurs qui sont pour beaucoup des braves gars qui n'ont juste pas eu la chance de bien naître ou d'être bien orienté.

Honnêtement l'op je connais des ingénieurs qui touchent 3k, copine magnifique, voyagent, etc. La vie des jeunes médecins est loin d'être aussi rose, y a beaucoup plus de puceaux internes qu'on ne le croit

T'es ravagé vraiment, les femmes ce qu'elles veulent c'est un homme qui puisse subvenir à leurs besoins et être un minimum BG, et ça y a plein d'ingénieurs qui sont capables de le remplir.

Et puis tu dis que c'est chaud même pour les BG ingénieurs, perso je suis dans une bonne école d'ingé (un peu en dessous de la tienne) et je suis absolument pas désavantagé avec les meufs, que ce soit celles de l'école ou en dehors, ok je suis BG mais ça freine pas du tout les meufs limite elles trouvent ça classe un mec d'une bonne école.

[15:24:28] <13h11>

Sûrement pas.

Et ca c'est que pendant les etudes. Je parlerais pas du stress qui peut etre plus important ou du nombre d'heures de travail (selon la spe encore une fois mais avant que tu me sorte medecin generaliste en tant qu'ingenieur il y a aussi des poste tranaquille).

Non plus, contrairement à ce que pense ces crétins d'ingés beaucoup de secteurs sont en plein développement. C'est de la connerie de penser "sciences humaines => chômage" alors que dans les faits c'est "mentalité de chomeur => socio".

Oui mais c'est un fait les sciences humaines recrute beaucoup moins que les postes en science dur. Si tout ce que tu trouve en tant qu'ingenieur c'est un job de merde peu de chance que t'en trouve un meuilleur (ou un tout court) en sciences humaines.
Mais qui sait peut-être que tu es plus passioné par les sciences humaines que par les sciences? Mais dans ce cas là pourquoi avoir fait ces etudes.

Tes anciens post dans le topic te faisait passer pour quelqu'un de frustré, alors peut etre que je me suis juste trompé sur ce point. Mais comme je l'ai dit dans mon post tu as peut etre même pas conscience de ce à quel point tu l'es, les gens ont tendance a sous-estimer a quel point leurs actions montre leur véritable intentions/état d'esprit.

Comme je l'ai deja dit je me base sur tes posts, contrairement a toi je base pas ma vie sur ma profession alors que tu ais raison ou pas je m'en contrefiche.
Desolé de pas être d'accord avec ton formulat de depart que ingenieur = puceau. Le fait de ne pas vouloir accepter que peut être le probleme vient de toi est aussi la preuve d'une certaine frustration, c'est tellement plus facile de blamer sa profession plutot que sois-même.

Oui oui on connaît le discours ouin ouin beaucoup de pression trop de travail. En attendant tous les médecins que je connais ont une liste d'activités en parallèle longue comme ma bite et ont le temps de faire plein de choses à côté pendant que moi je rentre à 20h, je mange puis je me couche. Après ça sert à rien de discuter de ça avec des gens bornés non plus pour toi un ingénieur c'est sûrement un mec payé 80k pour bosser 35h et qui se fait payer ses heures sup.

Et si j'ai fait ingé sache que c'est justement à cause d'idiots comme toi qui tiennent exactement ton discours. En mentant comme ça tu détruis des vies, t'as du sang sur les mains.

J'ai travaillé sur moi pendant des années, je me suis flagellé à me dire que c'était de ma faute, que je n'étais pas assez bien pour elles. Aujourd'hui je me rends compte que tous les efforts du monde ne changent ni ton visage ni une position sociale misérable. Alors au diable les enfumeurs dans ton genre, non il faut le dire le problème ne vient pas des ingénieurs qui sont pour beaucoup des braves gars qui n'ont juste pas eu la chance de bien naître ou d'être bien orienté.

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/08/3/1519173551-10ter.png
:bave:

Le 22 avril 2019 à 15:31:01 virageadroite a écrit :

Le 22 avril 2019 à 15:24:28 13h11 a écrit :

Sûrement pas.

Tu ne donnes même pas envie de continuer a te parler :malade:
Et tu t’étonnes sérieusement d'être puceau? Tu as dit dans ton autre post que tu étais pas aussi furstré en soirée mais ca m'ettonnerai comme je l'ai dit les gens ont tendance a sous-estimer a quel point leurs actions revelent leurs veritables etats d'esprit.

Pour le reste de ton poste je sais pas si je dois y repondre serieusement parce que je commence a me demander si tu serais pas un troll. Si tu deteste tellement la vie d'ingenieur et prefererais faire medecine arrete de pleurer et go paces.
Mais encore une fois c'est plus facile de pleurer que de se bouger le cul

Il a raison à 200% pourtant :)

Et se bouger le cul on fait que ça... Purée les Dylan qui pécho sans effort vous vous rendez pas compte je crois :rire:

Données du topic

Auteur
13h11
Date de création
22 avril 2019 à 13:05:22
Nb. messages archivés
135
Nb. messages JVC
135
En ligne sur JvArchive 228