Topic de 13h11 :

[Puceau] Sexe et ingénieur = incompatible ?

Le 22 avril 2019 à 14:34:52 Anonymous59 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 14:29:11 13h11 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 14:26:06 Anonymous59 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 14:24:57 13h11 a écrit :

Le 22 avril 2019 à 14:24:04 Anonymous59 a écrit :

> Le 22 avril 2019 à 14:17:05 ReveDesCelestin a écrit :

>> Le 22 avril 2019 à 14:10:25 Anonymous59 a écrit :

> >> J'ai 25 ans et je suis ingénieur donc puceau.

> >

> > Je peux pas m'empêcher de rire à chaque fois que je lis ça. :hap:

>

> Pareil çà m'explose. En mode je pense donc je suis.

>

> (...)

D'autant plus quand je pense à mon pote ingé en couple et moi célibataire celestin. :hap:

On en a déjà parlé, c'est volontaire dans ton cas.

H-ha-ha oui totalement volontaire. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Tu passes tes journées enfermé sans faire le moindre effort, t'as jamais invité une fille à boire et t'attends juste que ça te tombe dans les bras.

Désolé mais t'as absolument pas le droit de te plaindre.

Le discours sur les efforts, ça faisait longtemps, je l'ai entendu régulièrement tout en faisant des efforts. :hap: Mais tu sais en côtoyant à peu près zéro fille je risque pas d'avoir des opportunités. :o))

Hier sur un long trajet j'ai fait la rencontre d'une jeune maman justement, mais comme j'ai zéro conversation ça s'est achevé en blanc. :hap:

Mais tu crois que moi j'en côtoie des meufs en ingé ?

T'as aucune idée des efforts démesurés que je dois déployer pour en rencontrer. Toi t'es dans un milieu où t'es facilement en contact avec des femmes c'est absurde tu te fous vraiment du monde.

Le 22 avril 2019 à 13:05:22 13h11 a écrit :
J'ai 25 ans et je suis ingénieur donc puceau.