Topic de LegyfBanX10 :

Une sorte de boule dans le cou ? :peur:

Le ganglion infecté c’est souvent le signe d’autre chose, va voir un généraliste ça coûte rien :oui:
Salut ! J'ai fait la radio des poumons et les ultras sons ajd (il y'a eu un retard vu les demandes faites par les autres), j'ai fait quelques autres prises de sang et je vais bientot recevoir les resultats ! :noel:
Boujour je ne sais pas si ce blog est d'actualité mais voilà, j'ai 17 ans et j'ai 2 petit boule bien touchage dans le cou au dessu de la pomme d'adam (en plein milleux pas sur les cotés) ,nous somme en période de covid et donc les rendez vous chez un proffessionnelle sont plus dure à prendre...quand je vois les boule je pense tout de suite à des ganglions mais non seulement elles sont bizzarement placer mais enplus sur internet tout rammenne au cancer c'est angoissant (et oui hahaha ont se recconnait entre grand stresser de la vie) je suis fumeur et donc c'est une possibilité mais je suis très jeune pour ce diagnostique et je n'ai nis la voix enroué, nis de sang qui viens avec la salive..pour de vrai jvx juste qu'on me démontre que c'est pas des tumeur et que je vais pas dd en 2021 hahaha c'est une année merdique que je veux pas manquer:)
Et donc, pas de suite, l'auteur du post ?

Données du topic

Auteur
LegyfBanX10
Date de création
16 avril 2019 Ă  21:27:00
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 356