Topic de LegyfBanX10 :

Une sorte de boule dans le cou ? :peur:

Le 16 avril 2019 à 22:01:33 FaceApp a écrit :
Conseil va voir ton médecin au plus vite ça peut être un cancer nofake

Je vais en consulter un la semaine prochaine :snif:

t'en as qu'une ou plusieurs ? elle est dure ? douloureuse ? fixe par rapport aux plans profonds ou mobile ?
t'as perdu du poids ? tu te sens fatigué ? t'as de la fièvre ? des sueurs nocturnes ? ça te gratte ? d'autres symptomes à part ça genre toux / essoufflement ?
J'ai pareil
Depuis 5 ans maintenant go mp je prends une photo
je t'envoie ca des que je rentre (1h)
Ça doit juste être des ganglions enflammé :) il y a beaucoup d'alergène mais renseigne toi.
L'auteur lis bien ce que je vais dire

Le 16 avril 2019 à 22:02:39 KheyouOnEnTalk a écrit :
t'en as qu'une ou plusieurs ? elle est dure ? douloureuse ? fixe par rapport aux plans profonds ou mobile ?
t'as perdu du poids ? tu te sens fatigué ? t'as de la fièvre ? des sueurs nocturnes ? ça te gratte ? d'autres symptomes à part ça genre toux / essoufflement ?

Une seule pour le moment, oui elle est dure, non pas douloureuse, Oui, non, non, non, non, non et non

ptn j'avais compris "une sorte de boule dans le cul" :rire:
go chez le médecin rapidement en tout cas ça pourrait être un lymphome mieux vaut être trop prudent que de laisser trainer
Jaï eu les ganglions infecter du cote gauche du cou, javait 6 ans, ca avait gonfler du jour au lendemain et infecter, jetait parti jouer dehors et en rentrant lapres-midi mon pere a vue que javait une grosse boule gonfler au cote gauche, resultat on est allez a lhopital, je me suis fzit opérer du fou, rester 1 mois à lhopital , allez retour au bloc opératoire, maintenant jai une cicatrice côté gauche du cou 10 point de souture
Je me suis fait opérer du cou

Le 16 avril 2019 à 22:07:30 lKeetax a écrit :
Jaï eu les ganglions infecter du cote gauche du cou, javait 6 ans, ca avait gonfler du jour au lendemain et infecter, jetait parti jouer dehors et en rentrant lapres-midi mon pere a vue que javait une grosse boule gonfler au cote gauche, resultat on est allez a lhopital, je me suis fzit opérer du fou, rester 1 mois à lhopital , allez retour au bloc opératoire, maintenant jai une cicatrice côté gauche du cou 10 point de souture

Mais tu t'en sors ducoup c'est bon. Je vais aller consulter mon médecin bientot. :noel:

Oui tu ten sort, et cest anesthésie général,et autant te dire tes shooter apres pendant ub mois a l'hôpital avec tout les trucs qui te donne, je me rappelle du masque délirant goût fraise avant de m'endormir pour moperer
Si c'est pas un cancer, ça me va :snif:

Salut,

Petite MAJ.

Je suis parti consulter chez mon médecin de famille aujourd'hui. Il m'a examiné et il m'a dit que je vais aller prendre une prise de sang le semaine prochaine. Dans 2 semaines je vais aller faire une radio de mon ganglion et je vais aller voir un hématologue.

Je vais avoir les résultats 1 semaine après la radio environ.

J'espère ne pas avoir le cancer de la lymphe, j'ai seulement 2 symptomes sur 11 en tout cas (Manque d'appétit ces derniers temps + ganglion)

Le 19 avril 2019 à 19:31:40 Puceau-Suicide a écrit :
Premier nid d'araignées https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/3/1555513860-1480115901-1466004456-reupload-3-1.png

J'ai pas compris.

Alors les ganglions dans le cou sous la mâchoire c'est sûrement une infection virale ou une petite grippe que tu es en train de couver
si il est plus à la base du cou, ça peut être plein de choses notamment des problèmes au niveau des viscères . Essaye de voir ton médecin si tu as des symptômes associés

Données du topic

Auteur
LegyfBanX10
Date de création
16 avril 2019 à 21:27:00
Nb. messages archivés
46
Nb. messages JVC
46
En ligne sur JvArchive 362