Topic de LeCeintre :

Les noirs aux States sont plus petits que les noirs de France

Supprimé
La moyenne des noirs en France est loin d'être de 1m85 hein

Le 16 avril 2019 à 10:19:11 LeCeintre a écrit :

Le 16 avril 2019 à 10:17:46 wparis a écrit :
c'est le contraire

T'es déjà allé aux States ?

Si t'y es vraiment allé, chaud de pas avoir remarqué ça

oui

Taille moyen d'un afro américain : 1.77m
Taille moyen d'un homme dans les pays d'origine les plus représentés chez les noirs en France :
Cameroon 170.6 cm
Cote d'Ivoire 170.1 cm
Mali 171.3 cm
Données pas dispo pour le Congo ou le Senegal

et puis c'est logique aux USA ce sont les plus grands et les plus costauds que les blancs ont achetés et qui ont survécus la traversée + ils sont métissés
en France très peu de métissage donc ils viennent d'ethnies qui ont des caractéristiques physiques spéciales

et sinon, en france, de manière générale, il y a énormement d'africains plutot très petit ( je ne suis pas très grand, 1m74) et souvent, les mecs plus petits que moi, sont des africains :oui:
c'est juste que comme il y a pas beaucoup d'africains en france, dès que vous en voyez un grand, ça vous "choque", vous avez pas autant d'élément de comparaison, mais quand vous voyez un grand blanc, dans la masse ,ça vous parait pas grand choses

Le 16 avril 2019 à 10:22:03 wparis a écrit :

Le 16 avril 2019 à 10:19:11 LeCeintre a écrit :

Le 16 avril 2019 à 10:17:46 wparis a écrit :
c'est le contraire

T'es déjà allé aux States ?

Si t'y es vraiment allé, chaud de pas avoir remarqué ça

oui

Taille moyen d'un afro américain : 1.77m
Taille moyen d'un homme dans les pays d'origine les plus représentés chez les noirs en France :
Cameroon 170.6 cm
Cote d'Ivoire 170.1 cm
Mali 171.3 cm

et puis c'est logique aux USA ce sont les plus grands et les plus costauds que les blancs ont achetés et qui ont survécus la traversée + ils sont métissés
en France très peu de métissage donc ils viennent d'ethnies qui ont des caractéristiques physiques spéciales

1m77 :rire:

1m70 plutôt oui :ok: J'ai vu full manlet chez les noirs aux USA perso, les noirs en France sont proportionnellement bien plus grands que ceux de là bas

[09:39:00] <MASHIR0>
Les oestrogènes dans l'eau du robinet https://image.noelshack.com/fichiers/2017/31/1/1501497879-nounours-rsa.gif

Le 16 avril 2019 à 10:22:39 aklequinssss a écrit :
et sinon, en france, de manière générale, il y a énormement d'africains plutot très petit ( je ne suis pas très grand, 1m74) et souvent, les mecs plus petits que moi, sont des africains :oui:
c'est juste que comme il y a pas beaucoup d'africains en france, dès que vous en voyez un grand, ça vous "choque", vous avez pas autant d'élément de comparaison, mais quand vous voyez un grand blanc, dans la masse ,ça vous parait pas grand choses

Les plus petits en France je dirais que c'est plutôt les Maghrébins et Asiats

Le 16 avril 2019 à 10:22:56 LeCeintre a écrit :

Le 16 avril 2019 à 10:22:03 wparis a écrit :

Le 16 avril 2019 à 10:19:11 LeCeintre a écrit :

Le 16 avril 2019 à 10:17:46 wparis a écrit :
c'est le contraire

T'es déjà allé aux States ?

Si t'y es vraiment allé, chaud de pas avoir remarqué ça

oui

Taille moyen d'un afro américain : 1.77m
Taille moyen d'un homme dans les pays d'origine les plus représentés chez les noirs en France :
Cameroon 170.6 cm
Cote d'Ivoire 170.1 cm
Mali 171.3 cm

et puis c'est logique aux USA ce sont les plus grands et les plus costauds que les blancs ont achetés et qui ont survécus la traversée + ils sont métissés
en France très peu de métissage donc ils viennent d'ethnies qui ont des caractéristiques physiques spéciales

1m77 :rire:

1m70 plutôt oui :ok: J'ai vu full manlet chez les noirs aux USA perso, les noirs en France sont proportionnellement bien plus grands que ceux de là bas

source gouvernementale
https://www.cdc.gov/nchs/data/series/sr_11/sr11_252.pdf

la prochaine fois que t'iras en voyage à new york tu passeras chez optic 2000 avant

Le 16 avril 2019 à 10:24:33 LeCeintre a écrit :

Le 16 avril 2019 à 10:22:39 aklequinssss a écrit :
et sinon, en france, de manière générale, il y a énormement d'africains plutot très petit ( je ne suis pas très grand, 1m74) et souvent, les mecs plus petits que moi, sont des africains :oui:
c'est juste que comme il y a pas beaucoup d'africains en france, dès que vous en voyez un grand, ça vous "choque", vous avez pas autant d'élément de comparaison, mais quand vous voyez un grand blanc, dans la masse ,ça vous parait pas grand choses

Les plus petits en France je dirais que c'est plutôt les Maghrébins et Asiats

je travail dans le service, je croise bc de monde tout les jours , et sans aucun doute, les plus petit que j'ai croisé était des africains, disons qu'il y en a des vraiment petit même si c'est vrai que les magrébhin sont pas très grand non plus en générale
les asiats il y en as vraiment pas assez pour que j'ai un avis.

Le 16 avril 2019 à 10:25:54 wparis a écrit :

Le 16 avril 2019 à 10:22:56 LeCeintre a écrit :

Le 16 avril 2019 à 10:22:03 wparis a écrit :

Le 16 avril 2019 à 10:19:11 LeCeintre a écrit :

Le 16 avril 2019 à 10:17:46 wparis a écrit :
c'est le contraire

T'es déjà allé aux States ?

Si t'y es vraiment allé, chaud de pas avoir remarqué ça

oui

Taille moyen d'un afro américain : 1.77m
Taille moyen d'un homme dans les pays d'origine les plus représentés chez les noirs en France :
Cameroon 170.6 cm
Cote d'Ivoire 170.1 cm
Mali 171.3 cm

et puis c'est logique aux USA ce sont les plus grands et les plus costauds que les blancs ont achetés et qui ont survécus la traversée + ils sont métissés
en France très peu de métissage donc ils viennent d'ethnies qui ont des caractéristiques physiques spéciales

1m77 :rire:

1m70 plutôt oui :ok: J'ai vu full manlet chez les noirs aux USA perso, les noirs en France sont proportionnellement bien plus grands que ceux de là bas

source gouvernementale
https://www.cdc.gov/nchs/data/series/sr_11/sr11_252.pdf

la prochaine fois que t'iras en voyage à new york tu passeras chez optic 2000 avant

Pas que New York, go dans les états du sud aussi, c'est là ou tu trouves la concentration d'Afro-Américains la plus élevé, là t'auras un véritable échantillon car New York voila quoi...

Bah on a souvent des sénégalais en france et les sénégalais possèdent des ethnies très grand

Il y a de tout partout.
Tu ne peux plus parler d'ethnies aux USA et en France.
Il y a des grands et des petits noirs, des grands et des petits blancs.
Et des bronzés et des moyens...

Le reste c'est de la sélection sexuelle.
Et les noirs qui sont plus grands en France ont d'abord été sélectionnés pour le sport.
Et les blancs qui sont plus grands aux USA venaient majoritairement d'Angleterre.
Enfin ça dépend de ce que t'appelle blanc ou noir 🙃

Données du topic

Auteur
LeCeintre
Date de création
16 avril 2019 à 09:38:01
Date de suppression
31 mai 2023 à 00:20:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
51
Nb. messages JVC
52
En ligne sur JvArchive 274