Topic de LeCeintre :

Les noirs aux States sont plus petits que les noirs de France

Supprimé

Le 16 avril 2019 à 09:39:02 MocheDeter a écrit :

Le 16 avril 2019 à 09:38:01 LeCeintre a écrit :
Qui a remarqué ?

Le noir moyen aux States = 1m70, ils sont tous petits là bas c'est abusé, en France la taille moyenne du noir moyen ça doit être 1m85

Bon j'abuse un peu mais tout ça pour dire qu'en France les noirs sont vraiment des géants contrairement à ceux des States, c'est du à quoi selon vous ?

Au fait que les Noirs aux States devaient se pencher pour cultiver le coton. :oui:

:rire:

Le 16 avril 2019 à 09:46:00 GaspardLeBatard a écrit :
Les noirs aux US sont des Afros-Americains
C’est pas les même noirs qu’en afrique subsaharienne

Oui sauf qu'ils ont tous les mêmes racines au final :(

[09:49:55] <LeCeintre>

Le 16 avril 2019 à 09:46:00 GaspardLeBatard a écrit :
Les noirs aux US sont des Afros-Americains
C’est pas les même noirs qu’en afrique subsaharienne

Oui sauf qu'ils ont tous les mêmes racines au final :(

Non les gênes changent au fil du temps pas les mêmes soucis etc...

Le 16 avril 2019 à 09:47:15 Doufrako a écrit :
Ben ceux qui ont était choisi à la base ne devait pas être très grand :(
Question de transportation et consommation de nourriture :(

Mais pas que, je pense que l'alimentation doit jouer, même les blancs aux States je les trouve en moyenne plus petits que les blancs d'Europe

Ca doit peut être avoir un lien avec la nourriture + l'obésité etc...

La taille des noirs en France est très variable, stop dire des conneries avec une telle conviction

Si les noirs étaient esclaves et travaillaient dur, peut-être que seuls ceux ayant le moins besoin de ressources énergétiques (donc les plus petits) ont survécu :(

Et sinon les renois sont soit très grands, soit plutôt petits, c'est comme les Portugais j'ai l'impression.

Pourtant les Antillais et Guyanais que j'ai pu rencontrer étaient généralement plutôt grands et costauds (≥ 1m85) :( et ce sont, au sens strict, des "afro-américains" eux aussi.

Le 16 avril 2019 à 09:53:12 erasistrate a écrit :
La taille des noirs en France est très variable, stop dire des conneries avec une telle conviction

Ca dépend des ethnies

Les Africains de l'ouest style Sénégal, Mali, Guinée c'est des géants contrairement au Congolais ou Camerounais en général :(

Le 16 avril 2019 à 09:43:14 LeCeintre a écrit :

Le 16 avril 2019 à 09:40:33 Tenby a écrit :
Car ils ont du sang blanc en eux (naturellement plus petits que les noirs) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/17/1493493409-1493484612-picsart-04-29-06-43-54.png

Pas faux, mais c'est pas suffisant, un afro-Américain moyen il doit avoir maximum 1-2 ancêtre blanc et 1 ancêtre amérindien dans sa lignée

Leur racine reste très majoritairement Africaine

Le peuple blanc est grand autant que l'Africain chez les peuples nordiques et anglo saxons dont font partie beaucoup d'Américains donc ça tient pas

Le 16 avril 2019 à 09:53:52 Linefineur a écrit :
Si les noirs étaient esclaves et travaillaient dur, peut-être que seuls ceux ayant le moins besoin de ressources énergétiques (donc les plus petits) ont survécu :(

Et sinon les renois sont soit très grands, soit plutôt petits, c'est comme les Portugais j'ai l'impression.

Peut être ça se tient :( C'est probablement une adaptation génétique finalement, les petits survivaient plus facilement car moins besoin de nourriture et probablement plus solide que les grands :( enfin en tout cas ils devaient avoir une longévité plus importante :(

Le 16 avril 2019 à 09:54:24 AhBelinda a écrit :
Pourtant les Antillais et Guyanais que j'ai pu rencontrer étaient généralement plutôt grands et costauds (≥ 1m85) :( et ce sont, au sens strict, des "afro-américains" eux aussi.

Ca doit aussi avoir un rapport avec l'alimentation, ils sont surement nés en France non ?

Mais c'est pas propre aux Afro-Américains ou Antillais etc... tout les gens qui viennent du continent Américain, que ça soit au sud ou du nord sont plus petits que les Européens en général

Le 16 avril 2019 à 09:59:22 LeCeintre a écrit :

Ca doit aussi avoir un rapport avec l'alimentation, ils sont surement nés en France non ?

Mais c'est pas propre aux Afro-Américains ou Antillais etc... tout les gens qui viennent du continent Américain, que ça soit au sud ou du nord sont plus petits que les Européens en général

Pour l'Amérique du sud c'est logique, c'est pas les colons portugais et espagnols qui ont relevé la taille :hap:
Pour le nord c'est bizarre, j'ai plutôt une image de grands quand j'imagine des américains, surtout s'ils sont d'ascendance germanique/scandinave.

Le 16 avril 2019 à 10:05:18 Linefineur a écrit :

Pour l'Amérique du sud c'est logique, c'est pas les colons portugais et espagnols qui ont relevé la taille :hap:
Pour le nord c'est bizarre, j'ai plutôt une image de grands quand j'imagine des américains, surtout s'ils sont d'ascendance germanique/scandinave.

Bah tu le dis toi même, d'ascendance germanique ou scandinave... :hap:

Mais si tu comptes les Afro-Américains, les Hispaniques, les Asiatiques, ils sont petits en général, surtout aux States, et encore même les blancs en moyenne perso je les trouve plus petits aux USA qu'en Europe

Ils sont nés aux Antilles ou en Guyane et, pour la plupart, sont jamais venus en métropole :hap:
Après, la bouffe dans les DOM est peut-être meilleure qu'aux States, j'en sais rien.

Je pensais que c'était l'inverse

Le 16 avril 2019 à 10:13:53 iWasTheOne a écrit :
Je pensais que c'était l'inverse

Absolument pas, en France ils sont bien plus grands

Le 16 avril 2019 à 10:12:20 AhBelinda a écrit :

Ils sont nés aux Antilles ou en Guyane et, pour la plupart, sont jamais venus en métropole :hap:
Après, la bouffe dans les DOM est peut-être meilleure qu'aux States, j'en sais rien.

Ca doit être un truc dans la nourriture et dans les gênes également

parce que seuls les africains les plus solide arrive à faire le périple jusqu'à chez nous
sinon, l'afrique est le continent du monde ou la population est la plus petite :oui:

Le 16 avril 2019 à 10:17:46 wparis a écrit :
c'est le contraire

T'es déjà allé aux States ?

Si t'y es vraiment allé, chaud de pas avoir remarqué ça

Données du topic

Auteur
LeCeintre
Date de création
16 avril 2019 à 09:38:01
Date de suppression
31 mai 2023 à 00:20:00
Supprimé par