Topic de fapan :

Ici on avoue 3 chose dont on a honte de dire IRL

Supprimé
Reedit : Je parle souvent à moi même en parlant avec 2 voix a voix haute comme si yavais quelqu'un car j'ai tellement de solitude :) Et je le fais toute la journée
Issou chancla
Marea
Banador

-J'essaye d'être sociable mais j'aime pas ça (les soirées en boîte, les musiques à la mode, parler avec des gens que je connais que de vue, ...).

-Je suis gay et je fantasme sur le fait d'être dominé sexuellement par un autre homme plus musclé et viril que moi.

-Je me dis de gauche mais j'ai des réflexes "identitaires" (ma culture bretonne et française a beaucoup plus de valeur à mes yeux qu'une autre culture, que j'ai du mal à considérer comme mon égal).

Trois trucs que j'avouerai jamais IRL à mon entourage :hap:

Le 17 avril 2019 à 22:20:56 Vulianos a écrit :

Le 17 avril 2019 à 22:18:25 Efektivement a écrit :

Le 17 avril 2019 à 22:13:21 Vulianos a écrit :

Le 17 avril 2019 à 22:11:02 Sasaki-Haise a écrit :
- 25 ans, je n'ai jamais eu de meuf et j'ai toujours peur d'en avoir une
- Ma mère a été mariée de force au bled et je ne suis pas un enfant désiré (Ma mère avait même envisagé de m'abandonner)
- Je ne sais pas comment on embrasse
- Je n'ai été invité qu'une seule fois à un anniversaire lors de mon adolescence : je n'y suis pas allée
- J'aime mettre des frites dans du pain pour les manger (ça se fait au bled wallah, idem pour les oeufs)
- Je ne suis jamais parti en vacances
- Je souffre potentiellement de PTSD
- Je ne parlais pas avant l'âge de 4 ans (excepté à ma mère)
- J'ai été viré de chez moi à 16 ans
- Je ne sais pas me battre, même ma soeur me battait en baston quand j'étais petit
- J'aurais souhaité être une fille

Wow go psy khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Du genre c à LUI parmi ce ramassis de cinglés d'aller voir un psy? :ouch2: il est normal au moins. C est ses circonstances qui sont pas normales.

Allez voir un psy n'est pas que pour les cinglés... Lui il a clairement souffert de la vie (si nofake évidemment), allez voir un psy pourrait lui faire du bien, notamment prendre en confiance en lui et apprendre à avoir de l'estime de soi.

Je suis sain mentalement et psychologiquement, cela ne m'empêche pas d'aller voir un psy une fois par trimestre, histoire de me vider la tête. Je fais ca depuis que mon plan cul psy m'a fait essayé :rire:

J'ai eu plusieurs suivis psys dans ma vie - à partir de mes 8 ans, et j'en ai commencé un dernièrement :oui:

Mais je dois dire que c'est pas toujours évident de s'y tenir :( (Faute aux circonstances et aussi à un certain découragement)

J'ai tué des animaux- Je baise des trav et trans et je continue à en baiser- je me fais branler par des vielles chinoises de 50 ans dans les salons de masssage et ça m'excite vraiment ( en espérant que ce soit la mère d'un khey secrètement) - Je me mets des doigts dans le cul parfois sous la douche ayaaaa mon niveau de déviance sexuelle est extrême j'ai honte et en même temps ça m'excite

Le 17 avril 2019 à 22:21:31 CyprineAddict a écrit :
Je peux pas dire sinon Gilbert va venir me chercher :-(

Le 17 avril 2019 à 22:21:31 CyprineAddict a écrit :
Je peux pas dire sinon Gilbert va venir me chercher :-(

Signal gouv et jugement interdis, ce topic est une zone neutre

Le 17 avril 2019 à 22:22:17 dandelo999 a écrit :

Le 17 avril 2019 à 22:20:44 Poulpoziris a écrit :

Le 17 avril 2019 à 22:17:51 RheyMysterio a écrit :
Tous les soirs je m'imagine des scénarios ou je me bastonne contre des gens et je gagne

Puceau jamais de petite amie

J'ai pas passé mon bac de piscine par ce que je vomissais à chaque séance

Ayaaa les scénari moi c'est pareil avant de dormir je m'imagine en espèce de chevalier surpuissant qui fracasse avec style des gens et baise des tas de meufs :rire:. Dans la réalité no comment :rire:

J'ai remarqué que c'est souvent ceux qui passent a côté de leur vie qui s'imaginent des scenario de fou. :rire:

Moi je fais ça quand j'écoute de la musique et quand je vais dormir

Le 17 avril 2019 à 22:17:30 Hikae a écrit :
Edit : Je bois mon sperme après chaque branlette, flemme d'utiliser du sopalin

J'ai fais ça pendant de nombreux mois quand j'étais au collège/lycée,mais je me brossais quasiment jamais les dents donc j'avais une haleine de sperme,j'ai du arrêter pour pas me faire repérer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Le 17 avril 2019 à 22:22:24 Hikae a écrit :
Reedit : Je parle souvent à moi même en parlant avec 2 voix a voix haute comme si yavais quelqu'un car j'ai tellement de solitude :) Et je le fais toute la journée

Pareil y a pas longtemps ma voisine m'a entendu parler à voix haute dans le couloir elle a éclaté de rire :)

Le 17 avril 2019 à 22:19:47 Dipsocestux a écrit :
Ca me rassure vraiment sur mes propres déviances quand je vois ça les clés, merci :ok:

C'est l'avantage de ces topics, on se sent mieux après :rire:

Je suis bi

Je ne sors jamais sans bijoux parce que je me dis que si je meurs ça permettra peut être de m'identifier

Je suis persuadée que je vais mourir dans un attentat ou un braquage

Cool ma vie n'est-ce pas

-Dopé jusqu'à l'os
-J'aime parfois m'habiller en fille
-Je me ronge les ongles des pieds
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/6/1536964034-risiboulbe.png

Le 17 avril 2019 à 22:23:45 Ace-----Z a écrit :

Le 17 avril 2019 à 22:22:17 dandelo999 a écrit :

Le 17 avril 2019 à 22:20:44 Poulpoziris a écrit :

Le 17 avril 2019 à 22:17:51 RheyMysterio a écrit :
Tous les soirs je m'imagine des scénarios ou je me bastonne contre des gens et je gagne

Puceau jamais de petite amie

J'ai pas passé mon bac de piscine par ce que je vomissais à chaque séance

Ayaaa les scénari moi c'est pareil avant de dormir je m'imagine en espèce de chevalier surpuissant qui fracasse avec style des gens et baise des tas de meufs :rire:. Dans la réalité no comment :rire:

J'ai remarqué que c'est souvent ceux qui passent a côté de leur vie qui s'imaginent des scenario de fou. :rire:

Moi je fais ça quand j'écoute de la musique et quand je vais dormir

la chance, faut minimum la musique maintenant sinon... :(

Ah et récemment je me suis fabriqué un fleshlight avec un gant et des macaronis au beurre

Le 17 avril 2019 à 22:02:09 vox0r2 a écrit :
- je joue encore à pokemon et Mario
- j'aime biffler mon chat
- j'éjacule dans un verre après chaque branlette

J'ai explosé :rire:

Le 17 avril 2019 à 22:21:12 yojik_v_tumane a écrit :

En quoi c'est une perte de temps?

C'est du temps qui ne débouche sur rien de productif.

En quoi ça bloque le développement et de quel développement tu parle?

Dév. de la personnalité et du potentiel

En quoi c'est honteux de céder a la tentation?

Par définition c'est être faible, et si être faible n'est pas honteux je ne sais pas ce qu'est la honte.

Que ce soit avec mon ex ou ma nana actuelle ça a toujours été enrichisant au fibal et m'a fait grandir donc tout sauf une perte de temps.

J'ai évolué le plus grâce aux nana avec qui j'ai été (en couple ou même plan cul).

En quoi céder a ses pulsions c'est être faible?

-J'aime les BBW, je rêve de me faire écraser par une meuf grosse, je me branle exclusivement sur ça https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

-Je suis comme mon pseudo le laisse voir full puceau

-Pour le troisième je sais pas, je me branle souvent au taf dans les chiottes https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501186981-risimixbestreup.png

Le 17 avril 2019 à 22:24:05 1Charpente2Feux a écrit :

Le 17 avril 2019 à 22:17:30 Hikae a écrit :
Edit : Je bois mon sperme après chaque branlette, flemme d'utiliser du sopalin

J'ai fais ça pendant de nombreux mois quand j'étais au collège/lycée,mais je me brossais quasiment jamais les dents donc j'avais une haleine de sperme,j'ai du arrêter pour pas me faire repérer. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Aaaaaya on est pas mal à le faire enfaite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je me balance d'un côté a l'autre pour dormir
Je ronge mes ongles de pieds
J adore l'odeur de ma chatte
J'adore sortir des grosse crotte de nez et jouer avec

Données du topic

Auteur
fapan
Date de création
17 avril 2019 à 21:30:34
Date de suppression
3 juin 2023 à 15:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2840
Nb. messages JVC
2832
En ligne sur JvArchive 85