Topic de fapan :

Ici on avoue 3 chose dont on a honte de dire IRL

Supprimé

-J'aime pas les gens (Yeslife tout le monde me pense cool)
-J'ai une peur extrême de finir à la rue
-J'ai tendance à dire de la grosse merde quand j'ai bu

Y'a pire mais c'est déjà pas mal :)

- Je suis totalement jaloux et possessif et j'ai constamment peur de perdre ma copine qui est la personne la plus chère a mes yeux si elle me trompe ou me quitte je me fou en l'air

- j'ai pas confiance en moi, je me trouve moche gros méchant et stupide

- je rêve secrètement d'une guerre civile, d'un chaos total, d'un effondrement sociétal

J'ai une phobique social
J'ai une voix dans ma tête parfois

Juste des choses dont on ose pas parler irl ?

- À quel point je me déteste et je me trouve sans intérêt
- N'avoir jamais eu la moindre relation
- micropenis

Un matin glaciale... je me réveil en entendant parler des voix d'hommes quand j'ouvris les yeux je vis des policiers la je me demande avec un aire confus que font-il la puis m'a mère arrive interrompant ma penser ma chérie lève toi vas t’apprêter je suis lui fait un signe de la tète pour lui dire oui mère mais très vite je sentis que je n'avais pas de culotte car je m’étais lavée la veille et je me suis directement endormi au salon ! ma mère soulevé le drap mais quand elle vu mes fesses et le laissa retomber mais trop tard l'un ds policer (belle homme) avait vu mes fesses gênée il dit nous reviendront plus tard madame dessolé de vous avoir dérangés après c jour je suis devenue très pudique
Bordel les kheys je reviens et je vois que le topic a tenu toute la nuit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/52/4/1545950497-jesus-deux-mains-rire-sticker.png
- Je suis bisexuel
- Je fume (Rien de fou mais ça fait plus de 10 ans et ma famille ne l'a jamais su)
- Je fais souvent de grosse crise d'angoisse jusqu'a vomissement

Le 18 avril 2019 à 09:50:12 MrKick a écrit :
- Je suis bisexuel
- Je fume (Rien de fou mais ça fait plus de 10 ans et ma famille ne l'a jamais su)
- Je fais souvent de grosse crise d'angoisse jusqu'a vomissement

J'ai la même chose pour les vomissement, lié à ma phobie sociale, c'est ça ou malaise. https://image.noelshack.com/fichiers/2019/07/1/1549843154-z9z.png

Le 18 avril 2019 à 01:33:15 Chloelegantez a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:26:27 Shin-ken22 a écrit :

Le 18 avril 2019 à 01:21:02 Chloelegantez a écrit :
1) Je me decrotte le nez tout les jours et je suis fière quand j'ai une belle touche. (sous la douche 90% du temps)

2) Après m'être masturbée je me leche toujours les doigts.

3) J'ai une addiction / fanstasme du sperm, faut toujours que j'avale (uniquement si mon mecs a fait les tests avant je suis parano la dessus), ça m'est déjà arrivée de le faire avec préservatif (anal ou infection urinaire par exemple) et dire à mon mec c'est bon je vais le jeter, descendre, avaler le contenu et remonter l' air de rien. :ok:

T'es pas sérieux [[sticker:p/1lmb]]

Demande lui de te faire un pot de sperme pour ton gouter :hap:

Pas en énorme quantité mais plutôt fréquemment, et faut que ça sois ultra frais, genre 5min après l'E+Z ça me dégouté par contre.

il en a de la chance ton copain https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485259037-bloggif-588741091e719.png

-J'ai étais une victime de mon cm2 à la fin de la terminale, harcelé, frappé etc ce qui m'a détruit mentalement, j'ai pensé bien longtemps ne servir à rien dans le monde avant de rencontrer mes meilleurs potes plus tard. Aujourd'hui je suis un yes life et j'ai une vie que tout ses ksos envieraient. Je me bas également contre le harcèlement à l'école je déteste voir sa.
-Malgres tout ça à cause de cette période j'ai développer un manque cruelle d'empathie, pour moi toute personne ui chiale pour des raisons futiles mérite 2 grosses claques.
-Je déteste le bruit de leau qui coule dans un verre, ça m'enrage j'ai l'impression d'être un berserker et j'ai envie de lâcher des coups de poing comme saitama
-j'ai fais une paralysie du sommeil si brutale que dans ma famille on a hésité à me faire voir un exorciste et je suis toujours pas sur que c'était une paralysie du sommeil (hypothèse)

Le 18 avril 2019 à 12:40:47 Elghostfago a écrit :
-J'ai étais une victime de mon cm2 à la fin de la terminale, harcelé, frappé etc ce qui m'a détruit mentalement, j'ai pensé bien longtemps ne servir à rien dans le monde avant de rencontrer mes meilleurs potes plus tard. Aujourd'hui je suis un yes life et j'ai une vie que tout ses ksos envieraient. Je me bas également contre le harcèlement à l'école je déteste voir sa.
-Malgres tout ça à cause de cette période j'ai développer un manque cruelle d'empathie, pour moi toute personne ui chiale pour des raisons futiles mérite 2 grosses claques.
-Je déteste le bruit de leau qui coule dans un verre, ça m'enrage j'ai l'impression d'être un berserker et j'ai envie de lâcher des coups de poing comme saitama
-j'ai fais une paralysie du sommeil si brutale que dans ma famille on a hésité à me faire voir un exorciste et je suis toujours pas sur que c'était une paralysie du sommeil (hypothèse)

Wouah la fragilité

Le 18 avril 2019 à 12:59:11 Physiq a écrit :

Le 18 avril 2019 à 12:40:47 Elghostfago a écrit :
-J'ai étais une victime de mon cm2 à la fin de la terminale, harcelé, frappé etc ce qui m'a détruit mentalement, j'ai pensé bien longtemps ne servir à rien dans le monde avant de rencontrer mes meilleurs potes plus tard. Aujourd'hui je suis un yes life et j'ai une vie que tout ses ksos envieraient. Je me bas également contre le harcèlement à l'école je déteste voir sa.
-Malgres tout ça à cause de cette période j'ai développer un manque cruelle d'empathie, pour moi toute personne ui chiale pour des raisons futiles mérite 2 grosses claques.
-Je déteste le bruit de leau qui coule dans un verre, ça m'enrage j'ai l'impression d'être un berserker et j'ai envie de lâcher des coups de poing comme saitama
-j'ai fais une paralysie du sommeil si brutale que dans ma famille on a hésité à me faire voir un exorciste et je suis toujours pas sur que c'était une paralysie du sommeil (hypothèse)

Wouah la fragilité

:bravo:

Salut les kheys, aujourd'hui je me confie, j'espère que certains ont des points communs avec moi car j'ai vraiment honte de ce que je vais vous parler.
Beaucoup de personnes dans mon entourage ainsi que mes amis pensent que je suis normal mais je suis vraiment un gros taré dans ma tête et je ne peux le confier à personne.

__________________________________________________

1) Mon fantasme est de baiser salement ma tante, je pensais que ça allait durer juste le temps du collège/lycée mais aujourd'hui, j'ai un taff stable, un appartement, une copine mais ça reste mon fantasme numéro 1, c'est un calvaire de vivre avec ça, obligé de le garder pour moi, je me dis parfois que je suis adulte, que je pourrais lui en parler mais c'est impossible.

2) J'ai un problème avec les femmes et le sexe, dès que je rencontre une nouvelle femme dans mon entourage, automatique je me branle en pensant à elle le soir même où dès que j'ai l'occasion, je suis un stalkeur pro IRL au passage.
Dès que la meuf est " baisable " je m'imagine coucher avec elle etc, vous savez de quoi je parle.
Du coup je me branle tout les jours malgré que je sois en couple et en ménage, je me branle sur mes collègues, amies, amies de ma copine, amies de la famille, connaissances, ma tante bien évidemment.

3) Étant accroc aux femmes et au sexe, je trompe ma copine régulièrement malgré que je l'aime à la folie, première fois que je suis amoureux d'une femme.
Je ne peux m'empêcher de la tromper, je sais que je peux tout perdre si elle l'apprends mais c'est plus fort que moi, dès que j'ai l'occasion je le fais et avec n'importe quelle types de femmes, je crois qu'il me reste pas grand chose à découvrir, j'ai tapé dans du très jeune, du vieux, des grosses, des maigres, toutes les ethnies, moches, belles.
En fait, ça me fait peur car il me reste pas beaucoup de choses à explorer, il me reste l'inceste que je rêve comme dit au point numéro 1, j'aimerai bien aussi me taper des SDF femmes pour voir.

Tout ces secondaires sur le topic :rire:
Putain le topic est toujours vivant :ouch: Il a survécu au 410, cet exploit :pf:

Je me suis rapprocher d un ancien amis juste parcequ'une je suis a fond sur sa sœur qui est mannequin

Je demande encore de l argent de poche alors que j ai 60k de cote et personne ne le sait

Je fait des attaques de panique depuis plusieurs années

Données du topic

Auteur
fapan
Date de création
17 avril 2019 à 21:30:34
Date de suppression
3 juin 2023 à 15:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2840
Nb. messages JVC
2832
En ligne sur JvArchive 151