Ici on avoue 3 chose dont on a honte de dire IRL
SuppriméLe 20 avril 2019 à 00:18:45 SapoCornu a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:15:42 MuletFretillant a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:13:42 SapoCornu a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:11:54 MuletFretillant a écrit :
Une fois à la cantine, j'étais le tout premier, alors qu'il n'y avait personne (j'avais pas eu cours de 11 à 12), les cuisiniers étaient en pause et avaient laissés les plateaux garnis. J'ai volé tous les fromages que j'ai mis dans mon sac et je me suis barré. J'étais bien fier de ma vengeance : privé tous ces enfoirés qui ne voulaient pas de moi comme amis. Ahah, je suis sur qu'ils étaient bien dégoutté de pas avoir de fromage.Par contre ne mangez jamais 40 babibels d'affilé, même pour faire disparaître des preuves. C'est un conseil.
Ce khey machiavélique qui puni les gens en volant leurs fromages
En fait vu que toute la classe n'avait pas eu cours de 11 à 12, tous les yes life avaient été au mac do, j'ai juste fait chier des gens que je ne connaissais pas, je suis même pas convaincu que ça les ai vraiment dérangé, ça se trouve les cuisiniers ont juste rechargé les plateaux et je me suis rendu malade pour rien (en plus j'avais rien mangé d'autre que des fromages, caché dans un coin de la cours, pour pas me faire griller).
Il faut toujours que tu ramènes un petit surplus de loose hein ? C'est plus fort que toi ça Même quand c'est pas bien glorieux faut toujours que tu trouves un moyen pour rajouter un petit truc nul
Je t'aime khey
Le pire dans tout ça c'est qu’apparemment c'est retombé sur la vieille plongeuse car elle était sensé être là à ce moment et que ça voulait dire qu'elle avait prit sa pause durant ses heures de boulot. Il y en avaient même qui l'avaient accusé. Je le sais car c'était la seule personne avec qui j'avais des discussions, en quelque sorte c'était ma seule amie.
Le 20 avril 2019 à 00:15:14 SapoCornu a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:13:57 Kareran a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:11:37 SapoCornu a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:10:31 Kareran a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:08:08 SapoCornu a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:04:33 Kareran a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:00:33 SapoCornu a écrit :
Le 19 avril 2019 à 23:55:29 Kareran a écrit :
Le 19 avril 2019 à 23:52:53 SapoCornu a écrit :
Le 19 avril 2019 à 23:49:37 Kareran a écrit :
- Je ne me vois en couple qu'avec une fille qui aurait un comportement très maternel vis à vis de moi (uniquement sur le plan affectif). Et non pas les cougars, une fille à peine + âgée que moi, ou du même âge. Tout joue sur la personnalité (et le physique un minimum bien entendu).- Je suis extrêmement flemmard, je sais que je suis capable de faire des choses le soucis c'est pour me lancer. Ca fait un an à peu près que je suis censé avoir commencé la composition musicale et j'ai à peine commencé une musique (certes de grande ambition pour une première musique)
- Mon problème d'intestins où je suis dépendant d'un médoc pour chier correctement, avec tout va bien et sans mon corps n'arrive pas à évacuer, tout simplement.
Le point numéro un, cette plaie
Je sais, mais j'y peux rien. Pas mal de soucis familiaux étant enfant.
Oui mais je t'assure que tu auras peu de chance de garder une femme longtemps avec cette attitude plus tard. Je parle un pu en connaissance de cause. C'est cool avoir un copain dont on peut s'occuper, mais c'est sympa un temps seulement
Ah, alors qu'on se comprenne bien : Je suis pas du tout du genre possessif et jaloux maladif par contre. Je sais me comporter en quelqu'un de responsable quand la situation l'exige, mais si je peux avoir mes instants "faibles" et me faire chouchouter par ma chérie quand j'en ai besoin/envie je serai très content. Et je saurai donner autant que je recevrais.
Oui mais fait gaffe quand même khey, faut faire attention à pas abuser. Donc si tu trouves ton infirmière, prend bien garde à ne pas trop courir après son attention maternelle
Ouais je sais, ça serait pas saine comme relation. Va falloir que je jauge comme il faut, puis bon de toute façon si je "réclame" je le ferai pas à n'importe quel moment forcément. Après si elle me chouchoute d'elle même ça serait mieux même, je préfèrerai au moins je suis sûr de pas déranger ou que c'est pas forcé.
Ca dépend, si elle finit comme moi ou non Pour ça laisse pas trop ce genre de délire trop s'installer
Je te connais pas donc je vois pas trop ce que tu veux dire. Un pétage de plombs suite au chéri qui voulait trop d'affection/d'amour et qui était parano dès qu'il en avait pas un minimum ? Bah après je verrai ça selon sa personnalité, comme j'ai dit je ferai en sorte que ça soit saine comme relation.
Dans ce genre la, et l'impression ( qui est un réalité ) que l'affection et l'attention ne va que dans un sens.
Pour ça, maintenant je me méfie de ces choses, j'ai appris de mes erreurs
Ah d'accord, oui je ferai attention, si je me fais chouchouter je chouchouterai aussi en retour de toute façon à mon avis ! De toute façon je suis de nature très attentive à comment les gens se sentent à quel moments etc, donc pas de soucis là-dessus.
Le 20 avril 2019 à 00:17:20 SapoCornu a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:15:28 enguerrand-dm a écrit :
J'ai volé une église en 3èmeEn gros j'étais dans un collège catho et y'avait une paroisse. Dans ladite paroisse y'avait des bonbons / canettes destinés à la vente pour le financement d'oeuvre caritative. C'était entreposé dans un placard non fermé à clé.
Deux fois par jour à l"heure des récrées j'allais me servir pour mon gouter
Toi je t'aime bien
L nombre de fois ou j'ai volé dans l'église du village où je vivais Un khey qui joue rogue irl, j'approuve toujours
Je crois que j'ai un problème avec la religion ... Une fois j'ai uriné dans un flacon et j'ai versé ledit flacon dans l'eau bénite
Je me suis fait attraper, et mes parents m'ont défoncé (sous l'influence du prêtre ...).
Ca prone le pardon mais y'a plus personne pour le mettre en oeuvre quand un jeune garçon le 13 ans l'implore
Le 20 avril 2019 à 00:16:09 ChuisPersonne a écrit :
[00:12:49] <Elephant-jaune>
Le 19 avril 2019 à 23:59:05 ChuisPersonne a écrit :
Le 19 avril 2019 à 23:51:19 Elephant-jaune a écrit :
Purée ! Je vous lis depuis le début ! Je me disais, arrivée au bout je posterai mes hontes. Je voulais me purger. Mais arrivée à la 15e page, il y en avait 20. Puis quand j'étais à la 65e il y en avait 90 etc... Là je suis page 111.Alors déjà, bisou à Mullet, elle n'a pas eu l'air facile ta vie (mais drôle d'un point de vue extérieure)
Jamais de ma vie j'aurai cru qu'autant de gens mangeait leurs crottes de nez, je l'ai jamais fait, ça a quel goût ?
Alors mes hontes (qui sont ridicules à côté des vôtres...)
- Le soir et la nuit, je faisais pipi dans un pot (voir un seau) jusqu'à mes 12 ans. En fait le soir où j'ai découvert que j'avais mes règles (dans le seau) j'ai eu encore plus honte "faire ça ! A mon âge !" Donc j'ai arrêté.
- J'ai commencé à me masturber toute petite, je ne savais pas vraiment ce que c'était, je le faisais sur des peluches.
- Comme beaucoup je me fais des films dans ma tête, énormément... Le soucis c'est qu'aujourd'hui j'en viens à imaginer toujours la même personne à mes côtés. Sûrement parce que je me sens seule et que cette personne me manque. Donc elle est là quand je me réveille, quand je mange, quand je sors etc elle me tient compagnie quoi. Et je reviens des fois à la réalité "elle n'est pas là et ne sera jamais là" et je me sens conne et triste.
- Je n'aime pas ma mère et j'aimerais beaucoup qu'elle meurt. (Sans souffrance non plus, je ne suis pas sadique)
- Première expérience sexuelle à 13 ans : j'ai pas su dire non. J'ai pas su faire grand chose en fait. J'étais un peu curieuse et j'ai surtout laissé faire les choses. Le mec a raconté ça à tout le collège, je suis passé pour la catin, je me prenais moqueries et insultes pendant des années, alors que par la suite moi je me sentais violée. Tous mes amis ne comprenaient pas pourquoi j'avais fait ça (on était pas ensemble, c'était dehors en plus, quasi à la vu de tous), mais moi je savais pas leur dire que ... Bah j'avais pas su quoi dire au gars en fait ! (Je n'ai parlé à personne de ce qu'il s'est réellement passé, actes etc, donc je ne savais même pas ce qu'ils savaient)
- Zéro ami aujourd'hui
- Mon fantasme serait de faire l'amour a une nana qui a ses règles. En fait j'adore le sang !
- Je fantasmais sur mon oncle quand j'étais au collège, mais je le voyais qu'une fois par an, c'était un inconnu pour moi.
- Mon conjoint m'a frappé deux fois, au tout début de notre relation... La hooonte, ça fait tellement cassos ! Évidemment ça ne s'est plus reproduit et c'est un amour aujourd'hui. Pourtant rares les gens qui changent... Mais quelle humiliation que de se faire frapper...
Bon j'en ai pas d'autres qui me viennent en tête, je vais continuer à vous lire
T'as toujours ton copain ? Mais t'as l'air de te sentir si seule, t'es sûre sue vous êtes fait pour être ensemble ?
Sûre à 100% non, mais il y de l'amour, du sexe, des projets communs, c'est plutôt cool. Mais je me suis toujours sentie très seule. En fait je pars du principe qu'on est TOUS seuls. Jamais personne ne viendra dans votre tête (heureusement pour vous ) je veux dire... On sera toujours qu'une seule personne. Personne pour partager tous vos souvenirs, vos sensations, vos pensées, vos idées. Alors que les choses positives on voudrait les partager et les choses négatives on aimerait de l'aide pour les soutenir.
C'est justement à quoi sont censés servir une famille, des amis et un amoureux (se).
On vit de bon moments avec eux et ils sont censés être là pour nous soutenir quand on a besoin d'eux, c'est d'ailleurs à ça qu'on les reconnaît. Souvent avec mes potes on peut passer des soirées à se remémorer nos bons souvenirs.
T'as tout à fait raison, mais c'est pas facile de s'ouvrir... :C et il n'y a qu'avec mon conjoint que je peux m'exercer un peu
Le 20 avril 2019 à 00:21:37 enguerrand-dm a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:17:20 SapoCornu a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:15:28 enguerrand-dm a écrit :
J'ai volé une église en 3èmeEn gros j'étais dans un collège catho et y'avait une paroisse. Dans ladite paroisse y'avait des bonbons / canettes destinés à la vente pour le financement d'oeuvre caritative. C'était entreposé dans un placard non fermé à clé.
Deux fois par jour à l"heure des récrées j'allais me servir pour mon gouter
Toi je t'aime bien
L nombre de fois ou j'ai volé dans l'église du village où je vivais Un khey qui joue rogue irl, j'approuve toujoursJe crois que j'ai un problème avec la religion ... Une fois j'ai uriné dans un flacon et j'ai versé ledit flacon dans l'eau bénite
Je me suis fait attraper, et mes parents m'ont défoncé (sous l'influence du prêtre ...).
Ca prone le pardon mais y'a plus personne pour le mettre en oeuvre quand un jeune garçon le 13 ans l'implore
Le 20 avril 2019 à 00:16:49 Vysogota a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:12:49 Elephant-jaune a écrit :
Le 19 avril 2019 à 23:59:05 ChuisPersonne a écrit :
Le 19 avril 2019 à 23:51:19 Elephant-jaune a écrit :
Purée ! Je vous lis depuis le début ! Je me disais, arrivée au bout je posterai mes hontes. Je voulais me purger. Mais arrivée à la 15e page, il y en avait 20. Puis quand j'étais à la 65e il y en avait 90 etc... Là je suis page 111.Alors déjà, bisou à Mullet, elle n'a pas eu l'air facile ta vie (mais drôle d'un point de vue extérieure)
Jamais de ma vie j'aurai cru qu'autant de gens mangeait leurs crottes de nez, je l'ai jamais fait, ça a quel goût ?
Alors mes hontes (qui sont ridicules à côté des vôtres...)
- Le soir et la nuit, je faisais pipi dans un pot (voir un seau) jusqu'à mes 12 ans. En fait le soir où j'ai découvert que j'avais mes règles (dans le seau) j'ai eu encore plus honte "faire ça ! A mon âge !" Donc j'ai arrêté.
- J'ai commencé à me masturber toute petite, je ne savais pas vraiment ce que c'était, je le faisais sur des peluches.
- Comme beaucoup je me fais des films dans ma tête, énormément... Le soucis c'est qu'aujourd'hui j'en viens à imaginer toujours la même personne à mes côtés. Sûrement parce que je me sens seule et que cette personne me manque. Donc elle est là quand je me réveille, quand je mange, quand je sors etc elle me tient compagnie quoi. Et je reviens des fois à la réalité "elle n'est pas là et ne sera jamais là" et je me sens conne et triste.
- Je n'aime pas ma mère et j'aimerais beaucoup qu'elle meurt. (Sans souffrance non plus, je ne suis pas sadique)
- Première expérience sexuelle à 13 ans : j'ai pas su dire non. J'ai pas su faire grand chose en fait. J'étais un peu curieuse et j'ai surtout laissé faire les choses. Le mec a raconté ça à tout le collège, je suis passé pour la catin, je me prenais moqueries et insultes pendant des années, alors que par la suite moi je me sentais violée. Tous mes amis ne comprenaient pas pourquoi j'avais fait ça (on était pas ensemble, c'était dehors en plus, quasi à la vu de tous), mais moi je savais pas leur dire que ... Bah j'avais pas su quoi dire au gars en fait ! (Je n'ai parlé à personne de ce qu'il s'est réellement passé, actes etc, donc je ne savais même pas ce qu'ils savaient)
- Zéro ami aujourd'hui
- Mon fantasme serait de faire l'amour a une nana qui a ses règles. En fait j'adore le sang !
- Je fantasmais sur mon oncle quand j'étais au collège, mais je le voyais qu'une fois par an, c'était un inconnu pour moi.
- Mon conjoint m'a frappé deux fois, au tout début de notre relation... La hooonte, ça fait tellement cassos ! Évidemment ça ne s'est plus reproduit et c'est un amour aujourd'hui. Pourtant rares les gens qui changent... Mais quelle humiliation que de se faire frapper...
Bon j'en ai pas d'autres qui me viennent en tête, je vais continuer à vous lire
T'as toujours ton copain ? Mais t'as l'air de te sentir si seule, t'es sûre sue vous êtes fait pour être ensemble ?
Sûre à 100% non, mais il y de l'amour, du sexe, des projets communs, c'est plutôt cool. Mais je me suis toujours sentie très seule. En fait je pars du principe qu'on est TOUS seuls. Jamais personne ne viendra dans votre tête (heureusement pour vous ) je veux dire... On sera toujours qu'une seule personne. Personne pour partager tous vos souvenirs, vos sensations, vos pensées, vos idées. Alors que les choses positives on voudrait les partager et les choses négatives on aimerait de l'aide pour les soutenir.
Certes personne ne pourra jamais partager tout ce que nous sommes où tout ce que nous avons vécu, mais quand on aime quelqu'un on l'aime dans son entièreté, même dans les zones qu'on ne connais pas où ne partage pas. Et alors on est plus vraiment seul.
Si ça peut aider
Pas bête, j'essaierai de penser à ça pour le prochain coup de blues, merci
Le 20 avril 2019 à 00:19:42 ChuisPersonne a écrit :
[00:12:46] <MuletFretillant>
Le 20 avril 2019 à 00:09:35 lipschitzienne a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:07:47 MuletFretillant a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:06:17 lipschitzienne a écrit :
quand je lis ce topic je me dis que je suis normalPour avoir ce pseudo et cet avatar tu n'as rien de normal saches le.
pourquoi faire des math est synonyme d'être un extraterrestre ?
Etre intelligent est synonyme d'être bizarre, la norme c'est de regarder Hanouna en se curant le nez.
J'aime bien Hanouna, tu me traites de débile ?
Le 20 avril 2019 à 00:21:37 enguerrand-dm a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:17:20 SapoCornu a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:15:28 enguerrand-dm a écrit :
J'ai volé une église en 3èmeEn gros j'étais dans un collège catho et y'avait une paroisse. Dans ladite paroisse y'avait des bonbons / canettes destinés à la vente pour le financement d'oeuvre caritative. C'était entreposé dans un placard non fermé à clé.
Deux fois par jour à l"heure des récrées j'allais me servir pour mon gouter
Toi je t'aime bien
L nombre de fois ou j'ai volé dans l'église du village où je vivais Un khey qui joue rogue irl, j'approuve toujoursJe crois que j'ai un problème avec la religion ... Une fois j'ai uriné dans un flacon et j'ai versé ledit flacon dans l'eau bénite
Je me suis fait attraper, et mes parents m'ont défoncé (sous l'influence du prêtre ...).
Ca prone le pardon mais y'a plus personne pour le mettre en oeuvre quand un jeune garçon le 13 ans l'implore
Tes parents t'ont défoncé sous l'influence d'un prêtre.... prêtre.. défoncé.... t'étais enfant... ça peut prêter à confusion...
Mais t'inquiètes je te comprend, je méprise la religion aussi, en grande parti à cause de l'hypocrisie des religieux d'ailleurs
Le 20 avril 2019 à 00:17:11 MyaMusa a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:12:49 Elephant-jaune a écrit :
Le 19 avril 2019 à 23:59:05 ChuisPersonne a écrit :
Le 19 avril 2019 à 23:51:19 Elephant-jaune a écrit :
Purée ! Je vous lis depuis le début ! Je me disais, arrivée au bout je posterai mes hontes. Je voulais me purger. Mais arrivée à la 15e page, il y en avait 20. Puis quand j'étais à la 65e il y en avait 90 etc... Là je suis page 111.Alors déjà, bisou à Mullet, elle n'a pas eu l'air facile ta vie (mais drôle d'un point de vue extérieure)
Jamais de ma vie j'aurai cru qu'autant de gens mangeait leurs crottes de nez, je l'ai jamais fait, ça a quel goût ?
Alors mes hontes (qui sont ridicules à côté des vôtres...)
- Le soir et la nuit, je faisais pipi dans un pot (voir un seau) jusqu'à mes 12 ans. En fait le soir où j'ai découvert que j'avais mes règles (dans le seau) j'ai eu encore plus honte "faire ça ! A mon âge !" Donc j'ai arrêté.
- J'ai commencé à me masturber toute petite, je ne savais pas vraiment ce que c'était, je le faisais sur des peluches.
- Comme beaucoup je me fais des films dans ma tête, énormément... Le soucis c'est qu'aujourd'hui j'en viens à imaginer toujours la même personne à mes côtés. Sûrement parce que je me sens seule et que cette personne me manque. Donc elle est là quand je me réveille, quand je mange, quand je sors etc elle me tient compagnie quoi. Et je reviens des fois à la réalité "elle n'est pas là et ne sera jamais là" et je me sens conne et triste.
- Je n'aime pas ma mère et j'aimerais beaucoup qu'elle meurt. (Sans souffrance non plus, je ne suis pas sadique)
- Première expérience sexuelle à 13 ans : j'ai pas su dire non. J'ai pas su faire grand chose en fait. J'étais un peu curieuse et j'ai surtout laissé faire les choses. Le mec a raconté ça à tout le collège, je suis passé pour la catin, je me prenais moqueries et insultes pendant des années, alors que par la suite moi je me sentais violée. Tous mes amis ne comprenaient pas pourquoi j'avais fait ça (on était pas ensemble, c'était dehors en plus, quasi à la vu de tous), mais moi je savais pas leur dire que ... Bah j'avais pas su quoi dire au gars en fait ! (Je n'ai parlé à personne de ce qu'il s'est réellement passé, actes etc, donc je ne savais même pas ce qu'ils savaient)
- Zéro ami aujourd'hui
- Mon fantasme serait de faire l'amour a une nana qui a ses règles. En fait j'adore le sang !
- Je fantasmais sur mon oncle quand j'étais au collège, mais je le voyais qu'une fois par an, c'était un inconnu pour moi.
- Mon conjoint m'a frappé deux fois, au tout début de notre relation... La hooonte, ça fait tellement cassos ! Évidemment ça ne s'est plus reproduit et c'est un amour aujourd'hui. Pourtant rares les gens qui changent... Mais quelle humiliation que de se faire frapper...
Bon j'en ai pas d'autres qui me viennent en tête, je vais continuer à vous lire
T'as toujours ton copain ? Mais t'as l'air de te sentir si seule, t'es sûre sue vous êtes fait pour être ensemble ?
Sûre à 100% non, mais il y de l'amour, du sexe, des projets communs, c'est plutôt cool. Mais je me suis toujours sentie très seule. En fait je pars du principe qu'on est TOUS seuls. Jamais personne ne viendra dans votre tête (heureusement pour vous ) je veux dire... On sera toujours qu'une seule personne. Personne pour partager tous vos souvenirs, vos sensations, vos pensées, vos idées. Alors que les choses positives on voudrait les partager et les choses négatives on aimerait de l'aide pour les soutenir.
Il ne tiens qu'à toi de les communiquer, ou de demander de l'aide pour être soutenu
Tu es seule dans ta tête, et donc dans ta vision du monde, c'est vrai, mais partager ces pensés c'est aussi se donner les moyen de recevoir celles des autres, et donc de voir le monde sous plusieurs angles.C'est comme ça qu'on ajuste sa vision, pour finalement approcher la vérité
S'il y a du sexe, c'est le plus important
Je reçois beaucoup, mais je donne pas je suis alors une égoïste de la pensée !
Le 20 avril 2019 à 00:23:03 MuletFretillant a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:21:37 enguerrand-dm a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:17:20 SapoCornu a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:15:28 enguerrand-dm a écrit :
J'ai volé une église en 3èmeEn gros j'étais dans un collège catho et y'avait une paroisse. Dans ladite paroisse y'avait des bonbons / canettes destinés à la vente pour le financement d'oeuvre caritative. C'était entreposé dans un placard non fermé à clé.
Deux fois par jour à l"heure des récrées j'allais me servir pour mon gouter
Toi je t'aime bien
L nombre de fois ou j'ai volé dans l'église du village où je vivais Un khey qui joue rogue irl, j'approuve toujoursJe crois que j'ai un problème avec la religion ... Une fois j'ai uriné dans un flacon et j'ai versé ledit flacon dans l'eau bénite
Je me suis fait attraper, et mes parents m'ont défoncé (sous l'influence du prêtre ...).
Ca prone le pardon mais y'a plus personne pour le mettre en oeuvre quand un jeune garçon le 13 ans l'implore
Je jubilais intérieurement. J'étais comme ça au fond de la paroisse sur mon banc
Le 20 avril 2019 à 00:24:26 SapoCornu a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:21:37 enguerrand-dm a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:17:20 SapoCornu a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:15:28 enguerrand-dm a écrit :
J'ai volé une église en 3èmeEn gros j'étais dans un collège catho et y'avait une paroisse. Dans ladite paroisse y'avait des bonbons / canettes destinés à la vente pour le financement d'oeuvre caritative. C'était entreposé dans un placard non fermé à clé.
Deux fois par jour à l"heure des récrées j'allais me servir pour mon gouter
Toi je t'aime bien
L nombre de fois ou j'ai volé dans l'église du village où je vivais Un khey qui joue rogue irl, j'approuve toujoursJe crois que j'ai un problème avec la religion ... Une fois j'ai uriné dans un flacon et j'ai versé ledit flacon dans l'eau bénite
Je me suis fait attraper, et mes parents m'ont défoncé (sous l'influence du prêtre ...).
Ca prone le pardon mais y'a plus personne pour le mettre en oeuvre quand un jeune garçon le 13 ans l'imploreTes parents t'ont défoncé sous l'influence d'un prêtre.... prêtre.. défoncé.... t'étais enfant... ça peut prêter à confusion...
Mais t'inquiètes je te comprend, je méprise la religion aussi, en grande parti à cause de l'hypocrisie des religieux d'ailleurs
C'est l'interprétation que tu devrais mépriser et pas la religion en elle-même.
Le 20 avril 2019 à 00:23:45 khey_triste a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:22:17 MuletFretillant a écrit :
Une fois j'ai eu la galle.c'est quand t'a des vers dans la peau ? Genre un ténia du bras ?
Nan c'est genre des boutons dans tous les endroits chaud, pubis, avant bras, jambes surtout. Et ça te gratte, mais ça te gratte. En public les gens te regardent bizare car t'as vraiment l'air d'un lépreux ou d'un tox en manque a te gratter comme un fou.
Pour soigner il faut que tu appliques tous les jours sur toi une crême jaune qui te brule litéralement la peau, a tel point que j'avais peur de finir marqué à vie, mais finalement ça va.
C'était pendant mon tout premier stage, mon premier pas dans la vie actif. Je suis resté un jour avant de partir en leur disant que j'avais la galle.
Le 20 avril 2019 à 00:25:37 Timourid a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:24:26 SapoCornu a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:21:37 enguerrand-dm a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:17:20 SapoCornu a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:15:28 enguerrand-dm a écrit :
J'ai volé une église en 3èmeEn gros j'étais dans un collège catho et y'avait une paroisse. Dans ladite paroisse y'avait des bonbons / canettes destinés à la vente pour le financement d'oeuvre caritative. C'était entreposé dans un placard non fermé à clé.
Deux fois par jour à l"heure des récrées j'allais me servir pour mon gouter
Toi je t'aime bien
L nombre de fois ou j'ai volé dans l'église du village où je vivais Un khey qui joue rogue irl, j'approuve toujoursJe crois que j'ai un problème avec la religion ... Une fois j'ai uriné dans un flacon et j'ai versé ledit flacon dans l'eau bénite
Je me suis fait attraper, et mes parents m'ont défoncé (sous l'influence du prêtre ...).
Ca prone le pardon mais y'a plus personne pour le mettre en oeuvre quand un jeune garçon le 13 ans l'imploreTes parents t'ont défoncé sous l'influence d'un prêtre.... prêtre.. défoncé.... t'étais enfant... ça peut prêter à confusion...
Mais t'inquiètes je te comprend, je méprise la religion aussi, en grande parti à cause de l'hypocrisie des religieux d'ailleursC'est l'interprétation que tu devrais mépriser et pas la religion en elle-même.
C'est aussi ce que je dis en général. Puis je me souviens de ce qu'on lis dans les grands textes religieux, et qui a bâtis ces religions et comment, et je retourne à mon avis que la religion c'est juste de la merde.
Sauf le bouddhisme, eux je les aime bien
Le 20 avril 2019 à 00:25:24 Elephant-jaune a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:17:11 MyaMusa a écrit :
Le 20 avril 2019 à 00:12:49 Elephant-jaune a écrit :
Le 19 avril 2019 à 23:59:05 ChuisPersonne a écrit :
Le 19 avril 2019 à 23:51:19 Elephant-jaune a écrit :
Purée ! Je vous lis depuis le début ! Je me disais, arrivée au bout je posterai mes hontes. Je voulais me purger. Mais arrivée à la 15e page, il y en avait 20. Puis quand j'étais à la 65e il y en avait 90 etc... Là je suis page 111.Alors déjà, bisou à Mullet, elle n'a pas eu l'air facile ta vie (mais drôle d'un point de vue extérieure)
Jamais de ma vie j'aurai cru qu'autant de gens mangeait leurs crottes de nez, je l'ai jamais fait, ça a quel goût ?
Alors mes hontes (qui sont ridicules à côté des vôtres...)
- Le soir et la nuit, je faisais pipi dans un pot (voir un seau) jusqu'à mes 12 ans. En fait le soir où j'ai découvert que j'avais mes règles (dans le seau) j'ai eu encore plus honte "faire ça ! A mon âge !" Donc j'ai arrêté.
- J'ai commencé à me masturber toute petite, je ne savais pas vraiment ce que c'était, je le faisais sur des peluches.
- Comme beaucoup je me fais des films dans ma tête, énormément... Le soucis c'est qu'aujourd'hui j'en viens à imaginer toujours la même personne à mes côtés. Sûrement parce que je me sens seule et que cette personne me manque. Donc elle est là quand je me réveille, quand je mange, quand je sors etc elle me tient compagnie quoi. Et je reviens des fois à la réalité "elle n'est pas là et ne sera jamais là" et je me sens conne et triste.
- Je n'aime pas ma mère et j'aimerais beaucoup qu'elle meurt. (Sans souffrance non plus, je ne suis pas sadique)
- Première expérience sexuelle à 13 ans : j'ai pas su dire non. J'ai pas su faire grand chose en fait. J'étais un peu curieuse et j'ai surtout laissé faire les choses. Le mec a raconté ça à tout le collège, je suis passé pour la catin, je me prenais moqueries et insultes pendant des années, alors que par la suite moi je me sentais violée. Tous mes amis ne comprenaient pas pourquoi j'avais fait ça (on était pas ensemble, c'était dehors en plus, quasi à la vu de tous), mais moi je savais pas leur dire que ... Bah j'avais pas su quoi dire au gars en fait ! (Je n'ai parlé à personne de ce qu'il s'est réellement passé, actes etc, donc je ne savais même pas ce qu'ils savaient)
- Zéro ami aujourd'hui
- Mon fantasme serait de faire l'amour a une nana qui a ses règles. En fait j'adore le sang !
- Je fantasmais sur mon oncle quand j'étais au collège, mais je le voyais qu'une fois par an, c'était un inconnu pour moi.
- Mon conjoint m'a frappé deux fois, au tout début de notre relation... La hooonte, ça fait tellement cassos ! Évidemment ça ne s'est plus reproduit et c'est un amour aujourd'hui. Pourtant rares les gens qui changent... Mais quelle humiliation que de se faire frapper...
Bon j'en ai pas d'autres qui me viennent en tête, je vais continuer à vous lire
T'as toujours ton copain ? Mais t'as l'air de te sentir si seule, t'es sûre sue vous êtes fait pour être ensemble ?
Sûre à 100% non, mais il y de l'amour, du sexe, des projets communs, c'est plutôt cool. Mais je me suis toujours sentie très seule. En fait je pars du principe qu'on est TOUS seuls. Jamais personne ne viendra dans votre tête (heureusement pour vous ) je veux dire... On sera toujours qu'une seule personne. Personne pour partager tous vos souvenirs, vos sensations, vos pensées, vos idées. Alors que les choses positives on voudrait les partager et les choses négatives on aimerait de l'aide pour les soutenir.
Il ne tiens qu'à toi de les communiquer, ou de demander de l'aide pour être soutenu
Tu es seule dans ta tête, et donc dans ta vision du monde, c'est vrai, mais partager ces pensés c'est aussi se donner les moyen de recevoir celles des autres, et donc de voir le monde sous plusieurs angles.C'est comme ça qu'on ajuste sa vision, pour finalement approcher la vérité
S'il y a du sexe, c'est le plus important Je reçois beaucoup, mais je donne pas je suis alors une égoïste de la pensée !
Ce sera puni par la loi un jour
Données du topic
- Auteur
- fapan
- Date de création
- 17 avril 2019 à 21:30:34
- Date de suppression
- 3 juin 2023 à 15:35:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 2840
- Nb. messages JVC
- 2832