Topic de fapan :

Ici on avoue 3 chose dont on a honte de dire IRL

Supprimé

- J'ai pas mon brevet (séché)

- J'ai tué un chat enfant car trop brutal

- Quand j'ai la flemme j'urine dans mon lavabo

Le 19 avril 2019 à 03:30:56 Krakauer a écrit :
- J'ai tué un chat enfant car trop brutal

Tu mérites la mort khey.
J'ai aucune compassion pour toi saches le.

Le 19 avril 2019 à 03:33:13 Lama_Sans_Anus a écrit :

Le 19 avril 2019 à 03:30:56 Krakauer a écrit :
- J'ai tué un chat enfant car trop brutal

Tu mérites la mort khey.
J'ai aucune compassion pour toi saches le.

J'avais neuf ans, il m'a griffé, je me suis énervé, j'ai soulevé une pierre et je l'ai abattue sur sa tête :(

Puis j'ai pleuré et regretté :(

C'est triste mais bon, c'était un chat sauvage, il aurait pas duré longtemps de toute manière

Le soir quand mon chien est à son panier je lui fais un twerk

Le 19 avril 2019 à 03:40:04 Passanth a écrit :
- J'ai la phobie du nombre 13 au point que c'est une obsession et j'ai peur du noir.
- Je suis en obésité extrême et je m'en fous, je rassure mes proches en disant que je fais gaffe, que je vais faire un régime, mais je ne fais jamais rien car j'aime être comme ça en quelques sortes au fond, et j'aime trop manger.
- Mon niveau de paresse et de procrastination est tellement élevé que j'ai même parfois la flemme de regarder un film ou de jouer à un jeu vidéo et je préfère rêvasser.

Tiens, un compère obèse! Moi c'est bizarre je suis obèse mais je mange rarement plus de 1600 calories... Sauf en soirée où je monte à 2000. Je devrais maigrir mais cette génétique de merde me fait n o p e :rire:

Le 19 avril 2019 à 03:39:08 RedSunShin a écrit :
Le soir quand mon chien est à son panier je lui fais un twerk

hugoposay avait lui aussi fais un twerk à babouche :hap:

Le 19 avril 2019 à 03:41:36 Ostreipyge a écrit :

Le 19 avril 2019 à 03:40:04 Passanth a écrit :
- J'ai la phobie du nombre 13 au point que c'est une obsession et j'ai peur du noir.
- Je suis en obésité extrême et je m'en fous, je rassure mes proches en disant que je fais gaffe, que je vais faire un régime, mais je ne fais jamais rien car j'aime être comme ça en quelques sortes au fond, et j'aime trop manger.
- Mon niveau de paresse et de procrastination est tellement élevé que j'ai même parfois la flemme de regarder un film ou de jouer à un jeu vidéo et je préfère rêvasser.

Tiens, un compère obèse! Moi c'est bizarre je suis obèse mais je mange rarement plus de 1600 calories... Sauf en soirée où je monte à 2000. Je devrais maigrir mais cette génétique de merde me fait n o p e :rire:

Idem, 1m75 82kg

N'empeche je me considérais obèse avant mais en fait je suis un petit joueur :noel:
Vous devriez faire gaffe quand meme ça peut etre dangereux pour sa santé :hap:

Le 19 avril 2019 à 03:44:00 Lama_Sans_Anus a écrit :
Ancienne obèse. Je vous soutien.
Vraiment, j'en ai trop souffert.

Max 112kg pour 1m67 a 22 ans.
Je vais en avoir 25, mais maintenant je fais 73kg.

Tu as fait l'opération?

Le 19 avril 2019 à 03:44:18 eefjiydfjligf a écrit :

Le 19 avril 2019 à 03:41:36 Ostreipyge a écrit :

Le 19 avril 2019 à 03:40:04 Passanth a écrit :
- J'ai la phobie du nombre 13 au point que c'est une obsession et j'ai peur du noir.
- Je suis en obésité extrême et je m'en fous, je rassure mes proches en disant que je fais gaffe, que je vais faire un régime, mais je ne fais jamais rien car j'aime être comme ça en quelques sortes au fond, et j'aime trop manger.
- Mon niveau de paresse et de procrastination est tellement élevé que j'ai même parfois la flemme de regarder un film ou de jouer à un jeu vidéo et je préfère rêvasser.

Tiens, un compère obèse! Moi c'est bizarre je suis obèse mais je mange rarement plus de 1600 calories... Sauf en soirée où je monte à 2000. Je devrais maigrir mais cette génétique de merde me fait n o p e :rire:

Idem, 1m75 82kg

1259 calories aujourd'hui, mais bon je suis full sédentaire en ce moment à cause de mes révisions. Mais même, ça reste peu. Sachant que d'après mon médecin je dois viser 2100 calories pour maigrir et que mon objectif d'apport journalier est de 1900, je devrais maigrir. Le pire c'est que je fais aucun effort particulier pour m'empêcher de manger, je fais pas de régime, c'est juste que j'ai pas faim quoi... La vie cette sale race, je grossis alors que je mange MOINS que les autres. :snif2:

Souvent après la baise j'vais me rincer la bite dans le lavabo et souvent aussi j'ai une forte envie de pisser à cause du bruit de l'eau qui coule etc, du coup je pisse dedans car flemme de me retenir pour aller aux chiottes :hap:

Je l'ai déjà avoué à ma meuf, elle trouve sa dégueulasse car il y a les brosses à dent à coté, alors que je lui dis que je fais ça propre, direct dans le trou sans aucune éclaboussures, c'est limite plus propre qu'aux chiottes :hap:

Le 19 avril 2019 à 03:51:45 Passanth a écrit :

Le 19 avril 2019 à 03:49:23 Superbuddy a écrit :
Vous devriez faire gaffe quand meme ça peut etre dangereux pour sa santé :hap:

Ma santé est bonne en réalité, sans doute à cause du fait de mon jeune âge il est vrai, mais bon pas d'inquiétude la-dessus non plus.

C'est pas parce qu'elle est bonne maintenant que plus tard elle peut pas se déteriorer :hap:
Ça va vite les problèmes :snif:

Le 19 avril 2019 à 03:55:41 Lama_Sans_Anus a écrit :
Quand je dis que j'en ai souffert c'est vis à vis des autres khey.

Moi je me sentais pas mal. Bon.maontenant quand je vois le avant après je réalise bien qu'il y avait un problème.

Mais sur le moment moi j'étais bien. Le fait est que j'ai toujours été célibataire a cause de ça et j'ai souffert du regard et des remarques des autres, ça je supportais plus.

Et non khey, j'ai banni tout ce qui est coca / sauciflare et trucs gras de mon quotidien. Je me suis mise aux légumes + viande ou poisson + fruit. Et je fais du rameur, cardio fitness 2 à 3 fois par semaine. Le tout en 2 ans.

Vis a vis des autres kheys ? :hap:

Sinon bg :ok:
Comment tu t'es motivée ? :hap:

Le 19 avril 2019 à 03:55:41 Lama_Sans_Anus a écrit :
Quand je dis que j'en ai souffert c'est vis à vis des autres khey.

Moi je me sentais pas mal. Bon.maontenant quand je vois le avant après je réalise bien qu'il y avait un problème.

Mais sur le moment moi j'étais bien. Le fait est que j'ai toujours été célibataire a cause de ça et j'ai souffert du regard et des remarques des autres, ça je supportais plus.

Et non khey, j'ai banni tout ce qui est coca / sauciflare et trucs gras de mon quotidien. Je me suis mise aux légumes + viande ou poisson + fruit. Et je fais du rameur, cardio fitness 2 à 3 fois par semaine. Le tout en 2 ans.

Gg! Putain je veux maigrir pour les mêmes raisons :snif2:
Niveau bouffe, je mange hyper mal (nuggets, coca) mais je mange très peu donc ça compense. J'aimerais bien manger sainement, mais comme les décisions précipité ça marche pas avec moi, j'essaye les choses progressivement (là mon bobjectif c'est de supprimer les boissons sucrées, on verra après pour les légumes).
Et j'achète pas de légumes parce que je mange tellement peu qu'ils ont le temps de pourrir avant que je les mange fghufqeiesheq

Le 17 avril 2019 à 21:30:34 fapan a écrit :
Je reprend un ancien topic du khey loannes : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-57176314-1-0-1-0-ici-on-avoue-3-choses-dont-on-a-honte-de-dire-irl.htm

-Jamais eu de meuf
-Je me ronge les ongles des pieds
-Je m'habille en femme pour me masturber ( collants, talons, jupes,robes etc...)

A vous :hap:

Bordel ce déviant :rire:

Le 19 avril 2019 à 04:06:23 Lama_Sans_Anus a écrit :

Le 19 avril 2019 à 03:57:35 Superbuddy a écrit :

Le 19 avril 2019 à 03:55:41 Lama_Sans_Anus a écrit :
Quand je dis que j'en ai souffert c'est vis à vis des autres khey.

Moi je me sentais pas mal. Bon.maontenant quand je vois le avant après je réalise bien qu'il y avait un problème.

Mais sur le moment moi j'étais bien. Le fait est que j'ai toujours été célibataire a cause de ça et j'ai souffert du regard et des remarques des autres, ça je supportais plus.

Et non khey, j'ai banni tout ce qui est coca / sauciflare et trucs gras de mon quotidien. Je me suis mise aux légumes + viande ou poisson + fruit. Et je fais du rameur, cardio fitness 2 à 3 fois par semaine. Le tout en 2 ans.

Vis a vis des autres kheys ? :hap:

Sinon bg :ok:
Comment tu t'es motivée ? :hap:

Nan c'était "vis à vis des autres,,,,,,,,,, khey" :hap:
Je me suis pris trop de putains de moqueries, de regards déplacés, de propositions déplacées.

Le déclic c'est quand je suis allée chez une gynéco grossophobe. En plus de m'avoir violentée si j'ose dire, elle a pas arrêté de me harceler

"il faut vraiment que j'achète un tensiometre pour les gros parce que... fooouh.. prendre 3 fois la tension c'est lourd" (véridique).

"Faites attention à la balance, montez doucement dessus parce que le max c'est 120 je crois..." (véridique)

"ah mais il va falloir être moins douillette hein parce que moi avec toute cette graisse je sens pas vos ovaires" (vériduque)

Le "mh" :sournois: + sourire de pétasse quand elle a vu mon poids.

Pas de pilule pour toi Célestine "parce que c'est dangereux pour toi... puis de toute façon tu as personne en ce moment non ?"

En partant elle m'a dit "allez, et on change hein ?"

J'étais déjà en dépression a l'époque. Je suis sortie j'avais envie de vomir, je me degoutais, je voulais mourir.

Et je me suis dit que ça durait depuis trop longtemps ce harcèlement, que j'en avais marre, que je voulais plus jamais entendre ça de ma vie.

Jamais subi de grossophobie (même si je suis obèse) sauf une fois où un mec m'a dit "avance baleine" mais les gens me jugent en silence :)
S'ils savaient tous les efforts que je mets en place pour maigrir, mais les gens ont du mal à comprendre que c'est très dur de maigrir et que souvent on grossis parce qu'on cherche à maigrir

Le 19 avril 2019 à 04:30:55 Lama_Sans_Anus a écrit :

Le 19 avril 2019 à 04:23:50 Ostreipyge a écrit :

Le 19 avril 2019 à 04:06:23 Lama_Sans_Anus a écrit :

Le 19 avril 2019 à 03:57:35 Superbuddy a écrit :

Le 19 avril 2019 à 03:55:41 Lama_Sans_Anus a écrit :
Quand je dis que j'en ai souffert c'est vis à vis des autres khey.

Moi je me sentais pas mal. Bon.maontenant quand je vois le avant après je réalise bien qu'il y avait un problème.

Mais sur le moment moi j'étais bien. Le fait est que j'ai toujours été célibataire a cause de ça et j'ai souffert du regard et des remarques des autres, ça je supportais plus.

Et non khey, j'ai banni tout ce qui est coca / sauciflare et trucs gras de mon quotidien. Je me suis mise aux légumes + viande ou poisson + fruit. Et je fais du rameur, cardio fitness 2 à 3 fois par semaine. Le tout en 2 ans.

Vis a vis des autres kheys ? :hap:

Sinon bg :ok:
Comment tu t'es motivée ? :hap:

Nan c'était "vis à vis des autres,,,,,,,,,, khey" :hap:
Je me suis pris trop de putains de moqueries, de regards déplacés, de propositions déplacées.

Le déclic c'est quand je suis allée chez une gynéco grossophobe. En plus de m'avoir violentée si j'ose dire, elle a pas arrêté de me harceler

"il faut vraiment que j'achète un tensiometre pour les gros parce que... fooouh.. prendre 3 fois la tension c'est lourd" (véridique).

"Faites attention à la balance, montez doucement dessus parce que le max c'est 120 je crois..." (véridique)

"ah mais il va falloir être moins douillette hein parce que moi avec toute cette graisse je sens pas vos ovaires" (vériduque)

Le "mh" :sournois: + sourire de pétasse quand elle a vu mon poids.

Pas de pilule pour toi Célestine "parce que c'est dangereux pour toi... puis de toute façon tu as personne en ce moment non ?"

En partant elle m'a dit "allez, et on change hein ?"

J'étais déjà en dépression a l'époque. Je suis sortie j'avais envie de vomir, je me degoutais, je voulais mourir.

Et je me suis dit que ça durait depuis trop longtemps ce harcèlement, que j'en avais marre, que je voulais plus jamais entendre ça de ma vie.

Jamais subi de grossophobie (même si je suis obèse) sauf une fois où un mec m'a dit "avance baleine" mais les gens me jugent en silence :)
S'ils savaient tous les efforts que je mets en place pour maigrir, mais les gens ont du mal à comprendre que c'est très dur de maigrir et que souvent on grossis parce qu'on cherche à maigrir

Dans la rue j'ai eu droit aux typiques rires / sourires. Mais aussi à "(de loin mais pas assez visiblement) HAAAAN regarde la meuf de devant putain. Nan mais please, quand t'es comme ça tu mets pas des collants merde, respecte un peu les gens"...
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/6/1526132060-pepesnif.png

Quelle bande de batard putain
Les gens ont pas compris que l'obésité c'est une maladie
Ce moquer des autres gratuitement, j'ai jamais compris le principe :honte:

-je me lave 1jour/2

-je me masturbe en pensant à des gens proches

-j'ai étais plusieurs fois en période de dépression avec des phases suicidaires.

Données du topic

Auteur
fapan
Date de création
17 avril 2019 à 21:30:34
Date de suppression
3 juin 2023 à 15:35:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
2840
Nb. messages JVC
2832
En ligne sur JvArchive 310