Topic de -Calculatrice- :

[TINDER] maudit-puceau a-t-il bien fait d'abandonner avec les meufs ?

Le 18 avril 2019 à 10:57:10 -Calculatrice- a écrit :
Moi qui suis full puceau à 23 ans je songe à faire pareil que lui c'est-à-dire abandonner définitivement avec les meufs.

Car, de toute façon, je n'arrive pas à leur plaire.

Je pense que je me sentirai que bien mieux si j'emprunte cette voie :oui:

Bon après je n'ai jamais testé Tinder, mais au vu de son absence totale de succès à lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555577768-el-famoso-bug.png J'ai bien peur de subir le même sort... :peur:

Le 18 avril 2019 à 10:57:10 -Calculatrice- a écrit :
Moi qui suis full puceau à 23 ans je songe à faire pareil que lui c'est-à-dire abandonner définitivement avec les meufs.

Car, de toute façon, je n'arrive pas à leur plaire.

Je pense que je me sentirai que bien mieux si j'emprunte cette voie :oui:

Bon après je n'ai jamais testé Tinder, mais au vu de son absence totale de succès à lui https://image.noelshack.com/fichiers/2019/16/4/1555577768-el-famoso-bug.png J'ai bien peur de subir le même sort... :peur:

:d) Heureusement que je suis là. Tinder (à part Europe de l'est ou ou Asie) si t'es pas BG oublie c'est comme la boîte de nuit.

Penchons-nous sur mon cas avec un message d'espoir :
-Prénom qui fait puceau type Célestin, Ghislain etc
-1m70
-Ossature fine
-6/10 de visage de face mes meilleurs jours en cheatant avec la barbe mais profil bof donc 5,5/10 de visage
(au collège, j'étais limite un 4,5/10). J'ai par contre les traits trop fins pour être BG viril.
-Enfant maltraité
-Plusieurs décès familiaux
-Personnalité atypique INTJ, tendance à être asocial et au mutisme
-Adolescence à chier, perte de confiance en moi totale à 16 ans
-5 années desco et relativement isolé

MAIS

Suite à un énième traumatisme qui fut un déclic, je me suis repris en main avec la rage de sortir de ma situation :
-J'ai go muscu
-Relooking
-Passer le bac en candidat libre
-Go fac
-Go drague de rue
-Lire 3 bouquins par mois minimum
-Dépucelage en règle à presque 22 ans avec une chaudasse 7/10 en me régalant toute la nuit
-Cercle vertueux : nouveaux potes cool et premiers plans cul puis copines, nouveaux projets etc.

Maintenant, j'ai 30 piges et enfin de l'xp. Et faire plus jeune me sert :hap:

+ d'infos dans ma signature.

Le 11 décembre 2019 à 22:32:27 atlanteen2 a écrit :

J'ai l'impression d'être un des seuls a le défendre ce gars, et a ne pas le trouver si laid que ça.

Sans rire j'ai vu bien pire que lui avec des bonasses aux bras, s'il arrêtait de puer le malaise il pourrait pécho comme il veut.

Exactement.

:d) Il n'est pas vilain effectivement. C'est son style ringard et son attitude qui foirent tout mais ça se travaille + le fait qu'il ait un mode de vie trop campagnard avec peu de rencontres.

Oui, d'ailleurs tous les hommes devraient abandonner avec les femmes et les femmes avec les hommes.
Dans une société idéale on devrait tous baiser nos sexbots respectifs et mener notre espèce à l’extinction :bave:
Je suus puceau à 24 ans 7/10 (noté sur mp) (Car j'i une personnalité de merde et j'ai snobé des 4/10 qui m'ont proposé du sexe/couple/kissclose, NOTEZ-LE bien). Le physique ca fait pas tout hein, connaissez vos personnalité. Là je vaus devoir 4/10 même si ça me fait gerber.

Données du topic

Auteur
-Calculatrice-
Date de création
18 avril 2019 à 10:57:10
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 119