[TINDER] maudit-puceau a-t-il bien fait d'abandonner avec les meufs ?
À mon avis le mec match mais est un psycho
Le 18 avril 2019 à 15:08:40 MASHIR0 a écrit :
Essayer de rencontrer des filles sur tinder alors qu'elles ont juste à vous skip pour tomber sur un 8/10 23 cm
Si vous voulez draguer soyez un minimum intéressant IRL puis allez les aborder en vrai et non sur une application où on vous prend pour un morceau de viande de piètre qualité
carrément
Bordel, je me suis fait refouler plein de fois et j'ai rarement été en couple (en plus ça durait pas longtemps), mais c'est pas une raison d'abandonner
Le 18 avril 2019 à 15:08:40 MASHIR0 a écrit :
Essayer de rencontrer des filles sur tinder alors qu'elles ont juste à vous skip pour tomber sur un 8/10 23 cm
Si vous voulez draguer soyez un minimum intéressant IRL puis allez les aborder en vrai et non sur une application où on vous prend pour un morceau de viande de piètre qualité
Bof j'ai une gueule de repris de justice, et j'ai pas non plus 23, et pourtant j'en ai niqué de la greluche de tinder, essentiellement dans la vingtaine par contre, les trentenaire sont les pire sur cette appli (j'ai 35....)
Et la je suis posé avec une meuf d'adopte, comme quoi, si moi j'y arrive....
Je suis un 6/10 et je baise sur Tinder hein
C'est a la portée de presque tout le monde
Car, de toute façon, je n'arrive pas à leur plaire.
L'erreur de base. Il ne faut pas essayer de plaire au filles, il faut etre soi même et rencontré une fille qui nous correspond.
Mais je chope des FB/NUM/INSTA IRL
De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable.
À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes - ce que, très franchement, je ne crois pas - cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues.
En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton coeur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.
Extension du domaine de la lutte - Michel Houellebecq
Données du topic
- Auteur
- -Calculatrice-
- Date de création
- 18 avril 2019 à 10:57:10
- Nb. messages archivés
- 106
- Nb. messages JVC
- 105