Topic de -Calculatrice- :

[TINDER] maudit-puceau a-t-il bien fait d'abandonner avec les meufs ?

Arrêter Tinder déjà swipé à droite c'est comme donné de l'argent aux riches ! :ok:
C'est pas compliqué de baiser avec Tinder en étant un 5-6/10 : suffit d'avoir une bonne description qui fait rire, des photos qui vendent du rêve (en festival, en voyage, entrain de faire des activités qui sont pas de puceaux...), et voilà. Forcément tu matcheras moins que Zack mais bon faut être réaliste aussi.
La moitié du topic qui confond the autist et maudit puceau c’est insupportable
Y'a clairement une part de mauvaise foi
À mon avis le mec match mais est un psycho

Le 18 avril 2019 à 15:08:40 MASHIR0 a écrit :
Essayer de rencontrer des filles sur tinder alors qu'elles ont juste à vous skip pour tomber sur un 8/10 23 cm :rire:
Si vous voulez draguer soyez un minimum intéressant IRL puis allez les aborder en vrai et non sur une application où on vous prend pour un morceau de viande de piètre qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

carrément

N'abandonnez jamais.
Bordel, je me suis fait refouler plein de fois et j'ai rarement été en couple (en plus ça durait pas longtemps), mais c'est pas une raison d'abandonner :(
Stop lire le forum toute la journée :ok:

Le 18 avril 2019 à 15:08:40 MASHIR0 a écrit :
Essayer de rencontrer des filles sur tinder alors qu'elles ont juste à vous skip pour tomber sur un 8/10 23 cm :rire:
Si vous voulez draguer soyez un minimum intéressant IRL puis allez les aborder en vrai et non sur une application où on vous prend pour un morceau de viande de piètre qualité https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/4/1520520305-pupute-cr7.png

Bof j'ai une gueule de repris de justice, et j'ai pas non plus 23, et pourtant j'en ai niqué de la greluche de tinder, essentiellement dans la vingtaine par contre, les trentenaire sont les pire sur cette appli (j'ai 35....)
Et la je suis posé avec une meuf d'adopte, comme quoi, si moi j'y arrive....

j'ai 1500 matchs, vous faites comment pour être à 0 match? vous mettez la photo d'un cadavre ? vous vivez sur une ile perdue?
Pseudo supprimé
0 like :rire:
Absolument. Il n'avait aucun espoir avec sa tête. Vaut mieux vivre seul mais se développer autre part que de forcer pour quelque chose d'innateignable.
Bien content de ne pas avoir eu ces merdes d'app/sites de rencontres quand j'était plus jeune.
je vais aussi abandonner, j'ai aucun résultat sur les sites de rencontre, il faut s'y faire j'ai aucun espoir

Je suis un 6/10 et je baise sur Tinder hein

C'est a la portée de presque tout le monde

Quelle genre de fille irait sur Tinder? Elles cherchent un BG pour passer la nuit et plus si affinité. Ce concept est dégueulasse. Placer le jeu de séduction sur son portable c’est perdre toute la vitalité d’une vraie discussion. En théorie, c’est l’homme qui choisit en premier si la relation se fait puisqu’il fera le premier pas. La c’est presque l’inverse. Vous ecrivez le premier message mais la fille n’est pas obligée de vous répondre. Vous perdez ce pouvoir, alors que la se trouve tout l’interet d’etre un homme.

Car, de toute façon, je n'arrive pas à leur plaire.

L'erreur de base. Il ne faut pas essayer de plaire au filles, il faut etre soi même et rencontré une fille qui nous correspond.

Moi jarrive meme pas a installer l'appli :(
Mais je chope des FB/NUM/INSTA IRL
Bien entendu. C'est foutu depuis longtemps, depuis l'origine. Tu ne représenteras jamais, Raphaël, un rêve érotique de jeune fille. Il faut en prendre ton parti ; de telles choses ne sont pas pour toi.
De toute façon, il est déjà trop tard. L'insuccès sexuel, Raphaël, que tu as connu depuis ton adolescence, la frustration qui te poursuit depuis l'âge de treize ans laisseront en toi une trace ineffaçable.
À supposer même que tu puisses dorénavant avoir des femmes - ce que, très franchement, je ne crois pas - cela ne suffira pas ; plus rien ne suffira jamais. Tu resteras toujours orphelin de ces amours adolescentes que tu n'as pas connues.
En toi, la blessure est déjà douloureuse ; elle le deviendra de plus en plus. Une amertume atroce, sans rémission, finira par emplir ton coeur. Il n'y aura pour toi ni rédemption, ni délivrance. C'est ainsi.
Extension du domaine de la lutte - Michel Houellebecq

Données du topic

Auteur
-Calculatrice-
Date de création
18 avril 2019 à 10:57:10
Nb. messages archivés
106
Nb. messages JVC
105
En ligne sur JvArchive 116