Topic de Globi-Quatre :

WoW Classic : Différence entre Naxxramas 60 et Nax 80

Kel qui solote une armée de joueur équipés d'armes et armures légendaires alors que dans warcraft III il se faisait bolosser par 4 fantassins.
Immune au taunt mais du coup pourquoi le guerrier est considéré seul tank viable ? Il a un taunt contrairement au paladin mais si les mobs sont immune au taunt ça change rien :pf:

Le 05 août 2019 à 11:15:26 DucLapin a écrit :
Immune au taunt mais du coup pourquoi le guerrier est considéré seul tank viable ? Il a un taunt contrairement au paladin mais si les mobs sont immune au taunt ça change rien :pf:

Parce que le paladin a plein d'autres problème, et certains boss nécessitent d'avoir un taunt de toute façon. (Le druide tank est plutôt viable par contre)

Le 05 août 2019 à 11:15:26 DucLapin a écrit :
Immune au taunt mais du coup pourquoi le guerrier est considéré seul tank viable ? Il a un taunt contrairement au paladin mais si les mobs sont immune au taunt ça change rien :pf:

Parce que le guerrier dispose des meilleurs CD défensifs :ok:

Sinon le druide tank est excellent. Il a un meilleur pool HP, il a une meilleure base armor mais il base une partie de son tanking sur son esquive. Du coup, c'est la roulette russe à chaque fois

Le 05 août 2019 à 11:15:26 DucLapin a écrit :
Immune au taunt mais du coup pourquoi le guerrier est considéré seul tank viable ? Il a un taunt contrairement au paladin mais si les mobs sont immune au taunt ça change rien :pf:

le paladin arrive OOM en genre 3 min en fait

Le 05 août 2019 à 11:25:58 Globi-Douze a écrit :

Le 05 août 2019 à 11:15:26 DucLapin a écrit :
Immune au taunt mais du coup pourquoi le guerrier est considéré seul tank viable ? Il a un taunt contrairement au paladin mais si les mobs sont immune au taunt ça change rien :pf:

Parce que le guerrier dispose des meilleurs CD défensifs :ok:

Sinon le druide tank est excellent. Il a un meilleur pool HP, il a une meilleure base armor mais il base une partie de son tanking sur son esquive. Du coup, c'est la roulette russe à chaque fois

guerrier ça génère plus d'aggro aussi :ok:

Et le paladin a plusieurs problèmes :

- Pas de taunt

- Peu de CD défensifs

- Son panic button reset son aggro

- Génération de menace plus lente que les autres

- Très manavore. Tu as besoin de mana pour générer de la menace sauf que du stuff offrant du mana et du tanking, ça n'existe presque pas

Merci pour cette analyse pertinente globi, garde moi une place dans ta guilde sur classic
Premier pétard mouillé

Ca donne pas envie en tout cas :rire:

hate de raider avec 39 gogoles qui savent pas se spread plutot que 19 :bave:

Le 05 août 2019 à 11:40:02 glewin a écrit :
Ca donne pas envie en tout cas :rire:

hate de raider avec 39 gogoles qui savent pas se spread plutot que 19 :bave:

Tu seras le gogole d'un autre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/4/1509650120-nazizem.png

Le 06 août 2019 à 00:39:13 Skinnyfatyashes a écrit :
Lien du discord svp

https://discord.gg/S7fsvzy

Et aujourd'hui le bilan pour les kheys qui font Naxx ? :noel:

Déjà on a bien plus de 4k HP. Les strats sont pas particulièrement compliqués. C'est juste qu'un seul joueur peut faire wipe le raid entier (Noth, Thaddius...)
Et les consos obligatoires que ça demande, tout le temps de farm derrière, ou alors en PO pour ceux qui farm pas.

13/15 pour nous pour le moment, pas assez de RG pour Saphi encore.
Sinon le raid est ultra stylé. Et le gros stuff qu'on y récupère aide bien. Le plus balèze reste les guildes hardcore qui ont réussi a clean lz raid à sa sortie.
Sachant qu'ils avaient zéro stuff Naxx, mais AQ et R14, et ça c'est quand même bien balèze.

Up clés, prenez le temps de répondre pendant votre session de farm des fleurs de peste :)
Je joue sur serveur privé wotlk et oui Naxxramas c'est daubé, en fait sur cette extension y a tout qui est simple sauf OS3D et quelques boss à Ulduar :rire: C'est grave
Dommage car le lore était à son paroxysme

Le 14 avril 2019 à 23:11:42 jeanPoudlard21 a écrit :
t'as oublié les 500-600po par semaine de compo à farm pour les mêlées :)

la monture épique coute 980 PO :)

Ayaa, ma pot magesang farmée en cinq minute au maleterre, mon zanza quasi gratos, idem pour ma bière + bouffe esprit de l'aube d'argent rigole
+ mon tigre zulien choppé a peine 60 est décédé de rire actuellement https://image.noelshack.com/fichiers/2019/34/4/1566443825-16.png

Données du topic

Auteur
Globi-Quatre
Date de création
14 avril 2019 à 22:39:14
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
86
En ligne sur JvArchive 258