Topic de Chill3r :

la rupture d'anévrisme bordel

Le 14 avril 2019 à 04:20:25 Deadasss a écrit :
je n'ai jamais peur d'être malade jean-charles voyons :rire: d'ailleurs je viens de me rétablir. c'est juste que t'arrêtes pas d'insister sur tes douleurs, tu veux que je te dise quoi moi, je suis pas médecin. si tu trouves que quelque chose cloche, parles-en à ton médecin de famille nan? :(

déjà fais et puis j'ai ces douleurs comme j'ai dis depuis 2013, donc je m'y suis fais et si c'était le coeur qui était attaqué je serais évidemment mort mais ça n'est pas le coeur je suis sûr, les examens sont formel, c'est l'enveloppe qui est touché

Les anevrismes tout le monde peut en avoir, et y a pas de réels symptomes, à moins d'une découverte fortuite lors d'un scan ou un irm ont sait pas dire que quelqu'un en a ou non.. mais ouai c'est une belle crasse encore y a quelques semaines je connaissais un jeune de vue, 13 ans, rupture d'anevrisme de l'aorte abdominale pendant son sommeil

Le 14 avril 2019 à 04:25:32 Jules-Verge a écrit :
Les anevrismes tout le monde peut en avoir, et y a pas de réels symptomes, à moins d'une découverte fortuite lors d'un scan ou un irm ont sait pas dire que quelqu'un en a ou non.. mais ouai c'est une belle crasse encore y a quelques semaines je connaissais un jeune de vue, 13 ans, rupture d'anevrisme de l'aorte abdominale pendant son sommeil

putain chaud

des douleurs courtes j'en ai dans le coeur parfois, mais c'est à peine des douleurs en fait. genre un picotement.

normalement les douleurs qui avertissent l'infarctus sont la sensation d'avoir le coeur serré dans un étau, une douleur longue, qui peut se sentir sur l'épaule et le bras gauche, des nausées, sueurs froides, difficultés à respirer, pâleur ...

après t'as les crises cardiaques silencieuses aussi :honte:

Le 14 avril 2019 à 04:26:38 Chill3r a écrit :

Le 14 avril 2019 à 04:25:32 Jules-Verge a écrit :
Les anevrismes tout le monde peut en avoir, et y a pas de réels symptomes, à moins d'une découverte fortuite lors d'un scan ou un irm ont sait pas dire que quelqu'un en a ou non.. mais ouai c'est une belle crasse encore y a quelques semaines je connaissais un jeune de vue, 13 ans, rupture d'anevrisme de l'aorte abdominale pendant son sommeil

putain chaud

en vrai y a pas 36 000 solutions faut prendre soin de soi, faire du sport, manger sainement, pas abuser de l'alcool et jean passe, c'pas compliqué à comprendre

mais on a quand même plus de chance de mourir d'un cancer, avc, infarctus je trouve

Le 14 avril 2019 à 04:31:29 Deadasss a écrit :
des douleurs courtes j'en ai dans le coeur parfois, mais c'est à peine des douleurs en fait. genre un picotement.

normalement les douleurs qui avertissent l'infarctus sont la sensation d'avoir le coeur serré dans un étau, une douleur longue, qui peut se sentir sur l'épaule et le bras gauche, des nausées, sueurs froides, difficultés à respirer, pâleur ...

après t'as les crises cardiaques silencieuses aussi :honte:

impression de coeur qui serre dans un étau c'est à dire? en gros c'est hyper douloureux?

car moi sur une échelle de 1 à 10 la douleur se situe à 2 à peine alors que pour une crise cardiaque ça doit être le maximum

normalement ouais, c'est une douleur oppressante, une sensation que le coeur s'emballe... après je sais pas exactement ce que c'est, j'en ai jamais fait. http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/infarctus.htm

sinon on en parle des pneumonies et ruptures pulmonaires? elles sont mortelles aussi

Le 14 avril 2019 à 04:40:13 Deadasss a écrit :
normalement ouais, c'est une douleur oppressante, une sensation que le coeur s'emballe... après je sais pas exactement ce que c'est, j'en ai jamais fait. http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/infarctus.htm

sinon on en parle des pneumonies et ruptures pulmonaires? elles sont mortelles aussi

moi quand j'appuie ça me fait plus mal et à ce qui parait c'est que ça n'est pas d'origine cardiaque si la position ou le fait de presser la poitrine augmente la douleur

Le 14 avril 2019 à 04:40:13 Deadasss a écrit :
normalement ouais, c'est une douleur oppressante, une sensation que le coeur s'emballe... après je sais pas exactement ce que c'est, j'en ai jamais fait. http://www.doctissimo.fr/html/dossiers/infarctus.htm

sinon on en parle des pneumonies et ruptures pulmonaires? elles sont mortelles aussi

non mon rythme cardiaque là je tourne à 57-60 battements par minute

ça peut être quoi si c'est pas le coeur, une névralgie?
c'est toi qui m'as parlé de douleur intercostale non?
Douleur thoracique chez le jeune, c’est le plus souvent rien du tout
Mais peut y avoir des pneumothorax chez les fumeurs grands, ou si traumatisme
Bref peu de chance de faire d’infarctus du myocarde à cet âge
mais on sait même pas il a quel âge. t'as quel âge kheyou ?
vous faites flipper putain

Le 14 avril 2019 à 04:49:02 Deadasss a écrit :
mais on sait même pas il a quel âge. t'as quel âge kheyou ?

j'ai 19 ans donc je suis très jeune encore

Le 14 avril 2019 à 04:44:23 Deadasss a écrit :
ça peut être quoi si c'est pas le coeur, une névralgie?
c'est toi qui m'as parlé de douleur intercostale non?

oui c'est ça c'est lié à mon traumatisme je pense que j'aurais cette douleur tout ma vie mais faudrais que je prenne des médicaments spéciaux pour traiter ça

Rafael a sûrement raison alors, un infarctus à cet âge-là mouais

Le 14 avril 2019 à 05:01:50 Deadasss a écrit :
Rafael a sûrement raison alors, un infarctus à cet âge-là mouais

après certains footeux meurent jeunes d'un infarctus, je connais un mec qui est mort à 16 ans dans son sommeil

Données du topic

Auteur
Chill3r
Date de création
14 avril 2019 à 03:16:42
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 305