Topic de Chill3r :

la rupture d'anévrisme bordel

Le 14 avril 2019 à 04:20:25 Deadasss a écrit :
je n'ai jamais peur d'être malade jean-charles voyons :rire: d'ailleurs je viens de me rétablir. c'est juste que t'arrêtes pas d'insister sur tes douleurs, tu veux que je te dise quoi moi, je suis pas médecin. si tu trouves que quelque chose cloche, parles-en à ton médecin de famille nan? :(

déjà fais et puis j'ai ces douleurs comme j'ai dis depuis 2013, donc je m'y suis fais et si c'était le coeur qui était attaqué je serais évidemment mort mais ça n'est pas le coeur je suis sûr, les examens sont formel, c'est l'enveloppe qui est touché

Les anevrismes tout le monde peut en avoir, et y a pas de réels symptomes, à moins d'une découverte fortuite lors d'un scan ou un irm ont sait pas dire que quelqu'un en a ou non.. mais ouai c'est une belle crasse encore y a quelques semaines je connaissais un jeune de vue, 13 ans, rupture d'anevrisme de l'aorte abdominale pendant son sommeil

Le 14 avril 2019 à 04:25:32 Jules-Verge a écrit :
Les anevrismes tout le monde peut en avoir, et y a pas de réels symptomes, à moins d'une découverte fortuite lors d'un scan ou un irm ont sait pas dire que quelqu'un en a ou non.. mais ouai c'est une belle crasse encore y a quelques semaines je connaissais un jeune de vue, 13 ans, rupture d'anevrisme de l'aorte abdominale pendant son sommeil

putain chaud

des douleurs courtes j'en ai dans le coeur parfois, mais c'est à peine des douleurs en fait. genre un picotement.

normalement les douleurs qui avertissent l'infarctus sont la sensation d'avoir le coeur serré dans un étau, une douleur longue, qui peut se sentir sur l'épaule et le bras gauche, des nausées, sueurs froides, difficultés à respirer, pâleur ...

après t'as les crises cardiaques silencieuses aussi :honte:

Le 14 avril 2019 à 04:26:38 Chill3r a écrit :

Le 14 avril 2019 à 04:25:32 Jules-Verge a écrit :