Topic de Chill3r :

la rupture d'anévrisme bordel

Le 14 avril 2019 à 03:40:29 Isogreatyy3 a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/31/1406831023-zyzz-battle.jpg

Là, il fait un petit duel avec un pote, qui est le plus baraqué et tout le monde qui regarde derrière.

Ça prouve que les muscles ça impressionne, franchement sans muscle dans notre société actuelle on est rien, on est un fantôme.

On se muscle, on devient beau et là on existe !

Zyzz (SWS) est un modèle pour nous tous

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463227-risitaspeur.png

Le 14 avril 2019 à 03:44:43 Deadasss a écrit :

Le 14 avril 2019 à 03:40:54 NumeroAzur a écrit :
Surtout qu'avec l'AVC, si t'es même pas capable d'appeler les pompiers ou de leur parler c'est la grosse merde. Faudrait avoir un bouton rapide sur son smartphone pour faire venir les pompiers ou je sais pas :peur:

Pour l'AVC ça va on peut prévenir aussi. Généralement ce sont des caillots de sangs créés par le coeur à cause d'une arythmie, ou une fibrillation auriculaire, et normalement quand t'as des battements anormales, tu les sens, ce qui te laisse le temps d'agir.

oui mais hier avant hier j'avais des battements anormaux et pourtant je suis toujours là et j'ai pas eu d'avc

j'ai aps fait médecine mais ça arrive de temps en temps les battements anormaux, souvent à cause du stress. ça dure pas longtemps généralement, mais si c'est le cas faut faire le 16 khey. c'était quoi, des palpitations?

ou le 15 :hap: ça fait tellement longtemps que j'ai pas composé ce num

Aie. De nature calme depuis petit, je ne montre jamais ma colère et je prends sur moi, en revanche lorsque ça arrive, j'ai une douleur juste au dessus du cœur j'ai l'impression ou entre mes pectoraux.

C'est lié vous pensez ? :hap:

Le 14 avril 2019 à 03:58:04 Deadasss a écrit :
j'ai aps fait médecine mais ça arrive de temps en temps les battements anormaux, souvent à cause du stress. ça dure pas longtemps généralement, mais si c'est le cas faut faire le 16 khey. c'était quoi, des palpitations?

ou le 15 :hap: ça fait tellement longtemps que j'ai pas composé ce num

bah je sais pas mais j'ai senti un gros boum d'un coup et j'ai souvent des douleurs thoraciques mais j'ai eu un traumatisme quand j'avais 13 ans, j'avais trop forcé aux barres parallèles et après j'avais des douleurs dans toute la cage thoracique

Le 14 avril 2019 à 03:28:12 KaineyTorah a écrit :

Le 14 avril 2019 à 03:21:34 llexe a écrit :

Le 14 avril 2019 à 03:18:41 KaineyTorah a écrit :
Euh non avec une crise cardiaque tu as largement le temps de rien du tout. :hap:
Si c'est un arrêt cardiaque tes chances de survie sont de +/- 3%. :hap:

"Un taux de survie supérieur à 40 %"

Next.

https://www.cardiacscience.fr/arrêt-cardiaque-soudain/

"– Le taux de survie à un arrêt cardiaque est de 2 à 3 %.
– Sans prise en charge immédiate, plus de 90 % des arrêts cardiaques sont fatals.“

Next.

Je comprend pas trop ces chiffres honnêtement. Mais ils indiquent un autre chiffre sur ton site

"Quand un choc est administré dans les 3 premières minutes suivant l’ACS, les chances de survie peuvent atteindre 75%."

La on parle pas du taux de survie général mais bien des réelles chances survie SI on a un témoin à côté de nous et qui nous prend en charge. Bref ces chiffres de 2 à 3 % je trouve ça trop gros.

Chill3r et ils t'ont dit quoi les docs suite à ton traumatisme

Le 14 avril 2019 à 04:00:00 DeprimeMan a écrit :
Aie. De nature calme depuis petit, je ne montre jamais ma colère et je prends sur moi, en revanche lorsque ça arrive, j'ai une douleur juste au dessus du cœur j'ai l'impression ou entre mes pectoraux.

C'est lié vous pensez ? :hap:

aucune idée il y a tellement de facteurs qui occasionnent des douleurs thoraciques

Le 14 avril 2019 à 04:00:00 DeprimeMan a écrit :
Aie. De nature calme depuis petit, je ne montre jamais ma colère et je prends sur moi, en revanche lorsque ça arrive, j'ai une douleur juste au dessus du cœur j'ai l'impression ou entre mes pectoraux.

C'est lié vous pensez ? :hap:

j'en sais franchement rien, mais je dirais non. pourquoi tu ferais une rupture d'anévrisme juste au moment où tu lis un topic qui en parle. attends 2 min ça va passer, si ça persiste bah go urgence.

Le 14 avril 2019 à 04:02:11 Deadasss a écrit :
Chill3r et ils t'ont dit quoi les docs suite à ton traumatisme

que c'était sans doute voire surement une névralgie intercostale, j'ai fais le check up complet, prise de sang, radio, électrocardiogramme

Le 14 avril 2019 à 04:04:41 Chill3r a écrit :

Le 14 avril 2019 à 04:02:11 Deadasss a écrit :
Chill3r et ils t'ont dit quoi les docs suite à ton traumatisme

que c'était sans doute voire surement une névralgie intercostale, j'ai fais le check up complet, prise de sang, radio, électrocardiogramme

ouais sûrement un nerf qu'était coincé quelque part, tu le sens quand t'inspires, ça arrive quand tu fais des faux moves; suffit de s'allonger une min ou deux et ça passe :oui:

c'est chaud mais c'est comme pour tout on peut s’arrêter de vivre https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488348680-risideprime.gif

Le 14 avril 2019 à 04:06:07 Deadasss a écrit :

Le 14 avril 2019 à 04:04:41 Chill3r a écrit :

Le 14 avril 2019 à 04:02:11 Deadasss a écrit :
Chill3r et ils t'ont dit quoi les docs suite à ton traumatisme

que c'était sans doute voire surement une névralgie intercostale, j'ai fais le check up complet, prise de sang, radio, électrocardiogramme

ouais sûrement un nerf qu'était coincé quelque part, tu le sens quand t'inspires, ça arrive quand tu fais des faux moves; suffit de s'allonger une min ou deux et ça passe :oui:

ça m'arrive surtout la nuit mais pendant 8 mois ça avait disparu mais c'est réapparu comme par hasard quand je dors moins, donc la fatigue joue aussi

j'ai pas envie de m'exprimer là dessus et de risquer de t'induire en erreur, si ça se trouve y a un truc qui cloche. prends un rendez-vous juste au cas où kheyou

Le 14 avril 2019 à 04:03:46 Deadasss a écrit :

Le 14 avril 2019 à 04:00:00 DeprimeMan a écrit :
Aie. De nature calme depuis petit, je ne montre jamais ma colère et je prends sur moi, en revanche lorsque ça arrive, j'ai une douleur juste au dessus du cœur j'ai l'impression ou entre mes pectoraux.

C'est lié vous pensez ? :hap:

j'en sais franchement rien, mais je dirais non. pourquoi tu ferais une rupture d'anévrisme juste au moment où tu lis un topic qui en parle. attends 2 min ça va passer, si ça persiste bah go urgence.

Tu as mal lu, j'en ai uniquement quand je suis énervé et que je prends sur moi. :hap:

ça sert à rien de flipper sur les morts subites, de toute façon on ne peut rien y faire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506463228-risibg.png

on peut juste poster à la limite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Le 14 avril 2019 à 04:11:11 DeprimeMan a écrit :

Le 14 avril 2019 à 04:03:46 Deadasss a écrit :

Le 14 avril 2019 à 04:00:00 DeprimeMan a écrit :
Aie. De nature calme depuis petit, je ne montre jamais ma colère et je prends sur moi, en revanche lorsque ça arrive, j'ai une douleur juste au dessus du cœur j'ai l'impression ou entre mes pectoraux.

C'est lié vous pensez ? :hap:

j'en sais franchement rien, mais je dirais non. pourquoi tu ferais une rupture d'anévrisme juste au moment où tu lis un topic qui en parle. attends 2 min ça va passer, si ça persiste bah go urgence.

Tu as mal lu, j'en ai uniquement quand je suis énervé et que je prends sur moi. :hap:

j'ai un truc similaire. quand je me mets ouvertement en colère, j'ai des sensations au niveau du coeur, comme des remontées d'adrénaline :rire:

Le 14 avril 2019 à 04:11:04 Deadasss a écrit :
j'ai pas envie de m'exprimer là dessus et de risquer de t'induire en erreur, si ça se trouve y a un truc qui cloche. prends un rendez-vous juste au cas où kheyou

mais tu veux que je fasse quoi de plus j'ai été voir le médecin et j'ai fais le check up complet. Mon dieu, ce que tu as l'air hypocondriaque

je n'ai jamais peur d'être malade jean-charles voyons :rire: d'ailleurs je viens de me rétablir. c'est juste que t'arrêtes pas d'insister sur tes douleurs, tu veux que je te dise quoi moi, je suis pas médecin. si tu trouves que quelque chose cloche, parles-en à ton médecin de famille nan? :(

Données du topic

Auteur
Chill3r
Date de création
14 avril 2019 à 03:16:42
Nb. messages archivés
123
Nb. messages JVC
123
En ligne sur JvArchive 308