C'est AUTORISÉ d'acheter un TOUCAN ?
Et je sais pas si en france c'est autorisé
Le 18 avril 2019 à 10:39:21 Sultan_of_Swing a écrit :
Avoir un toucan pour le laisser dans une cage.... Quel gâchis
Mais non dans la maison libre et dans la serre que j'aurais acheter , je vais lui acheter un copain pour pas le laisser seul, un canari je pense.
[10:32:07] <CaRageLesGueux>
"Je veux un animal car je trouve ça drôle lolilol puis quand je m'en serai lassé je le laisserai au bord de la route xD"
Le 18 avril 2019 à 10:40:13 ToadLeBG a écrit :
C'est encombrant et ça fait pas mal de bruit hein
Et je sais pas si en france c'est autorisé
Je sais pas faut que je me renseigne, mais c'est mon rêve donc
Le 18 avril 2019 à 10:40:59 BoxeurNerveux a écrit :
Ce petit délire de riche, avoir un toucan, ridicule
Je suis au RSA
Le 18 avril 2019 à 10:43:10 Erforswan a écrit :
Putain à la naissance https://www.youtube.com/watch?v=nfK6k8nCWJ0
C'est magnifique putin
Le 18 avril 2019 à 10:42:24 LyonAndTheIssou a écrit :
Laissez les animaux sauvages dans leurs milieus naturels et achetez-vous des animaux spécialement créés pour l'homme, genre un chien
Non
Le 18 avril 2019 à 10:25:38 ghostfag_lambda a écrit :
Oui tu peux mais il faut une zone bien particulière et abrité pour qu'il puisse évoluer sainement. Les pros donnent des kit de "poste Toucan serre" facilement montable
Ce post sous-coté
Le 18 avril 2019 à 10:45:11 MemoireCosmos] a écrit :
c'est ridicule les toucansperso j'ai acheté un casoar solide que je suis en train de domestiquer
je compte en faire un oiseau de combat qui pourra défendre ma maison face à d'éventuels assaillants
Un mec de ma région s'est fait bouffé par ça , je te jure que c'est vrai , il avait 75 ans
Édit : ah non c'était au Etats Unis , mais comme c'est la voix du Nord qui l'a partagé j'ai cru que c'était dans le nord https://www.google.com/amp/lavdn.lavoixdunord.fr/568993/article/2019-04-16/un-homme-tue-par-un-casoar-l-oiseau-le-plus-dangereux-du-monde%3famp
Données du topic
- Auteur
- Hugujkiffd
- Date de création
- 18 avril 2019 à 10:22:17
- Nb. messages archivés
- 55
- Nb. messages JVC
- 55