Topic de RafeAdler1 :

Le youtubeur CemCem bordel

C'est super innovant de faire ce que les amerloques faisaient déjà y'a 10 plombes
:sarcastic:
Y a rien dans ses écouteurs = fake + bye
C’est quel genre de déchet sa putain ?

Le 18 avril 2019 à 01:24:42 5hk2 a écrit :
Sinon je te partage mon idée :

Te poser sur un banc public (dans un centre commercial ou dans la rue par exemple) et pauser une caméra devant toi. Ca peut être marrant de voir des gens s’asseoir/parler avec toi tout au long du défi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

L'idée est pas mal, mais je dois d'abord acheter une générateur pour que mon pc puisse tenir plus de 10h dans la rue :hap:

Le 18 avril 2019 à 01:26:01 TheBestOfGta5- a écrit :
Ah et enfin la vidéo avec les 15 000 questions est toujours prévue ou c'est trop compliqué de la réaliser (trop de questions peut être) ?

La vidéo 15 000 questions va me prendre plus de 20h à faire, je vais la faire mais pas mtn :ok:, paske la je me vois pas rester 20h dans un abri de jardin a -5 degrès toutes la nuit et dans le froid :ok:

Ça commence à se réchauffer dehors tu pourras bientôt la faire ta vidéo des 15 000 questions et puis une vidéo de 20h ça permettrait de renouveler un peu la chaîne en augmentant la difficulté des challenges :oui:
Mais t'es obligé de faire tes questions dans ta cabane ? Pourquoi pas au chaud dans ta chambre ?

Du coup cemcem retient ces deux idées :

- Marseille-Paris sur Google Map rue par rue tu trace ton itinéraire
- Le coup de te caler sur un banc avec une caméra face a toi , fais le genre 5h a peine pas 10 si tu vas dans un centre commercial sinon les vigiles vont te casser les couilles sûrement + film chaque interaction en floutant les visages des gens , sans coupure même si les vigiles viennent t'emmerder

Le 18 avril 2019 à 01:37:09 raptor_alba a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2017/30/4/1501185683-jesusjournalbestreup.png

:hap:

Une idée de vidéo intéressante :
Demande à l'un de tes potes de définir une combinaison à 4 chiffres et essaie de la trouver sans aucun indice (en sachant qu'il y a 10 000 possibilités)
Je suis tombé sur sa chaine y'a quelques jours, ce mec me fascine. Putain de merde 10h a strictement rien faire c'est ignoble ça demande une patience de dingue, meme pour le salaire je le fais pas sérieux. Bravo a lui je lui souhaite la fortune

CroireEnDieu CroireEnDieu

18 avril 2019 à 01:00:55
Alerte
non mais les kheys l'op c'est : fan de PNL + fan de CEMCEM topic clos

Je suis pas du tout fan de CEMCEM, c'est une torture de faire ce qu'il fait hein :rire:

Cem cem le crack sur le picto

En vrai ça doit être un travail épuisant

Cemcem par rapport a son pote, je le trouve assez sympa... mais son pote, bordel de merde, hyper malaisant...
Ceux qui disent que ses vidéos sont fake, osez dire que celle où il compte jusqu'à 10k c'est fake :rire:

Le 18 avril 2019 à 21:32:27 RafeAdler1 a écrit :
Ceux qui disent que ses vidéos sont fake, osez dire que celle où il compte jusqu'à 10k c'est fake :rire:

Certaines vidéos sont des fakes mais pas toutes. De toute façon actuellement, c'est son pote hyper malaisant qui fait le "buz" sur la chaîne.

Je connais pas son pote VDD
Regarde la dernière vidéo de la team chômage... rarement vu un type aussi gênant.
Je pense que ce type d'expérience doit avoir avoir une répercussion atroce. Ca se voit à sa gueule qu'il a le cerveau cramé :rire:
Bordel je tombe dessus 5 ans plus tard, la chute :peur:

Données du topic

Auteur
RafeAdler1
Date de création
18 avril 2019 à 00:33:04
Nb. messages archivés
100
Nb. messages JVC
100
En ligne sur JvArchive 233