Le youtubeur CemCem bordel
Le 18 avril 2019 à 01:24:42 5hk2 a écrit :
Sinon je te partage mon idée :Te poser sur un banc public (dans un centre commercial ou dans la rue par exemple) et pauser une caméra devant toi. Ca peut être marrant de voir des gens s’asseoir/parler avec toi tout au long du défi
L'idée est pas mal, mais je dois d'abord acheter une générateur pour que mon pc puisse tenir plus de 10h dans la rue
Le 18 avril 2019 à 01:26:01 TheBestOfGta5- a écrit :
Ah et enfin la vidéo avec les 15 000 questions est toujours prévue ou c'est trop compliqué de la réaliser (trop de questions peut être) ?
La vidéo 15 000 questions va me prendre plus de 20h à faire, je vais la faire mais pas mtn , paske la je me vois pas rester 20h dans un abri de jardin a -5 degrès toutes la nuit et dans le froid
Du coup cemcem retient ces deux idées :
- Marseille-Paris sur Google Map rue par rue tu trace ton itinéraire
- Le coup de te caler sur un banc avec une caméra face a toi , fais le genre 5h a peine pas 10 si tu vas dans un centre commercial sinon les vigiles vont te casser les couilles sûrement + film chaque interaction en floutant les visages des gens , sans coupure même si les vigiles viennent t'emmerder
Demande à l'un de tes potes de définir une combinaison à 4 chiffres et essaie de la trouver sans aucun indice (en sachant qu'il y a 10 000 possibilités)
CroireEnDieu CroireEnDieu
18 avril 2019 à 01:00:55
Alerte
non mais les kheys l'op c'est : fan de PNL + fan de CEMCEM topic clos
Je suis pas du tout fan de CEMCEM, c'est une torture de faire ce qu'il fait hein
Cem cem le crack sur le picto
En vrai ça doit être un travail épuisant
Le 18 avril 2019 à 21:32:27 RafeAdler1 a écrit :
Ceux qui disent que ses vidéos sont fake, osez dire que celle où il compte jusqu'à 10k c'est fake
Certaines vidéos sont des fakes mais pas toutes. De toute façon actuellement, c'est son pote hyper malaisant qui fait le "buz" sur la chaîne.
Données du topic
- Auteur
- RafeAdler1
- Date de création
- 18 avril 2019 à 00:33:04
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100