Le youtubeur CemCem bordel
Le 18 avril 2019 à 01:12:30 Natsuchiki a écrit :
Le 18 avril 2019 à 01:10:09 CEMCEM a écrit :
Le 18 avril 2019 à 01:08:34 Natsuchiki a écrit :
Le 18 avril 2019 à 01:05:43 CEMCEM a écrit :
Le 18 avril 2019 à 01:04:38 KratosAran- a écrit :
> Le 18 avril 2019 à 01:01:12 CEMCEM a écrit :
>> Le 18 avril 2019 à 01:00:19 Kratos__Aran a écrit :
> >>[00:58:06] <ProfesseurChien>
> > >> Le 18 avril 2019 à 00:57:33 Kratos__Aran a écrit :
> > >>C'est louche n'empêche
> > >>
> > >> Et d'ailleurs il sort d'où ce gars ? J'viens de le découvrir à cause de la vidéo du Raptor
> > >
> > >D’ici
> >
> > J'ai jamais vu ses topics
>
> normal
>
> je post pas mais je li les topics
Comment t'a fais pour te faire connaître ?
bah j'ai posté plein de vidéo , c'est sa le secret, poster poster et encore poster et rien lacher surtout
Et du coup tu peux répondre a la question
C'est quoi ta principal source de revenue les pubs ça paye bien ?j'ai pas que une chaine khey, j'en ai deux , j'ai aussi "avant et après" une chaine de top eco+ de 360 000 abonnés + la boutique cemcem et les revenues de cemcem
Ouais ça paye bien, mais faut carburer
Ayaaa balance la chaîne avant/après je veux voir du contenue qualité
tappe sur youtube c'est le logo de singe
Par contre tu devrais arrêter de regarder ton tel comme tu le fais parfois en pleine vidéo (même si c'est dur de tenir à force je comprends) pour plus d'authenticité
Le 18 avril 2019 à 01:14:39 KratosAran- a écrit :
Le 18 avril 2019 à 01:13:35 CEMCEM a écrit :
Le 18 avril 2019 à 01:11:04 Hapouch2 a écrit :
Cemcem, c'est toi qui fais tes propres miniatures ?Non je paye un gars
Le 18 avril 2019 à 01:12:30 TheBestOfGta5- a écrit :
Khey c'est possible que tu fasses la vidéo "regarder une horloge durant 10h" prochainement ?
Continue tes vidéos sont énormes et ça te rapportes pas malMerci kheyou, normalement je le fait samedi
Du coup tu paies aussi des gars pour les montages de " Avant et après " et d'autres trucs ? sinon ça ferait trop de trucs à gérer
Non "avant et après" je fais tout moi même, sa me prend 1H de taff
C'est quoi ton prénom au passage ?
Le 18 avril 2019 à 01:15:43 TheBestOfGta5- a écrit :
Bonne chance pour samedi
Par contre tu devrais arrêter de regarder ton tel comme tu le fais parfois en pleine vidéo (même si si c'est dur de tenir à force je comprends) pour plus d'authenticité
bah le tel je l'utilise pour twitter comme quoi "je suis en pleine vidéo" , je regarde les réactions de temps en temps, mais c'est vrai que je dois arrêter ce bail
En vrai c'est parfaitement inutile mais faut le faire
Le réveil apple ça se voit que tu lis quelque chose sur ton écran mais les autres nofake franchement bravo et bonne continuation dans ta quête yt
Le 18 avril 2019 à 01:16:53 Hapouch2 a écrit :
Mais tu fais autre chose dans la vie ? T'as un taf à côté ?
je fais que du youtube khey
Le 18 avril 2019 à 01:17:14 looserpool2030 a écrit :
Pourquoi quand tu te présentes tu dis "Salut à tous c'est Gemgem" alors que ta chaîne s'appelle Cemcem
C'est quoi ton prénom au passage ?
paske c'est turc et sa se dit comme sa en turc et je m'appel "CEM" irl
Le 18 avril 2019 à 01:17:59 5hk2 a écrit :
J'ai vu un commentaire sur ta chaîne assez sympa :
"Aller de Paris à Marseille en utilisant google street view"Sinon, tu peux expliquer à quoi ça sert les cartes à gagner ? J'ai jamais compris le principe
Ouais j'ai vu aussi le commentaire , bah les cartes sa sert à ce que les gens restent plus longtemps sur la vidéo
Le 18 avril 2019 à 01:17:18 CEMCEM a écrit :
Le 18 avril 2019 à 01:15:43 TheBestOfGta5- a écrit :
Bonne chance pour samedi
Par contre tu devrais arrêter de regarder ton tel comme tu le fais parfois en pleine vidéo (même si si c'est dur de tenir à force je comprends) pour plus d'authenticitébah le tel je l'utilise pour twitter comme quoi "je suis en pleine vidéo" , je regarde les réactions de temps en temps, mais c'est vrai que je dois arrêter ce bail
Tout à fait
Le 18 avril 2019 à 01:20:28 Huel a écrit :
+ fais une vidéo de toi en train de regarder une vidéo de toi de 10h
ouais c'est prévu
Le 18 avril 2019 à 01:21:12 Hapouch2 a écrit :
Quelle vidéo fut le plus difficile à tourner ? Où tu as eu le plus de mal à tenir ? Le miroir ?
le miroir, ensuite bonsoir paris et ensuite le reveil
Le 18 avril 2019 à 01:21:14 TheBestOfGta5- a écrit :
Ah et tu penses quoi des commentaires qui disent que ton pote chômeur est gênant dans ses réactions sur tes vidéos ? Tu as sûrement dû voir
Ouais j'ai vu, je lui ai même montré en lui disant de continuer et c'est ce qu'il va faire
Et il est comme sa aussi IRL, jvais pas le changer je pense.
Ouais j'ai vu, je lui ai même montré en lui disant de continuer et c'est ce qu'il va faire
Et il est comme sa aussi IRL, jvais pas le changer je pense.
Je vois
Il connaît le forum ton pote d'ailleurs ?
Le 18 avril 2019 à 01:24:42 5hk2 a écrit :
Sinon je te partage mon idée :Te poser sur un banc public (dans un centre commercial ou dans la rue par exemple) et pauser une caméra devant toi. Ca peut être marrant de voir des gens s’asseoir/parler avec toi tout au long du défi
Une sorte de "Forrest Gump Challenge"
Données du topic
- Auteur
- RafeAdler1
- Date de création
- 18 avril 2019 à 00:33:04
- Nb. messages archivés
- 100
- Nb. messages JVC
- 100