[ALERTE] Notre dame en feu
Le 15 avril 2019 à 19:22:34 RagnarIzBak2 a écrit :
Le topic qui va passer de 900 co a 50 quand on apprendra que c'était un blanc qui est l'auteur de cet horreur de ce monument francais PAZ tout de meme
On s'en branle de qui c'est pour le moment putain y a un de nos monuments les plus importants qui est entrain de flamber
Le 15 avril 2019 à 19:20:45 Bangalore12 a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UNE MOSQUEE A LA PLACE !Vous méritez que ca les chauffages du forum alors qu'on sait que l'origine de l'incendie vient des travaux
De toute facon, cette cathédrale mangeait le budget de l'Etat. Ca fera des économies
Comment tu peux dire ça.
Bientôt un topic épinglé :
Evénement à Notre Dame, tolérance 0
https://twitter.com/MassonTom1/status/1117838852717256704
Le 15 avril 2019 à 19:23:23 Mangala a écrit :
BFMTV
Compte certifié@BFMTV
Suivre Suivre @BFMTV
Plus
Notre-Dame de Paris : L'incendie serait "potentiellement lié" aux travaux de rénovation de l'édifice
Merde...
ça fait combien de temps qu'elle est en rénovation deja?
Le 15 avril 2019 à 19:20:39 VraiDissiddent a écrit :
Le 15 avril 2019 à 19:18:07 Butterfly_Ninja a écrit :
Le 15 avril 2019 à 19:16:43 VraiDissiddent a écrit :
les mecs je ne vous avais pas parlé de la stratégie du kamikaz ?cette stratégie est claire, les traitres libéraux mondialistes ont détruit notre france ? détruisons la leur et ne leur laissons pas les joyaux de nos fiers ancêtres
l'arc de triomphe, notre dame, la tour eiffel, les grandes écoles centenaire ect, tout ceci doit être détruit, tout ce que nos fiers ancêtres nous ont légué nous devons le détruire que ces traitres ne profitent pas de la grandeur de notre pays
les adhérant de la stratégie du kamikaz préfèrent voir la france sombrer et détruire TOUT ce qui a fait sa grandeur plutot que de la laisser aux mains des traitres
peut être que ça a commencé et que c'est un des adhérant de cette stratégie qui est passé à l'action
si tu me trouves chiant attend quelques années quand ça va se généraliser à absolument tous les batiments historiques français
vous avez détruit notre france ? il est donc légitime que des individus agissent pour que vous ne profitiez pas de sa grandeur
bon moi je parle beaucoup mais je suis pas pret de passer à l'acte, cependant voir notre dame bruler m'empli de joie, il vaut mieux qu'elle parte en cendre plutot qu'elle finisse aux mains des traitres
Tu as peut etre rien fait mais il faudra expliquer ça aux policiers maintenant.
Et expliquer à la juge pourquoi tu m'accuse d'avoir détruit la France.
Le 15 avril 2019 à 19:23:31 ESAB a écrit :
Le 15 avril 2019 à 19:20:19 Flamae23 a écrit :
Tous les muslims qui doivent tellement se réjouir" Gneu gneu muslim "
Je suis musulman sale tocar et cette cathédrale fait partie du patrimoine de notre pays, prépare toi à pioncé pour te levé tôt et cherché un job sale raté.
écoute pas les chofas frustrés personne n'a de quoi se réjouir en voyant ça ça apporte rien à personne
Le 15 avril 2019 à 19:23:25 ML2K a écrit :
De toute façon insh'Allah d'ici quelques années nous construirons une immense mosquée à la place ! Louange à Allah !
Dégage le fake tu nous fais honte
Données du topic
- Auteur
- BruceWiIlis
- Date de création
- 15 avril 2019 à 19:05:39
- Nb. messages archivés
- 20644
- Nb. messages JVC
- 20610