[ALERTE] Notre dame en feu
Le 15 avril 2019 à 19:22:22 cossagain a écrit :
rappellons que"Saint-Denis : le vandale présumé de la basilique sera jugé en mai
Suspecté d’avoir dégradé deux portes, plusieurs vitraux et l’orgue de la basilique de Saint-Denis en mars
De nationalité pakistanaise, il est arrivé en France il y a deux mois, et ne parle pas français. Il a déjà écopé d’un rappel à la loi pour avoir dégradé à deux reprises des biens en février."
Le 15 avril 2019 à 19:22:22 cossagain a écrit :
rappellons que"Saint-Denis : le vandale présumé de la basilique sera jugé en mai
Suspecté d’avoir dégradé deux portes, plusieurs vitraux et l’orgue de la basilique de Saint-Denis en mars
De nationalité pakistanaise, il est arrivé en France il y a deux mois, et ne parle pas français. Il a déjà écopé d’un rappel à la loi pour avoir dégradé à deux reprises des biens en février."
Putain
Comment ça crame, elle est foutue
Mais comment ils ont fait pour réussir à y foutre le feu ces brêle ?
Elle sera restaurée de toute façon
Les images sont impressionnantes, c'est rare de voir un édifice aussi grand être sous les flammes
Nooooooooooooon
Y avais eu un reportage sur l orgue de notre dame en plus ce dimanche aux infos.
C etait tellement stylé.
Mais c est un signe du destin, notre pays est en train de sombrer (et je parle pas des chances les smalls arms)
Le 15 avril 2019 à 19:21:56 Shadow294 a écrit :
Le 15 avril 2019 à 19:20:45 Bangalore12 a écrit :
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA UNE MOSQUEE A LA PLACE !Vous méritez que ca les chauffages du forum alors qu'on sait que l'origine de l'incendie vient des travaux
De toute facon, cette cathédrale mangeait le budget de l'Etat. Ca fera des économies
J'ai envie de te faire des choses pas belle à toi
Le 15 avril 2019 à 19:21:58 Lordchanka a écrit :
C’est pas réparable ?
Je sais pas. On a plus le savoir-faire de l'époque et les matériaux initiaux sont partis en fumée.
Ça m'attriste beaucoup, malgré que je vais jamais à l'église et que je m'en fou royalement de la religion, c'est un symbole de la France
Je compte sur nos pompier pour gérer ça
Le 15 avril 2019 à 19:22:56 JabJabCross a écrit :
Nooooooooooooon
Y avais eu un reportage sur l orgue de notre dame en plus ce dimanche aux infos.
C etait tellement stylé.Mais c est un signe du destin, notre pays est en train de sombrer (et je parle pas des chances les smalls arms)
je l'ai vu aussi bach qui se venge
BFMTV
Compte certifié
@BFMTV
Suivre Suivre @BFMTV
Plus
Notre-Dame de Paris : L'incendie serait "potentiellement lié" aux travaux de rénovation de l'édifice
Données du topic
- Auteur
- BruceWiIlis
- Date de création
- 15 avril 2019 à 19:05:39
- Nb. messages archivés
- 20644
- Nb. messages JVC
- 20610