La rencontre GouvHD-El Pueblo n'est pas fake
je l'ai et je peux vous certifier qu'il ne l'a pas.
il a une syllogomanie due a un besoin de liberté et d'émancipation parentale
Les dégueulasses existent dans la vie.
El pueblo n'est absolument pas un cas à part.
Déjà dans des émissions Tv ont trouvaient des gens absolument dégueux. Genre "c'est du propre".
Même des émissions de cuisine avec Etchebest, t'a des mecs ils ont des rats dans leur cuisine, normal... Ils mettent des bouffes périmées etc...
Qu'est ce qui fait dire que El pueblo est fake? Parce que vous n'imaginez pas ça possible et donc c'est fake.
Le mec est pas fake, son appart aussi je pense. C'est juste un délire qui a marché pour lui et il a possiblement "romancé" son histoire. Il a du ajouté des histoires, aller plus loin dans le sale (genre huilde de friteuse etc...).
Mais non je pense pas qu'il est fake. Après concernant gouvhd, je pense qu'une partie est réel et 2 ou 3 conversations sont poussé.
Le 17 avril 2019 à 14:57:58 SETHGREEN a écrit :
Ouah quel jeu d'acteur c'est vrai que c'est compliqué de jouer le mec mal à l'aise au milieu d'une tonne de crasse+ C'est pas du tout fake quand il décrit ce rat puant d'elpoubelle comme "bg go muscu" alors que les minces fois où on entrevoit des parties de son corps c'est juste un phasme répugnant, et avec une voix pareille je pense que la gueule suit le reste
Lors de ses tout premiers lives il a montré par mégarde sa tête, et il était loins d'être moche. C'était un bon 7/10. Il était un blond, avait les traits plutôt fins d'après mes souvenirs.
Le 25 mai 2019 à 03:54:36 RSAisme a écrit :
el pueblo n'a pas le syndrome de diogène.
je l'ai et je peux vous certifier qu'il ne l'a pas.
il a une syllogomanie due a un besoin de liberté et d'émancipation parentale
Wtf
Le 16 avril 2019 à 13:56:45 Erasistrate a écrit :
Pourquoi y a jamais personne pour dire qu'on s'en branle de ces cassos ?
Le 15 août 2019 à 16:11:24 Aurus-118- a écrit :
Putain j'imagine même pas une perquisition dans ce taudis, ou alors une ouverture de porte si ce mec crève, chaud pour les pompiers/policiers.
Si tu meurs dans l'appart tu seras vite décomposé à mon avis vu la faune qui y habite.
GouvHD c'est celui qui est tombé malade quand el pueblo l'a invité à manger ?
+ bmg ?
Le 30 juillet 2019 à 21:03:40 _GordonRamsay_ a écrit :
Le 17 avril 2019 à 14:57:58 SETHGREEN a écrit :
Ouah quel jeu d'acteur c'est vrai que c'est compliqué de jouer le mec mal à l'aise au milieu d'une tonne de crasse+ C'est pas du tout fake quand il décrit ce rat puant d'elpoubelle comme "bg go muscu" alors que les minces fois où on entrevoit des parties de son corps c'est juste un phasme répugnant, et avec une voix pareille je pense que la gueule suit le reste
Lors de ses tout premiers lives il a montré par mégarde sa tête, et il était loins d'être moche. C'était un bon 7/10. Il était un blond, avait les traits plutôt fins d'après mes souvenirs.
Photo ?
Je me suis toujours demandé quelle tête il avait
Le 16 avril 2019 à 13:56:45 Erasistrate a écrit :
Pourquoi y a jamais personne pour dire qu'on s'en branle de ces cassos ?
Le 09 mai 2019 à 12:24:11 Steyr66 a écrit :
30 000 abonnés 1000 euro par mois ?
Il fait quasi 100k vues par vidéo donc oui ca va vite
Données du topic
- Auteur
- Jocok
- Date de création
- 16 avril 2019 à 12:55:38
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 59