La rencontre GouvHD-El Pueblo n'est pas fake
Le 16 avril 2019 Ă 13:56:00 anus_sansfond a Ă©crit :
Moi j'ai justement trouvé que gouvhd était un très mauvais acteur et leurs échanges verbaux n'étaient tellement pas naturels que c'est lui qui inconsciemment a dévoilé le fake.Cette rencontre a était briefé à l'avance et el pueblo lui a dit ce qu'il devait dire et comment réagir. Ça pue le fake a des kilomètres.
Y a que les naifs de Twitter pour y croire
Idem, je partage le mĂŞme avis.
Surtout la fin de la video 3 oĂą GouvHD se barre directe. Ca pue le mauvais jeu.
Et El_pueblo n'a pas du tout les mains d'un go muscu. J'ai des potes qui sont très musclés ils n"ont pas des mains boudinées.
Pleins de petits trucs qui font que ça fait fake.
Ca n'empêche pas que ses vidéos sont marrantes
Le 16 avril 2019 Ă 14:05:37 154556emePseudo a Ă©crit :
el pueblo doit avoir louer un petit studio Ă 250 balles, voila
il se fait bien 1.000€/mois avec la youtube money
1000€ mdrr t'as cru toi si il gagne 200€ par mois ça sera pas mal
Ouah quel jeu d'acteur c'est vrai que c'est compliqué de jouer le mec mal à l'aise au milieu d'une tonne de crasse
+ C'est pas du tout fake quand il décrit ce rat puant d'elpoubelle comme "bg go muscu" alors que les minces fois où on entrevoit des parties de son corps c'est juste un phasme répugnant, et avec une voix pareille je pense que la gueule suit le reste
Le 16 avril 2019 Ă 21:26:44 roucool a Ă©crit :
Je pense qu'El pueblo n'est pas fake.Par contre sa rencontre avec Gouv était affreusement scriptée et cringe.
Sinon tu t’es cru au USA fdp ?! Parle français célestin
Le 17 avril 2019 Ă 15:13:25 LaCalote2CMort a Ă©crit :
Je pense qu'El pueblo n'est pas fake.Par contre sa rencontre avec Gouv était affreusement scriptée et cringe.
Et toi suis ton propre conseil et remplace moi immédiatement "USA" par Etats-Unis d'Amérique
Donc il a perdu plusieurs centaines voire milliers d'euros de loyer dans l'espoir peut-être de percer sur youtube + la crainte de se faire cramer à tout moment + des problèmes avec les propios ?
Insensé
Le 18 avril 2019 Ă 17:32:34 sartri1 a Ă©crit :
Et toi suis ton propre conseil et remplace moi immédiatement "USA" par Etats-Unis d'Amérique
Non il a raison, cringe c'est un mot vraiment cringe (malaisant donc) pour le coup quand tu parles francais
Tu dis malaisant et puis c'est tout
Le 17 avril 2019 Ă 14:52:51 charly_chine a Ă©crit :
Le 16 avril 2019 Ă 13:56:00 anus_sansfond a Ă©crit :
Moi j'ai justement trouvé que gouvhd était un très mauvais acteur et leurs échanges verbaux n'étaient tellement pas naturels que c'est lui qui inconsciemment a dévoilé le fake.Cette rencontre a était briefé à l'avance et el pueblo lui a dit ce qu'il devait dire et comment réagir. Ça pue le fake a des kilomètres.
Y a que les naifs de Twitter pour y croire
Idem, je partage le mĂŞme avis.
Surtout la fin de la video 3 oĂą GouvHD se barre directe. Ca pue le mauvais jeu.
Et El_pueblo n'a pas du tout les mains d'un go muscu. J'ai des potes qui sont très musclés ils n"ont pas des mains boudinées.
Pleins de petits trucs qui font que ça fait fake.
Ca n'empêche pas que ses vidéos sont marrantes
Dans la vidéo du disque de pisse on voit bien que c'est un lardon sur pattes
Le 19 mai 2019 Ă 15:17:31 JeanToufik a Ă©crit :
el pueblo c’est nofake, bien de pas connaître le syndrome de diogene ?
une belle excuse pour justifier un manque d'éducation et un manque de courage et de volonté
une figure d'autorité et el famoso syndrome qui disparait
Le 20 mai 2019 Ă 14:25:43 Haddock22IV a Ă©crit :
Le 19 mai 2019 Ă 15:17:31 JeanToufik a Ă©crit :
el pueblo c’est nofake, bien de pas connaître le syndrome de diogene ?une belle excuse pour justifier un manque d'éducation et un manque de courage et de volonté
une figure d'autorité et el famoso syndrome qui disparait
bien sûr que ça peut être dû à un manque d’éducation mais c’est pas une « excuse » c’est bel et bien un syndrome, si on va dans ton sens on peut aussi dire pareil des alcooliques ou des accrocs à l’héroïne en disant que c’est une belle excuse leur addiction qu’avec une figure d’autorité ils seraient pss tombe dedans
Données du topic
- Auteur
- Jocok
- Date de création
- 16 avril 2019 Ă 12:55:38
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 59