Topic de [Julius-Caesar] :

Mon top 10 DISSIDENTS introllable :

Le 12 avril 2019 à 01:06:27 Chancladere a écrit :
J'aurais viré Dieudonné de ce top, il a rien à faire l, et Conversano à la place, j'ai toujours aimé ce gars là, ou sinon à titre posthume Guillaume Faye

CON
VER
RSA
NO

Le 12 avril 2019 à 01:06:43 [Julius-Caesar] a écrit :

Le 12 avril 2019 à 00:54:54 tartilune a écrit :
Cousin est probablement le plus intelligent, authentique et le plus intéressant de la dissidence, mais l'op lui préfère toute une clique d'imposteurs et d'escrocs

200 euros la séance de philo-analyse, AKA l'écouter répéter sa vieille tirade orthomarxiste quelques soient tes vrais problèmes personnels, et prétendre que ça va les résoudre :rire:

Mais c'est juste un gagne-pain en attendant l'abolition de l'état, de l'argent et de la démocratie pour instaurer la grande radicalité communière des profondeurs tripales de notre réappropriation cosmique hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539610187-francis-alkcousin.png

https://resistance71.files.wordpress.com/2019/04/faire-passer-le-proletariat-pour-fascisant_francis_cousin.pdf

Le 12 avril 2019 à 01:11:22 tartilune a écrit :

Le 12 avril 2019 à 01:06:43 [Julius-Caesar] a écrit :

Le 12 avril 2019 à 00:54:54 tartilune a écrit :
Cousin est probablement le plus intelligent, authentique et le plus intéressant de la dissidence, mais l'op lui préfère toute une clique d'imposteurs et d'escrocs

200 euros la séance de philo-analyse, AKA l'écouter répéter sa vieille tirade orthomarxiste quelques soient tes vrais problèmes personnels, et prétendre que ça va les résoudre :rire:

Mais c'est juste un gagne-pain en attendant l'abolition de l'état, de l'argent et de la démocratie pour instaurer la grande radicalité communière des profondeurs tripales de notre réappropriation cosmique hein https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/1/1539610187-francis-alkcousin.png

https://resistance71.files.wordpress.com/2019/04/faire-passer-le-proletariat-pour-fascisant_francis_cousin.pdf

Je préfère de loin le cathéchisme originel que celui des disciples de Marx :)

Hmmmm la twiterrisation du foroum a fait des ravages :)

Normalement tous les Kheys devraient s'étriper sur ce débat houleux et décisif pour des gens qui parcourent intelligemment les Internets :)

Le 11 avril 2019 à 23:35:53 GoodySneyland a écrit :
J'ai pouffé en lisant "orateur" et "Rougeyron".

Ou est jean marie lepen :rire:

Le 12 avril 2019 à 10:58:52 Moussokiwi a écrit :
Ou est jean marie lepen :rire:

Déjà répondu à cette objection :)

Le 11 avril 2019 à 23:33:15 [Julius-Caesar] a écrit :
Mon critère principal est la contribution du dissident à l'élévation de la conscience des masses et à la compréhension des enjeux de la politique (française et occidentale) contemporaine. Point barre.

1/ Alain Soral, redpilleur de 90% des jeunes français décuckisés, plus de 60 procès, 60 ans en paraît 40, bite énorme et sèche
2/ Dieudonné, pareil que le précédent, couilles énormes, est le premier à avoir fait massivement prendre conscience de certaines intouchabilités, touche un public extrêmement large
3/ Henry De Lesquen, culture générale prodigieuse, précis et logique, rhétorique imparable, beaucoup d'humour, aucun tabou thématique, zéro vergogne, a fait polytechnique et l'ENA. Et toi? :)
4/ Hervé Ryssen. Couilles en titane, honnête et droit, goy solide, philosophe de terrain
5/ Adrien Abauzit : extrêmement cultivé, d'une grande finesse, écrivain brillant, pieux catholique, jeune talent prometteur
6/ Vincent Reynouard : 3 ans de prison. Qui dit mieux? :)

Oups j'ai failli glisser :)

Le 12 avril 2019 à 01:07:18 [Julius-Caesar] a écrit :

Le 12 avril 2019 à 01:06:27 Chancladere a écrit :
J'aurais viré Dieudonné de ce top, il a rien à faire l, et Conversano à la place, j'ai toujours aimé ce gars là, ou sinon à titre posthume Guillaume Faye

CON
VER
RSA
NO

Conversano :rire:
C'est du troll j'espère :rire:

Le 12 avril 2019 à 13:19:32 AudaNooboonaga a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:33:15 [Julius-Caesar] a écrit :
Mon critère principal est la contribution du dissident à l'élévation de la conscience des masses et à la compréhension des enjeux de la politique (française et occidentale) contemporaine. Point barre.

1/ Alain Soral, redpilleur de 90% des jeunes français décuckisés, plus de 60 procès, 60 ans en paraît 40, bite énorme et sèche
2/ Dieudonné, pareil que le précédent, couilles énormes, est le premier à avoir fait massivement prendre conscience de certaines intouchabilités, touche un public extrêmement large
3/ Henry De Lesquen, culture générale prodigieuse, précis et logique, rhétorique imparable, beaucoup d'humour, aucun tabou thématique, zéro vergogne, a fait polytechnique et l'ENA. Et toi? :)
4/ Hervé Ryssen. Couilles en titane, honnête et droit, goy solide, philosophe de terrain
5/ Adrien Abauzit : extrêmement cultivé, d'une grande finesse, écrivain brillant, pieux catholique, jeune talent prometteur
6/ Vincent Reynouard : 3 ans de prison. Qui dit mieux? :)

Oups j'ai failli glisser :)

?

+ en y repensant Lugan méritait de figurer en bonne place
Mais comment cet immonde topic de la haine peut-il encore être en vie ? :hap:

Le 11 avril 2019 à 23:42:20 :

Le 11 avril 2019 à 23:35:53 GoodySneyland a écrit :
J'ai pouffé en lisant "orateur" et "Rougeyron".

Il s'exprime très bien, tu peux pas lui enlever ça. Quand je vois comment ça suck Delavier ici alors que c'est un very low IQ qui bafouille dès que ça parle plus de calorie ou de muscu :rire:

Prendre un petit air attardé ne fait pas de toi un orateur

Pierre Yves R, c'est serieux ca

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/15/5/1712929896-pierre-yves-rougeyron-1235420337-large.jpg

Données du topic

Auteur
[Julius-Caesar]
Date de création
11 avril 2019 à 23:33:15
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 256