Topic de [Julius-Caesar] :

Mon top 10 DISSIDENTS introllable :

Et marceau est super connu aussi et fait honneur à la bd Française.

Beaucoup de petit noms dans ce top 10 quand même.

Ya plus solide.

Le 11 avril 2019 à 23:51:44 NoctisDissident a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:50:25 [Julius-Caesar] a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:46:06 LeRatMaudit a écrit :
JMLP en premier

Pour l'Oscar du meilleur acteur? :)

Cet épouvantail qui a permis d'emprisonner toutes les thématiques essentielles de la politique française dans la cellule "facho", empêchant les corbeaux de français de venir picorer l'immigration, la souveraineté, le nationalisme culturel... :)

C'est de sa faute si les français des précédentes générations étaient possédés par les médias ?

ll a été payé pour jouer ce rôle d'épouvantail Khey. Financé par la secte Mun. Renseigne-toi et dis toii bien qu'un vrai contestataire de la ripoublique n'aurait jamais pu parader pendant 50 ans sur tous les plateaux télévisés de France et de Navarre :)

Le 11 avril 2019 à 23:52:29 Deuspointexe a écrit :
Ou est le raptor ? :) :) :)

Chez Zemmour avec Papcito :)

Le 11 avril 2019 à 23:53:42 [Julius-Caesar] a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:51:44 NoctisDissident a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:50:25 [Julius-Caesar] a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:46:06 LeRatMaudit a écrit :
JMLP en premier

Pour l'Oscar du meilleur acteur? :)

Cet épouvantail qui a permis d'emprisonner toutes les thématiques essentielles de la politique française dans la cellule "facho", empêchant les corbeaux de français de venir picorer l'immigration, la souveraineté, le nationalisme culturel... :)

C'est de sa faute si les français des précédentes générations étaient possédés par les médias ?

ll a été payé pour jouer ce rôle d'épouvantail Khey. Financé par la secte Mun.

Source ?

Renseigne-toi et dis toii bien qu'un vrai contestataire de la ripoublique n'aurait jamais pu parader pendant 50 ans sur tous les plateaux télévisés de France et de Navarre :)

Justement il avait quand même beaucoup moins d'exposition que Chirac ou Jospin.

Le 11 avril 2019 à 23:51:21 [Julius-Caesar] a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:47:54 Beyerdy88 a écrit :
Ou est Philippe de Villiers ?

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

A crée le puy du fou. Parc le plus primé et beau au monde.
Crée de l'amusement tout en éduquant des milliers de visiteurs chaques années. Y fait travailler des centaines de francais et participe à l'economie de sa région.

Ses bouquins ont redpill des centaines de milliers de francais sur les agissement européens et des traîtrises du gouvernement Français grâce à son experience du terrain politique.

Fervant catholique.

T'as quoi contre lui ?

Le 11 avril 2019 à 23:55:03 NoctisDissident a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:53:42 [Julius-Caesar] a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:51:44 NoctisDissident a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:50:25 [Julius-Caesar] a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:46:06 LeRatMaudit a écrit :
JMLP en premier

Pour l'Oscar du meilleur acteur? :)

Cet épouvantail qui a permis d'emprisonner toutes les thématiques essentielles de la politique française dans la cellule "facho", empêchant les corbeaux de français de venir picorer l'immigration, la souveraineté, le nationalisme culturel... :)

C'est de sa faute si les français des précédentes générations étaient possédés par les médias ?

ll a été payé pour jouer ce rôle d'épouvantail Khey. Financé par la secte Mun.

Source ?

Renseigne-toi et dis toii bien qu'un vrai contestataire de la ripoublique n'aurait jamais pu parader pendant 50 ans sur tous les plateaux télévisés de France et de Navarre :)

Justement il avait quand même beaucoup moins d'exposition que Chirac ou Jospin.

Médiatiquement Jospin a duré à peine 10 ans et Chirac 25:)

JMLP passe très régulièrement à la télé depuis 60 ans et il se fait interviewer par Cyril Hanouna en 2019 alors qu'il n'a plus aucune fonction politique :)

Une interview qui sonne comme un remerciement pour services rendus :)

J'ai vu le regard d'Hanouna envers JMLP dans l'interview, ses yeux disaient : merci khey t'es le meilleur, grâce à toi on les a bien niqué ces gogoy :)

Laurent Louis ? Marsault ? TEPA ? Vincent Lapierre ?

Le 11 avril 2019 à 23:59:35 [Julius-Caesar] a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:55:03 NoctisDissident a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:53:42 [Julius-Caesar] a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:51:44 NoctisDissident a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:50:25 [Julius-Caesar] a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:46:06 LeRatMaudit a écrit :
JMLP en premier

Pour l'Oscar du meilleur acteur? :)

Cet épouvantail qui a permis d'emprisonner toutes les thématiques essentielles de la politique française dans la cellule "facho", empêchant les corbeaux de français de venir picorer l'immigration, la souveraineté, le nationalisme culturel... :)

C'est de sa faute si les français des précédentes générations étaient possédés par les médias ?

ll a été payé pour jouer ce rôle d'épouvantail Khey. Financé par la secte Mun.

Source ?

Renseigne-toi et dis toii bien qu'un vrai contestataire de la ripoublique n'aurait jamais pu parader pendant 50 ans sur tous les plateaux télévisés de France et de Navarre :)

Justement il avait quand même beaucoup moins d'exposition que Chirac ou Jospin.

Médiatiquement Jospin a duré à peine 10 ans et Chirac 25:)

Oui mais pas à même intensité.

JMLP passe très régulièrement à la télé depuis 60 ans et il se fait interviewer par Cyril Hanouna en 2019 alors qu'il n'a plus aucune fonction politique :)

En 2019 JMLP et le FN ne font plus peur à personne depuis longtemps.

Une interview qui sonne comme un remerciement pour services rendus :)

J'ai vu le regard d'Hanouna envers JMLP dans l'interview, ses yeux disaient : merci khey t'es le meilleur, grâce à toi on les a bien niqué ces gogoy :)

Ou est Jérôme Bourbon le pingouin de la dissidence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502405768-pingouin-master-race.png

Rougeyron https://image.noelshack.com/fichiers/2019/01/5/1546609633-image-2.png

Sinon il y a deux trois personnes que je connais pas, je vais aller jeter un oeil :ok:

Le 11 avril 2019 à 23:59:30 Beyerdy88 a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:51:21 [Julius-Caesar] a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:47:54 Beyerdy88 a écrit :
Ou est Philippe de Villiers ?

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

A crée le puy du fou. Parc le plus primé et beau au monde.
Crée de l'amusement tout en éduquant des milliers de visiteurs chaques années. Y fait travailler des centaines de francais et participe à l'economie de sa région.

Ses bouquins ont redpill des centaines de milliers de francais sur les agissement européens et des traîtrises du gouvernement Français grâce à son experience du terrain politique.

Fervant catholique.

T'as quoi contre lui ?

Je respecte le Puy du Fou mais je le trouve très insuffisant sur le plan de la critique politique radicale. Je veux bien qu'on me démontre le contraire mais d'après ce que j'ai vu de lui c'est du niveau FN, c'est-à--dire pensée politique pratiquement réduite à l'opposition à l'Islam et à l'immigration, avec simplement une défense plus prononcée du catholicisme.

Où est papacito ?
Aujourd'hui c'est le plus influent chez les jeunes, il redonne goût à la France à pas mal d'entre eux

Le 12 avril 2019 à 00:01:20 VirginieVeauTas a écrit :
Laurent Louis ? Marsault ? TEPA ? Vincent Lapierre ?

Respects à TEPA, ce gars fait un taf incroyable et d'une grande modestie je trouve. Il se la ramène pas et il donne tout pour faire fructifier la dissidence. Très bon gars. Laurent Louis à part cracher sur Soral il a fait quoi? Marsault c'est du niveau Papacito, de la raclure de bidet, du divertissement culturel droitard pour jeunes punks en mal d'amusement. Lapierre fait du bon taf , mais un peu trop dans le divertissement et pas assez dans le politique.

Le 12 avril 2019 à 00:04:54 JimmyHuitFois a écrit :
Ou est Jérôme Bourbon le pingouin de la dissidence ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/32/5/1502405768-pingouin-master-race.png

Bourbon est très respectable, autant par ses actes que ses prises de position. J'aurais largement pu le mettre, d'autant que Rivarol c'est pas rien dans l'histoire de la dissidence effectivement. Dommage qu'il ait cet accent un peu risible et ce physique qui le dessert. Un jour à la fac j'ai entendu un gauchiste qui l'imitait ça m'avait fait bien rire :rire:

Le 12 avril 2019 à 00:11:16 JeanLuigiBuffon a écrit :
Où est papacito ?
Aujourd'hui c'est le plus influent chez les jeunes, il redonne goût à la France à pas mal d'entre eux

Beauf vulgaire + national-sioniste. Tout sauf un exemple. Il aurait sa place dans une téléréalité NRJ12 :malade:

Le 12 avril 2019 à 00:11:16 JeanLuigiBuffon a écrit :
Où est papacito ?
Aujourd'hui c'est le plus influent chez les jeunes, il redonne goût à la France à pas mal d'entre eux

:pf:
:malade:

Il incarne toute la vulgarité de l'époque, son style factice surdéveloppé, son spontanéisme éructant... à ce moment là je préfère encore Bassem, au moins c'est pas du contrefait :)

Le 12 avril 2019 à 00:09:36 [Julius-Caesar] a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:59:30 Beyerdy88 a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:51:21 [Julius-Caesar] a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:47:54 Beyerdy88 a écrit :
Ou est Philippe de Villiers ?

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

A crée le puy du fou. Parc le plus primé et beau au monde.
Crée de l'amusement tout en éduquant des milliers de visiteurs chaques années. Y fait travailler des centaines de francais et participe à l'economie de sa région.

Ses bouquins ont redpill des centaines de milliers de francais sur les agissement européens et des traîtrises du gouvernement Français grâce à son experience du terrain politique.

Fervant catholique.

T'as quoi contre lui ?

Je respecte le Puy du Fou mais je le trouve très insuffisant sur le plan de la critique politique radicale. Je veux bien qu'on me démontre le contraire mais d'après ce que j'ai vu de lui c'est du niveau FN, c'est-à--dire pensée politique pratiquement réduite à l'opposition à l'Islam et à l'immigration, avec simplement une défense plus prononcée du catholicisme.

Comme pour zemmour tu à une image érronée des ce qu'ils sont.
Ce ne sont pas ou plus des politiciens. Ils l'ont tout les deix dis à plusieurs reprises.
Ils sont la pour engager une bataille des idées, mener un combat intelectuel et faire sauter des tabous.
C'est pour ca qu'ils font une fixation sur certains sujet et pas d'autres. Ils ne sont pas la pour présenter un plan politique d'essemble.
Ils restent dans leur domaine d'expertise et sont les meilleurs dans leur domaine.
Lis au moins un de leur bouquin chacun pour comprendre ce qu'ils ont à dire. :ok:

Le 12 avril 2019 à 00:18:19 Beyerdy88 a écrit :

Le 12 avril 2019 à 00:09:36 [Julius-Caesar] a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:59:30 Beyerdy88 a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:51:21 [Julius-Caesar] a écrit :

Le 11 avril 2019 à 23:47:54 Beyerdy88 a écrit :
Ou est Philippe de Villiers ?

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:
:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

A crée le puy du fou. Parc le plus primé et beau au monde.
Crée de l'amusement tout en éduquant des milliers de visiteurs chaques années. Y fait travailler des centaines de francais et participe à l'economie de sa région.

Ses bouquins ont redpill des centaines de milliers de francais sur les agissement européens et des traîtrises du gouvernement Français grâce à son experience du terrain politique.

Fervant catholique.

T'as quoi contre lui ?

Je respecte le Puy du Fou mais je le trouve très insuffisant sur le plan de la critique politique radicale. Je veux bien qu'on me démontre le contraire mais d'après ce que j'ai vu de lui c'est du niveau FN, c'est-à--dire pensée politique pratiquement réduite à l'opposition à l'Islam et à l'immigration, avec simplement une défense plus prononcée du catholicisme.

Comme pour zemmour tu à une image érronée des ce qu'ils sont.
Ce ne sont pas ou plus des politiciens. Ils l'ont tout les deix dis à plusieurs reprises.
Ils sont la pour engager une bataille des idées, mener un combat intelectuel et faire sauter des tabous.
C'est pour ca qu'ils font une fixation sur certains sujet et pas d'autres. Ils ne sont pas la pour présenter un plan politique d'essemble.
Ils restent dans leur domaine d'expertise et sont les meilleurs dans leur domaine.
Lis au moins un de leur bouquin chacun pour comprendre ce qu'ils ont à dire. :ok:

J'ai lu le suicide français, c'est très correctement écrit, assez prenant, mais ça m'empêche pas de pensez que Zemmour est une sacrée ordure missionnée pour faire diversion des vrais problèmes, et maquiller notre assassinat en suicide :ok:

Le 11 avril 2019 à 23:52:29 Deuspointexe a écrit :
Ou est le raptor ? :) :) :)

Avec Hanouna a faire ses émissions de merde :)

Données du topic

Auteur
[Julius-Caesar]
Date de création
11 avril 2019 à 23:33:15
Nb. messages archivés
98
Nb. messages JVC
98
En ligne sur JvArchive 264