Topic de TushyRaw :

Putain j'ai plus envie de partir en AUSTRALIE !

Le 15 avril 2019 à 17:22:41 Infamoustafa a écrit :
Tu t'es donné du mal, part ou tu le regretteras.

Tu as raison :(

Fonce mon khey !

T'as rien a perdre ! Au pire ça foire, tu trouves pas de taff etc. T'auras déjà essayé et ça sera pas pire que ta vie en France a ce que je comprends.

Et du taff t'en a plein là bas, si t'es capable d'aligner 5 mots d'anglais les portes s'ouvriront !

énorme pays de merde l'Australie, mais bon tu dois être un bon mouton pour y aller
Pourquoi un pays de merde jean Louis?
Une fois partie, tu n'en aura plus rien à faire de ce que tu laisses derrière.
Qu est ce qui t'attire autant en australie pour vouloir quitter la france
J'y suis depuis 1 an , c'est de la merde :ok:
Ah et Juin juillet aout il fait un climat pourris en Australie , Tu sera en pull tandis que tout des potes en france bronzerons en Short-Tshirt :)

Le 16 avril 2019 à 08:09:14 Jean-Louis69 a écrit :
énorme pays de merde l'Australie, mais bon tu dois être un bon mouton pour y aller

cocasse pour un fan des USA et de l'Asie :hap:

Le 16 avril 2019 à 08:42:11 Woodaah a écrit :
Qu est ce qui t'attire autant en australie pour vouloir quitter la france

Climat + mentalité + taf à foison

Le 16 avril 2019 à 08:44:26 costeban a écrit :
Ah et Juin juillet aout il fait un climat pourris en Australie , Tu sera en pull tandis que tout des potes en france bronzerons en Short-Tshirt :)

j'ai pas de potes + si je vais autre part que dans le NSW ce sera l'été aussi :)

Le 16 avril 2019 à 08:46:36 EnCouleur a écrit :
Y'a tellement d'animaux dangereux https://pvtistes.net/les-10-animaux-les-plus-dangereux-daustralie/ https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494275444-issoupeur.png

pas grave :)

Le 16 avril 2019 à 08:08:21 KheyDeNantes a écrit :
Fonce mon khey !

T'as rien a perdre ! Au pire ça foire, tu trouves pas de taff etc. T'auras déjà essayé et ça sera pas pire que ta vie en France a ce que je comprends.

Et du taff t'en a plein là bas, si t'es capable d'aligner 5 mots d'anglais les portes s'ouvriront !

Merci clé, j'ai regardé certains de tes messages sur les topics australie, t'as l'air de super bien gérer ton voyage :ok:

perso j'ai dormi deux semaines en auberge de jeunesse à Barbes alors l'Australie..
L'Australie quelle originalité https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488501900-zemmour3.png

Pas contre pas besoin de bombarder FB de tes photos en Australie, on s'en branle de ta gueule :hap:
Le mieux c'est de travailler 3 mois en ferme pour pouvoir refaire 1 an de visa avant tes 30 ans, comme ca tu pourra te faire 2 ans de salaire Australien..

J'étais barman a Sidney, je cumulais un autre emploi aussi, mon salaire était celui d'un ministre++. Après je taff énormément ( journée de +12h ) je touchais près d'un SMIC/jour. A toi de trouver les taffs de planqué :hap:

Certains diront fake fake mais c'est la réalité, je me suis engraissé comme jamais la bas. J'ai pas du tout profiter par contre, j'ai fais que travailler la bas, j'ai pu m'améliorer en Anglais également et me sortir les doigts du cul

Le 16 avril 2019 à 11:02:44 33AoutSurTerre a écrit :
Pas contre pas besoin de bombarder FB de tes photos en Australie, on s'en branle de ta gueule :hap:
Le mieux c'est de travailler 3 mois en ferme pour pouvoir refaire 1 an de visa avant tes 30 ans, comme ca tu pourra te faire 2 ans de salaire Australien..

J'étais barman a Sidney, je cumulais un autre emploi aussi, mon salaire était celui d'un ministre++. Après je taff énormément ( journée de +12h ) je touchais près d'un SMIC/jour. A toi de trouver les taffs de planqué :hap:

Certains diront fake fake mais c'est la réalité, je me suis engraissé comme jamais la bas. J'ai pas du tout profiter par contre, j'ai fais que travailler la bas, j'ai pu m'améliorer en Anglais également et me sortir les doigts du cul

J'ai aucun compte FB insta et autre, mon seul compte concernant les réseaux sociaux c'est JVC donc tu vois le genre :hap:

Ma foi si tu as préféré banqué au lieu de profiter c'est ton choix :ok:

Le 16 avril 2019 à 11:07:57 TushyRaw a écrit :

Le 16 avril 2019 à 11:02:44 33AoutSurTerre a écrit :
Pas contre pas besoin de bombarder FB de tes photos en Australie, on s'en branle de ta gueule :hap:
Le mieux c'est de travailler 3 mois en ferme pour pouvoir refaire 1 an de visa avant tes 30 ans, comme ca tu pourra te faire 2 ans de salaire Australien..

J'étais barman a Sidney, je cumulais un autre emploi aussi, mon salaire était celui d'un ministre++. Après je taff énormément ( journée de +12h ) je touchais près d'un SMIC/jour. A toi de trouver les taffs de planqué :hap:

Certains diront fake fake mais c'est la réalité, je me suis engraissé comme jamais la bas. J'ai pas du tout profiter par contre, j'ai fais que travailler la bas, j'ai pu m'améliorer en Anglais également et me sortir les doigts du cul

J'ai aucun compte FB insta et autre, mon seul compte concernant les réseaux sociaux c'est JVC donc tu vois le genre :hap:

Ma foi si tu as préféré banqué au lieu de profiter c'est ton choix :ok:

Rien ne t'empêches de mettre un max de coté la première année et partir une seconde année pour profiter, c'est ce que je vais faire. Et c'est un super choix aussi pour celui qui veux mettre de côté pour avoir un acompte immobilier en France :oui:

Beaucoup flippent avant d'y aller mais une fois là-bas ils n'ont plus envie de revenir. :oui:

En tout cas clé y'a des choses à éviter si tu vas en Australie.

Essaye de faire du porte à porte pour les boulots plutôt qu'Internet, ou parle avec les locaux ils connaissent toujours des plans.

Évite toutes les villes de backpacker esclave (90% de plans a chier) genre Bundaberg, mildura, shepparton etc

Bref hesite pas a me mp si tu as des questions, on a fait 7 mois en nz avant de venir en Australie donc on connait un peu :hap:

Données du topic

Auteur
TushyRaw
Date de création
15 avril 2019 à 15:38:22
Nb. messages archivés
101
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 284